Love Mission, Tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-08-06T11:20:46+02:00

Connue en tant que "La femme des neiges", Himuro Yukina est une jeune fille froide mais très observatrice. Ce sens de l'observation lui sert dans une activité qu'elle garde secrète. En effet, c'est elle la célèbre Yupina, l'écrivain de romans pour téléphone portable qui remporte un grand succès ces derniers temps. Malheureusement, sans autre contact que son cousin, Akira, Yukina est incapable d'exprimer le moindre sentiment amoureux dans ses romans. Jusqu'au jour où Kitami Shigure, le beau gosse par excellence qui est un vrai playboy, tombe dans ses filets. Elle va alors le faire chanter pour profiter de son expérience avec les filles et s'en inspirer pour ses romans. Sauf que les acteurs de cette pièce ne seront autre qu'eux-même, et qu'ils vont commencer à se faire piéger par ce jeu de l'amour...

Extrait ajouté par Enilarock 2014-04-13T18:18:12+02:00

Filles de la classe : Hé ! Tu entends ce que je te dis ?! Je... Je n'ai pas peur de toi, tu sais !

Yukina : Shimada... Tu as de plus en plus de boutons... Tu t'énerves tout le temps et tu manges trop de chocolat, pas vrai ?

- ... Que... ?

- Et toi Satô... Tu rembourres chaque un peu plus ton soutif pour qu'on admire tes formes... Miki... Tu ne laves jamais ton petit doigt... Serait-ce à cause d'un amoureux ? Un truc du genre " Pour que Kitami tombe amoureux de moi"...

- Comment elle... ? J'en sais rien, mais elle sait...

- Sachez que je vois tout... Je sais tout... Tout ! Vous entendez ? Alors... Vous voulez que je révèle de plus gros secrets ?

- Je... Je laisse tomber ! Quelle peste ! Elle me fait flipper !

Shigure : C'est... Complètement raté ! Cette fille n'a aucun point faible ou quoi ?!

J'ai vraiment aimé ce premier tome. L'histoire peut sembler banale au début, mais c'est tout à fait le contraire. Ici, on fait la connaissance d'une jeune fille qui se cache derrière une paire de lunettes pour surmonter ses angoisses. Elle veut découvrir les sentiments que procurent l'amour et pour ça, elle ne recule devant rien. C'est une belle aventure qui commence, avec des personnages tous sympathiques.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-10-06T18:26:16+02:00

Très rapide à lire. Bon manga

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-08-26T16:17:48+02:00

Premier tome rapide à lire, un shôjo très sympathique et divertissant même si on arrive déjà aisément à comprendre la suite des évènements. Mais qui sait ! Peut-être que l'auteure me surprendra après tout !

Je lirai en tout cas volontiers la suite : les graphismes sont très beaux, il est facile de s'attacher au personnage principal, sans compter qu'il y a une bonne dose d'humour et les situations sont plutôt amusantes parfois ;)

Commentaire ajouté par Yuna07 2017-08-06T20:29:07+02:00

Love mission c'est un petit shojo très sympas.

Les deux personnages principaux sont intéressants de par leurs caractères et leurs façons de voir le monde.

Yukina notre héroïne est écrivain sur le net et elle passe son temps à regarder les personnes qui l'entourent, ce qui lui permet d'être inspirée pour son roman et de d'accumuler plein de petits secrets sur eux. Un peu à la façon de Cerise dans "Les Carnets de Cerise".

Quant à Shigure, lui aussi observe les autres, seulement lui s'en sert pour les manipuler, on découvre donc un garçon à l'apparence parfaite sous tout rapports que ce sois avec ses professeurs, ses camarades... Mais enfaîte, il s'amuse avec eux comme il le ferait avec des marionnettes!

Le destin va les réunir, pour le meilleur ou pour le pire...

Commentaire ajouté par Ryo-gareki 2017-07-31T10:17:52+02:00

Love mission, un départ très prometteur. Un histoire que l'on peut considérer comme assez originale, avec des personnages diversifié.

Toutefois de mon PDV vers les 10-11 tomes l'histoire est tellement frustrante, vide et même cliché que cela peut amener à lâcher le manga, ce qui est mon cas...

Commentaire ajouté par chocolinette 2017-03-06T20:21:31+01:00

je ne pensais pas lire un jour un manga comme ça, mais il se trouve que j'ai essayé, et que je suis tomée sous le charme de cette série!

je pensais vraiment que ce serait cul cul la praline, mais l'histoire est suffisamment bien tournée, pour que l'on oublie la motivation "débile" de Yukina. l'histoire est simple et facile à lire, j’apprécie beaucoup les dessins, que je trouve sont très bien réussit.

Cette histoire simple, et amoureuse à su capter mon attention, et résultat, moi qui ne lie jamais d'amour, je ne peux m’empêcher de beaucoup aimer cette série. La mangaka est vraiment très forte pour ça!

bref si on me demande comment je trouve ce livre, je ne saurais que répondre, car le but de l'histoire n'est pour moi pas très intéressant, mais malgré tout je prends énormément de plaisir à lire cette série, j'aime énormément cette histoire qui prends forme. Alors voilà que dire de plus? les personnes ont besoins de lire es choses frivoles, amoureuses, pas très compliqué,.... voilà ce manga est parfais pour ça! mais si "l'histoire" en elle même n'est pas extraordinaire, l'écriture du livre, comment l'histoire est tournée, fait que on aime lire ce livre. Et c'est aussi ce que j'aime chez les livres.

voilà voilà!!!^^

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2016-11-27T21:32:41+01:00

Après sa relecture, je trouve ce Manga toujours aussi drôle et interresant , je le recommande

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2016-11-13T21:20:24+01:00

Je remercie une amie de m'avoir prête ce Manga.

J'ai trouvé l'histoire assez original, et ses personnages tout aussi prometteurs.

C'est donc avec hâte que j'attends de découvrir la suite des aventures de nos héros et leurs découvertes des sentiments.

Commentaire ajouté par darkness 2016-10-31T09:49:59+01:00

Ce premier tome m'a fait beaucoup rire. C'est plutôt original mais j'ai peur que ça aille trop vite entre nos deux héros.

Commentaire ajouté par ureli 2016-10-13T23:35:31+02:00

Un très bon manga, avec des personnages très attachant et une histoire pas du tout banale

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-08-27T13:31:53+02:00

Je ne suis pas une grande fan de shojo mais j'avoue que ce début original est plus que prometteur

Love Mission, Tome 1

• France : 2013-05-02 (Français)

Clopi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T23:26:02+02:00

• Watashi ni xx Shinasai! - Japonais