Love me, Tome 4 : Slowly

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-10-11T03:07:15+02:00

Micah n'a jamais cherché l'amour, et si c'était lui qui le trouvait ?

Découvre LOVE ME Slowly, le quatrième tome de la série gay LOVE ME.

Micah Clark-Wood. 24 ans. Sexualité indéterminée. Otaku. Ouvert à la conversation.

Je pourrais prouver par A + B combien ma vie est parfaite, mais pour quoi faire ? Finalement, on a tous besoin de quelque chose, parfois sans jamais réussir à mettre le doigt dessus. On m’offre plus d’attention que je n’en demande, l’argent n’est pas ma priorité, et les relations… Elles ne m’attirent pas comme elles le devraient. L’idée d’aimer, oui. Mais elle m’apparaît comme un idéal que je n’obtiendrai peut-être jamais. Un fantasme assouvi par mon imagination ou nourri par la fiction. En bref, si on me demandait ce que je voudrais, c’est d'avoir la paix.

Mais mettez un mur entre les autres et vous et ils feront tout pour le franchir. C’est sûrement ce qui pousse cet inconnu dans le métro à me fixer depuis son siège. Assis à quelques rangées, ses grands yeux pers ne me lâchent pas, intrusifs et dérangeants. Ce n’est pas la première fois qu’on me reluque, et ça aurait dû s’arrêter là, mais Lex Cooper en a décidé autrement. Après un sauvetage bancal et un numéro de téléphone balancé sur un trottoir, ce gars occupe toujours mes pensées. Et le destin semble déterminé à nous ramener l’un vers l’autre.

Qu’attend-il d’un mec comme moi ? Est-ce un jeu pour lui ? Et plus important encore, que représente Lex à mes yeux ?

Attention ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel ainsi qu'un langage familier pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un publique averti.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-01-15T09:37:39+01:00

De mon avis, le meilleur de la série !! cette histoire entre Micah et Lex m'a bouleversée, il y a tellement de sentiments que mon petit cœur n'a pas résisté et pourtant je ne suis pas sensible, mais les autrices ont réussi à me toucher et ça c'est particulièrement rare !!

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2019-12-10T15:51:27+01:00

Tout comme pour le tome 3, j'ai eu affaire à un coup de cœur. Ce tome est bourré de douceur du début à la fin !

Micah évolue à son rythme et la patience et la tendresse de Lex sont vraiment de belles preuves d'amour !

Les auteures ont pris le temps de nous faire découvrir un Micah plus en profondeur et qu'est-ce que ça fait du bien de le voir enfin ! Micah est discret, doux etc, mais ça ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense et c'est ce qui lui permet de ne pas être gnangnan donc c'est franchement bien vu de lui avoir offert ce caractère-là !

Lex, on sent dès le début que c'est un mec bien, qui mérite de toucher ce que la vie peut lui offrir de plus beau et on ne peut que lui souhaiter que Micah lui ouvre les portes !

Et puis, les retournements de situation qui nous mettent des claques dans la figure... Et c'est qu'on en redemande en plus ! Car les auteures savent nous tenir en haleine.

Les parents de Micah sont tellement doux, on a presque envie de les enfermer dans des cotons de guimauve pour les protéger des mauvaises choses !

J'ai été très ému à plusieurs reprises et je n'ai pas pu me décrocher de ma lecture avant de l'avoir achevée.

Encore un gros bravo, je me suis encore régalé et j'ai hâte de lire le dernier tome de la série.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-27T12:05:52+01:00

Un bon quatrième opus même si je voulais tellement d'une romance entre Micah et Erick que j'ai été déçu à la lecture du résumé.

Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages même si la complication sur les origines de Lex me semble toujours incroyablement peu crédible et pour le coup inutile.

J'attends avec grande impatience de lire le tome sur Erick. Qui va bien pouvoir et vouloir se coltiner un c****** pareil ? :D

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T01:55:29+01:00
debou l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T00:05:51+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T23:48:01+02:00