Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-01-10T20:07:36+01:00

Parfois, le chemin est tortueux pour trouver l’amour, mais quand on le tient, il ne faut jamais le laisser s’échapper, même si c’est le mec de votre meilleure amie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-30T03:18:54+01:00

Il s’approcha près de moi pour essuyer mes sanglots, encore. Il devait penser que j’étais une chochotte, à pleurer comme une madeleine tout le temps. « C’est fini, me murmura-t-il, je suis là maintenant, plus rien de fâcheux ne t’arrivera tant que je serais avec toi ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-01-10T20:07:14+01:00

Emma ?

— Non, répondis-je, presque honteuse. Mais ne mets pas mon refus sur le dos de Marie. Je lui suis reconnaissante pour ce qu’elle a fait pour moi quand j’étais au plus bas, elle m’a aidée à m’en sortir, comme toi tu m’aides à me reconstruire. David, ne t’y trompe pas, j’ai envie de toi presque tout le temps, c’est même de la dépendance à ce stade-là, mais…m’arrêtai-je. Je vais le faire, tu as raison, on s’en fout de l’endroit, c’est toi et moi, et rien d’autre ne compte. Et je te fais confiance, totalement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-01-10T20:06:51+01:00

— C’est moi qui suis partie. Il le fallait, et je ne veux plus parler de ça.

— Josy sait, à propos de vous ?

— Je ne comprends pas ?

— Que vous avez été une femme battue ?

J’avais du mal à respirer, mon cœur s’emballait. Comment pouvait- il être au courant ?

— Qui vous dit que…

— J’ai fait mon enquête sur vous avant que vous veniez. Je devais savoir qui j’invitais chez moi.

— Vous êtes un sale con ! fis-je, en me levant de table, les larmes dans les yeux.

J’étais prête à partir quand il m’attrapa par le poignet, sans force, mais juste assez pour me retenir.

— Vous comptez rentrer à la villa à la nage ?

— Ce dîner était un piège.

— Pas du tout, au contraire. Asseyez-vous. Ils vont nous servir nos plats.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-01-10T20:06:24+01:00

— David… lâchai-je, dans un soupir.

— Tu sais qui je suis, et je ne changerai pas, m’avoua-t-il, sur un ton déterminé. Je t’ai dit que je te protégerai, et c’est ce que j’ai fait. Personne ne te touche directement ou indirectement, non, personne.

Je ne voulais pas argumenter plus avec lui. Je savais qui il était, même si parfois je l’oubliais. Sa nature dominante refaisait toujours surface à un moment ou à un autre, et ce n’était pas ce que je préférais le plus chez lui, même si je savais que ce qu’il avait fait ...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode