Livres
523 609
Membres
541 367

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Memories, Tome 1



Description ajoutée par Penseesfugaces 2020-08-29T16:28:51+02:00

Résumé

« Je te présente le nouveau membre de notre famille, voici Swan. Dorénavant, nous serons tous ensemble. »

Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie.

Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau « demi-frère » ne l’aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu’il désirerait la voir partir. Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu’il cache dans ses silences.

Swan n’avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme.

Billie n’avait pas prévu d’aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent.

Ensemble, ils vont découvrir l’amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion.

Non, ils n’avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s’apprêtaient à en aimer chaque seconde.

Voici l’histoire de leur amour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 56 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par mamour04 2020-10-08T19:26:34+02:00

- Ne me laisse pas tomber amoureuse toute seule, Swan.

Je l’embrasse. Mon cœur me trahissant à son tour

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Christelmisty 2020-10-17T07:42:32+02:00
Bronze

Trop de longueurs, j'ai mis un temps fou à avancer dans l'histoire.. j'espère que le deuxième tome sera plus rythmé .

Je reste néanmoins fan de cette auteure , les thèmes abordés sont toujours interressants et prenants, ses personnes forts, touchants et captivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexbouille 2020-10-14T01:32:22+02:00
Argent

Un livre bien écrit, une jolie histoire entre Billie et Swan mais j’ai trouvé que ça s’arrête là.

Pas réellement de suspens entre les chapitres, une histoire lente qui tourne qu’autour de deux personnages et de leur romance qui n’avance pas réellement.

Arrivé à la fin du tome je me suis réellement demandé à quoi ont servit certains personnages secondaires ainsi que certains passages sur eux.

Peut-être qu’il y aura des réponses dans le second tome mais vu la longueur du roman pour ce qu’il s’y passe, je me dis que j’aurais sûrement plus apprécié et me serait moins ennuyée avec un seul tome au lieu d’étirer les scènes pour en avoir un 2eme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-13T21:26:31+02:00
Argent

une belle histoire mais je ne sais pas il me manque quelque chose je sais qu'il y a un tome 2 mais la fin du tome1 est satisfaisante et ne laisse pas présager d'une suite. Cette fin me va même si je n'ai pas de réponse mais je me doute tellement des événements que non je m'arrête sur ce tome et cette fin.

A vous de vous faire votre avis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2020-10-13T20:36:46+02:00
Or

C’est le premier livre de l’auteur que je lis et j’en ressors toute chamboulée.

On a là une sublime histoire d’amour pleine de sensualité et de tendresse que l’on découvre au fil des pages.

Une plume poétique qui nous rend addicts à cette histoire.

Les personnages de Billie et Swann sont magnifiques malgré leur passé douloureux ensemble rien ne peuvent les vaincre car leur amour triomphera toujours.

C’est une très jolie romance qui prend tout son temps où chacun des personnages prend le temps de se découvrir l’un l’autre pour au final entré en osmose.

C’est romance est basé sur la découverte du corps de l’autre et du véritable amour mais aussi de reconstruction de soi.

Il y a très peu de rebondissements et pourtant on ne s’ennuie jamais et arriver à la fin on n'a qu’une hâte c’est de découvrir la suite.

Cette romance à l’ambiance toute douce réchauffe nos petits cœurs en ce début hivernal je ne peux donc que vous la conseillez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-09-22T19:37:57+02:00
Or

Décidément j adore cette auteur... 3 eme livre que je lis d elle et 3 ème que j adore.

La seule déception que j aie est de devoir attendre pour le tome 2.!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-155 2020-09-20T09:08:50+02:00
Diamant

Il est rare qu’un roman de Angel Arekin me laisse sans voix…

Ce 1er tome de Love Memories sera le 1er…

Si vous me connaissez un peu, vous savez… Sinon, je vous le redis : Angel Arekin est une des #Queendelaromancefrançaise ! Une de mes #auteurechouchoute ! Je ne rate aucune de ses sorties !

Alors des romans poignants, bouleversants, tordants (tordus…), envoûtants, j’en ai dévoré quelques-uns…

Mais là… Ce roman…

De prime abord, l’histoire peut sembler classique. L’histoire du stepbrother… 2 ados qui se retrouvent forcés de cohabiter dans leur nouvelle famille recomposée…

Mais, vous vous en doutez, Angel Arekin fait twister l’histoire et nous sert une romance contemporaine toute en nuances…

Les vies de Billie et Swan sont percutées par le mariage de leurs parents…

17 ans, et une nouvelle famille !

Billie est une jeune fille bohème, hippie, libre… Elle a passé sa vie aux côtés de sa mère qui l’a entraîné sur les routes… Tout ce que déteste Swan, ce jeune homme sombre, brisé, aux yeux et aux silences glaciaux !

La cohabitation s’annonce tendue, impossible ! Mais Billie et sa chaleur ne peuvent ignorer l’aura que dégage Swan…

Petit à petit, leurs mondes si éloignés vont se percuter pour faire naître une autre réalité !

Ce roman est un kaléidoscope de couleurs, de sentiments ! Billie et Swan nous emportent dans leurs 1ères fois… dans leurs découvertes…

Dans un récit poignant où chacun va appréhender le monde différemment sous l’influence de l’autre…

Love Memories est un roman explosif, la tension montant crescendo… Totalement addictif !

Le récit est intense, la plume de l’auteure est encore une fois tellement profonde que j’ai été touchée en plein cœur par leur histoire…

(...)

Ce tome 1 a le gout du trop peu, il me tarde tellement de découvrir la suite de leur histoire mais aussi celle s’inscrivant en filigrane… des souvenirs plus lointains, des souvenirs que tous ou presque voudraient oublier ! Mais certains Love Memories sont inaltérables…

La suite arrive bientôt…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jen000 2020-09-18T09:46:46+02:00
Argent

Le petit d Angel Arekin est sortis , alors je me suis empressée de le lire . Et j en suis ravie , beaucoup moins tragique que tes notes pourpres , Moins sombre que le cri du silence ( avec lequel j ai eu du mal ) . L auteur nous plonge dans un univers qu ‘elle maîtrise très bien , on est chez les Mordret . Et on va vivre la nouvelle vie de Billie qui va connaître les joies de la famille recomposée et qui va devoir composé au quotidien avec son nouveau frère Swan . Swan est un personnages très mystérieux ( comme Angel Arekin a le don de les créer ) mais en plus de ça , il reste mutique , il ne communique plus avec le monde depuis un traumatisme lié à son enfance . Je n en dirais pas plus . Swan est celui qui pour moi mène l intrigue du début à la fin . Il s’est forgé une carapace d’envergure et le thème du syndrome post traumatique est très très bien abordée . Ses comportements sont déroutants , avec une certaines formes de violences qui donne toute la poigne à l émotion du lecteur . Les secrets sont les ombres de ce livre et en tout cas pour ma part ne laisse aucunes chances au lectorat de deviner la suite . On est vraiment à la place de Billie et on s’alanguit de connaître la vérité . Le couple quand à lui est très jeunes , ils sont inexpérimentés , ils vont se découvrir et s’aimer . Ils vont se battre pour se libérer , ils vont se mentir pour la vérité . Ils vont pleurer pour se réconforter …… on est bouleversé . J’attend la suite bien évidement , en tout cas ce premier tome a été une belle lecture .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-09-14T13:46:09+02:00
Diamant

http://www.lmedml.fr/2020/09/14/love-memories-t1-angel-arekin/

Vous voyez un peu ce que cela me fait de lire un roman d’Angel Arekin ?

Je disjoncte complètement ! J’exulte et je me sens vivante. Alors qu’en ce moment mes lectures ont peu de saveurs, je retrouve cet engouement perdu pour la romance. Love memories est indescriptible ! La puissance de l’histoire de Billie et Swan dépasse l’entendement ! C’est intense, dévastateur et jouissif. Toutes les émotions se sont frayé un chemin en moi, empoisonnant mon être de cette délicieuse sensation d’amour ! J’ai vibré, transcendée par la plume incomparable de l’autrice. Tout dans son style est singulier. Tout est naturel et j’en redemande !

Les frissons ne me quittent plus, je respire pour Billie et Swan, je pense à Bille et Swan à chaque seconde qui passe. Ils m’ont envoûtée ! Je suis encore sous la coupe de leur amour, de toutes leurs premières fois qui m’ont rendu accro. C’était si beau et percutant. Angel, merci pour cette histoire, merci de t’être aventuré dans un genre plus doux.

Love memories est une excellente romance. Moi qui ne suit pas fan des stepbrother, ici j’ai succombé ! Angel Arekin nous tisse une intrigue absolument dingue. Mettant en scène une Billie solaire et un Swan meurtri ! Ils sont comme le jour et la nuit, la lumière face à l’obscurité. Ils sont beaux et tellement attachants. Mon Dieu, j’ai retrouvé mes dix-sept ans et j’ai kiffé !

Une fois de plume, Angel Arekin nous offre une histoire qui ne ressemble à aucune autre. Son écriture agace, émeut, excite et offre des émotions sans pareil ! Elle s’adapte à un style plus doux mais attention, la douceur à la sauce Arekin, hein ! J’ai adoré toutes les belles émotions, les plus déchirantes aussi. Je suis encore sous le choc, je ne voulais pas les quitter ! Je veux les retrouver ! Je suis perdue dans le marasme de mes sentiments.

Ce récit est un savant mélange de liberté, de découverte, de sauvagerie, de désir brûlant, d’amour inconditionnel, d’histoire familiale au contexte particulier ! Les thématiques sont très bien abordées ! Traitées avec justesse, intelligence. Une psychologie fine se fait sentir, tout est décortiqué et retranscrit avec tellement de facilité. Ça coule de source ! Et pourtant rien n’est facile dans cette histoire. Vous savez très bien que l’autrice n’aime pas le commun. Elle va chercher les émotions au creux des entrailles de ses personnages. Et le résultat est bluffant, saisissant et il ravage tout !

Je pourrais encore vous parler de mon ressenti, mais au final il n’y a qu’une chose à retenir ! Ce premier opus est un coup de cœur, pour les personnages et leur histoire d’amour qui transcende ! Bravo ! Vous savez ce que vous devez faire… vous procurer cette pépite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Lory- 2020-09-12T13:06:57+02:00
Diamant

La plume d angel arekin ma happé jusqu'à la dernière ligne. Avec une fin pareil je trépigne d in patience de pouvoir lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aminouch 2020-09-10T10:15:07+02:00

A chaque annonce pour une sortie de Angel Arekin, je trépigne d’impatience parce que je sais qu’elle m’embarquera dans de nouvelles émotions. Le stepbrother n’est pas un sujet sur lequel je me jette en général mais quand il s’agit de cette auteure, je sais que je ne serai pas déçue !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Love Memories, Tome 1" est sorti 2020-09-11T14:43:26+02:00
background Layer 1 11 Septembre

Date de sortie

Love Memories, Tome 1

  • France : 2020-09-11 (Français)

Activité récente

ge39 le place en liste or
2020-10-05T14:50:44+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 56
Commentaires 10
Extraits 7
Evaluations 19
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode