Love me, Tome 1 : Only

Description ajoutée par Gkone 2019-03-27T06:58:57+01:00

Découvrez Only, le premier tome de la série LOVE ME. Une romance GAY émouvante, drôle et terriblement HOT !« Est-il possible d’aimer deux hommes à la fois ? »Harry Stone. 28 ans. Gay. Plutôt pas mal. Fan de rock 70’s. Déjà pris. Ma vie était parfaite et sous contrôle. J’ai tout fait pour : j’ai monté ma propre boîte, j’habite un superbe appart’, j’ai un groupe de potes géniaux et le mec idéal. Mais après trois ans de relation avec David, la passion s’est estompée. Sa solution ? Inviter un mec dans notre lit.Rapidement, ce qui n’était qu’un coup d’un soir est devenu aussi régulier que le programme télévisé. Noam est tout mon contraire, fougueux, spontané, déstabilisant, et s’est imposé dans notre couple sans que je le voie venir. David, lui, en est accro et ne peut plus s’en passer. Alors quand il me propose de l’accueillir chez nous, quel choix me reste-t-il ? Le partager avec ce mec irrésistible quitte à me perdre ? Ou renoncer à tout ce qu’on a construit ?Attention ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel explicites ,ainsi qu’un langage assez familier, pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public âgé de 18 ans et +.

Commentaire ajouté par vw2712 2019-04-05T16:30:33+02:00

Le résumé du livre est assez clair, et l'histoire ne procure pas vraiment de surprise. Mais j'ai bien aimé, c'est une évolution assez atypique pour un ménage (ou pour une relation tout court). Mais c'est bien écrit, on se laisse vraiment guider à travers cette histoire. Je lirai la suite avec plaisir.

"Love me, Tome 1 : Only" est sorti 2019-03-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Mars

Love me, Tome 1 : Only

• France : 2019-03-23 (Français)

Maximo le place en liste or
2019-03-27T19:55:40+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T00:37:14+01:00