Livres
472 565
Membres
445 327

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love me, Tome 3 : Now



Description ajoutée par Velandra 2019-09-09T17:41:40+02:00

Résumé

Il faisait seulement partie de son paysage... Et maintenant ?

Découvrez LOVE ME Now, le troisième tome de la série gay LOVE ME.

Emilio Delgado. 31 ans. Gay. Colombien. Chaud comme la braise. Cœur à prendre.

On me décrit de bien des façons : tombeur, branleur, sanguin, égoïste, nonchalant… Mais en réalité, personne ne me connaît réellement. Je me suis battu pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui, quitte à y laisser des plumes. Mon boulot ? Je suis patron, mais j’ai trimé pour en arriver là. Mes potes ? Ils m’adorent autant qu’ils me redoutent, mais c’est pour leur bien. Ma famille ? Ils s’acharnent à me faire changer de bord, mais pour y parvenir, il faudrait déjà me noyer. Les mecs ? Je les aime un peu trop, mais pas assez pour les garder. Et ce Rockeur… Lui, il n’était pas prévu au programme !

Il suffit d’un instant pour tout changer. En ce qui me concerne, il aura suffi d’une nuit alcoolisée. Jusqu’à ce qu’on dérape tous les deux, cet hétéro faisait partie de mon paysage. Si familier que j’en avais négligé son esthétisme. Si discret que j’avais cessé de m’y intéresser. Et cette façade lisse vient de se fissurer, me donnant envie d’en gratter des morceaux pour découvrir ce qu’elle dissimule.

Je croyais Morgan aussi indifférent que je l’étais, alors jusqu’où me suis-je trompé ? Qu’est-ce qui a traversé la tête du rockeur au cœur tendre ? Qu’est-ce que je risque à me laisser aller avec lui ?

Source : Amazon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Cissou33 2019-09-11T01:29:16+02:00

Un sourire douloureux étire mes traits fatigués. Son accusation ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. Morgan a dérapé. Il s’attache, et il est hors de question que je le laisse faire. Il a toujours connu ma nature. Il m’a vu des dizaines de fois danser, flirter et embrasser d’autres mecs que lui. Comment a-t-il pu s’imaginer que j’arrêterai uniquement parce qu’on a eu du fun tous les deux ? Du fun qui ne nous engageait à rien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sylise 2019-09-26T21:33:44+02:00
Or

L'histoire commence pile à la soirée qui conclut le tome 2 et permet de ne pas être perdu. On se consacre à Emilio et Morgan et j'avoue que j'ai adoré leur histoire. Leur relation est un peu chaotique vu le tempérament du beau latino mais du coup elle prend aussi le temps de mûrir, de se construire après des périodes de doutes et de questionnements. J'ai découvert un Morgan hyper attachant, posé et réfléchi. On retrouve aussi toute la bande d'amis tout au long du récit, Noam et Harry sont toujours aussi craquants. J'ai hâte de découvrir l'histoire sur Micah (j'ai d'ailleurs ma p'tite idée, à voir si j'ai vu juste...)

Afficher en entier

Activité récente

sylise l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T21:32:22+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 13
Commentaires 1
Extraits 4
Evaluations 7
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode