Love me (if you can), tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-08-07T00:19:02+02:00

« C’est sûrement la meilleure décision que j’aie jamais prise. Sûrement… Si seulement Damon ne me manquait pas autant. »

Avec lui, sa vie aurait pu prendre un nouveau tournant. Mais Adèle a décidé de renoncer : à son resto, à son avenir, à la Californie et même à sa passion avec son « motard sexy ». Elle fait demi-tour et rentre se réfugier en France, dans la maison de son enfance, près du seul homme à qui elle fait encore confiance : son père.

Damon Lennox, lui, était prêt à tout abandonner sur le bas-côté : sa solitude, ses démons, sa liberté. Mais pas la Française aux yeux de chat qui a croisé sa route. De Biarritz à San Francisco, en avion ou en moto, il la suivra jusqu’au bout.

Adèle et Damon prendront-ils le bon virage ? Felicity Stuart vous embarque à toute allure dans ce cinquième volume de Love me (if you can) : une course-poursuite où c’est toujours l’amour qui gagne.

Extrait ajouté par anonyme 2015-07-19T22:46:54+02:00

– Puisqu’on va faire semblant d’être un couple normal… Tu ne veux pas me préparer le dîner, femme ? ! lancé-je en prenant une voix d’Homme de Cro-Magnon.

– Ben voyons ! Va donc me chasser un bison, Macho-Man !

Je regarde autour de moi avec des yeux fous, affamés, et fais semblant de partir à la chasse…

avant de sauter sur Adèle et de la mordre dans le cou. Elle se débat en éclatant de rire : c’est le plus beau son que j’aie entendu de la journée.

Je la laisse s’affairer dans la cuisine, ouvrir mes placards et mes tiroirs en admirant tous les robots et ustensiles dont je ne me suis jamais servi, puis commenter le maigre contenu de mon frigo.

Pendant ce temps, j’enlève rapidement mon t-shirt, remonte mon jean sur mes mollets, soulève

Bernadette qui dort sur le carrelage frais de l’entrée, essaie de la caler silencieusement sur mon

épaule – malgré ses soixante-dix kilos et son absence totale de coopération.

Je retourne vers le comptoir de la cuisine ouverte, bombe le torse et reprends ma voix préhistorique :

– Homme bon chasseur ! Donne femme ce qu’elle veut ! Bison assez gros ?

Le nouveau rire tonitruant d’Adèle réveille Bernadette qui s’agite et se met à me lécher l’oreille.

Je perds toute virilité quand la chienne pose sa large tête sur mon crâne et s’accroche à mon cou comme un bébé géant. Adèle rit de plus belle.

Tant pis pour ma dignité, j’ai eu ce que je voulais…

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-10T20:59:46+02:00

Une histoire fluide et on continue a s'attacher aux personnages principaux !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T23:28:12+02:00

Retour en France pour Adèle, et je dois dire qu'encore une fois, je n'ai pas été surprise. Tout se passe de manière très prévisible, et j'en attendais un peu plus, vu que les autres n'étaient déjà pas terribles...

Allez, plus qu'un volume! Courage! LoL espérons que la chute vaille le coup!

Adèle est de retour en France, sa terre natale. Son père est une ressource pour elle. Mais Damon lui manque, tout comme sa chienne Bernadette. Vive le prochain tome.

Une suite qui continue avec de la passion, de l'amour et des personnages énigmatique. Bien que une partie de l'intrigue soit fini ou du moins presque fini. Je sens que le dernier tome n'a pas fini de révéler quelque secret

Damon est vraiment adorable et patient, il fait beaucoup d'effort.

Adèle est réservée et se pose beaucoup de questions, mais comment lui en vouloir après ce qu'elle a vécu ?

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-19T02:22:16+02:00

J'ai un faible pour Damon et sa personnalité, maintenant j'attends avec impatience de lire cette grande finale avec joie.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-05T08:48:57+01:00

Damon on en redemande humm, on comprends mieux Adèle de part les explications sur son père.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-10-26T14:12:46+01:00

On en apprend plus sur Adèle et son père. Damon est tout simplement parfait, comme à son habitude.

Celui-ci ce passe pour une grande partie en France et on apprend à mieux connaitre le père d'Adèle.

Mon préférer et de loin j'adore les geste de Damon à pour Adèle. Toujours autant addict.

Love me (if you can), tome 5

• France : 2014-09-06 (Français)
  • Canada : 2014-09-06 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:42:18+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T20:08:28+01:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T04:58:11+01:00
mchrf l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T18:40:32+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:51:12+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:00:37+02:00