Love Me Tinder

Description ajoutée par Siniriel 2018-06-11T15:25:16+02:00

Rae Wallace, 34 ans, préférerait se noyer dans un océan de pinot gris ou être dévorée vivante par son beagle plutôt que d'avoir à repasser devant M. Le Maire. Mais quand ses meilleures copines planifient une intervention musclée destinée à sauver sa vie sentimentale du naufrage, Rae baisse les armes : il est temps pour elle de se moderniser.

Entendez par-là, s'inscrire sur un site de rencontre.

Si elle reste sceptique face à l'efficacité de cet attrape-chlamydia électronique, c'est définitivement le moment de prouver qu'elle n'est pas trop exigeante avec le sexe fort.

Extrait ajouté par 54Nad54 2019-03-05T21:24:59+01:00

J'avale la tequila cul sec, un vrai velours. Pas du bas de gamme cette fois-ci. De la Patròn. Pas de nausée ni de grimace inévitable. Du pur jus non trafiqué que je m'envoie sans complexe pour faire du parachute ascensionnel vers des sphères joyeuses avant que cet idiot n'arrive.

Si jamais il se pointe.

Commentaire ajouté par etoilenoire25 2019-07-17T03:18:10+02:00

Un livre sympa pour les vacances, frais et drôle, prévisible... Mais on passe un bon moment !

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-03-11T23:47:56+01:00

Ce n'est pas un "GRAND" livre mais il se laisse lire.

L'histoire est prévisible et l'écriture pas toujours fluide.

A lire pour passer un moment sympa sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Jus2Framb 2019-01-23T12:02:14+01:00

Bon, on va pas se mentir. C'est pas le plus grand livre du siècle. C'est une histoire toute bête et drôle et parfois ça nous fait du bien de lire quelque chose de léger et sans prise de tête. Franchement c'était vraiment sympathique à lire, la plume de l'auteure est vraiment bien et l'histoire est vraiment pas mal.

Commentaire ajouté par Siniriel 2018-05-10T22:19:22+02:00

Love me tinder deal avec un peu tous les genres de gars qu'on trouver sur un site de rencontre. C'est l'histoire d'une trentenaire qui, avec humour et décontraction, cherche LE mec à emmener au mariage de sa meilleure amie.

Absolument pas la lecture du siècle, mais qu'est-ce que ça fait du bien de lire ce genre de livre !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-12-16T15:49:50+01:00

Ricki Schultz nous offre une intrigue intéressante, celle d’une trentenaire qui va devoir se remettre en question pour trouver l’amour. La personnalité d’une héroïne joue énormément sur le ressenti que nous avons d’un ouvrage. Et, Rae est clairement une protagoniste condescendante difficile à cerner et à apprécier. Cela pourrait être un frein dans notre lecture. Mais, ce serait passer à côté d’une lecture intrigante, un brin sarcastique et impertinente, qui donne à réfléchir sur les relations d'aujourd'hui.....

Love Me Tinder

• France : 2017-10-04 - Poche (Français)