Love Mission, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2013-09-27T12:39:57+02:00

Les missions continuent entre Shigure et Yukina mais les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre perturbent leur bon déroulement. D’autant plus que Mami prend conscience de la valeur des sentiments de Shigure pour Yukina, ce qui a pour effet d’accroitre sa jalousie. Elle invite tout le monde au parc d'attractions et dirige les événements avec brio afin que Yukina croie que Shigure est en couple avec elle et qu’Akira se rapproche de sa cousine. Ses manigances seront-elles démasquées et ces jeux de l’amour pourront-ils tenir la distance ?

Extrait ajouté par Alice16 2014-06-28T20:28:38+02:00

Yukina:-Aïe!

Shigure:-Mh?Héé!

Yukina:-Je me suis coupé la lèvre sur l'embout...

Shigure:-STOP!Fais-moi voir!Oh...Et si on refaisait la mission du baiser...Mais sur les lèvres cette fois?

Yukina:-Quoi...?

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-21T21:37:07+02:00

Je suis assez mitigée sur ce tome-ci. D'un côté il se passe beaucoup de choses entre les différents personnages... et de l'autre j'ai l'impression que ça n'avance pas d'un pouce. J'attends de voir ce que prépare Akira et Mami !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-10-06T20:09:30+02:00

Selon moi, Mami apporte un peu e piment à l'histoire et des rebondissements

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-03-25T17:55:11+01:00

C'est étrange, parce que je trouve ce manga superficiel et un peu débile: une ado qui croit découvrir l'amour en obligeant un garçon populaire et plutôt beau à réaliser des missions avec elle. Du style: mission numéro 5 : embrasse-moi etc... Mais en fait, je crois que j'aime bien. Même si c'est un crâneur, j'apprécie le personnage de Shigure qui commence à éprouver des choses pour Yukina... Et puis, je trouve que les scènes "étroites" et un peu ambiguës entre ces deux personnages sont bien faites! Donc, même si je juge ce manga futile, je continuerai !!!!

Commentaire ajouté par chocolinette 2017-03-10T18:40:23+01:00

ce tome me fait "saliver"! (façon de parler^^) j'ai trop hâte de savoir la suite!!!^^ je ne pansais vraiment pas accrocher, et même que quand j'ai commencé, je ne pensais que le feuilleter, mais je m'y suis beaucoup intéressée, et voilà! maintenant, j'attends avec une très grande impatience le suite!!!!

qui aurait cru ça de moi qui m'aime pas les histoire d'amour!^^ XD

Commentaire ajouté par Cheslock 2017-03-08T18:53:06+01:00

Je n'accrochais pas vraiment beaucoup aux premiers tomes, mais la fin de ce tome ci donne vraiment envie de lire la suite !!

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-08T17:25:58+02:00

j'ai bien aimé ce tome, a force de jour avec l'amour on fini par se brulé et le triangle amoureux qui se forme me donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par LilaJune 2016-01-27T18:47:07+01:00

Hou là là ! On a un double triangle amoureux, c'est pas bon du tout, du tout ça !

Bon, j'avoue, j'ai toujours envie de hara-kiriser Mami, mais bon, j'adore cette série ! (et le mot hara-kiriser n'existe pas... grrrr !)

Commentaire ajouté par lala-hd 2016-01-11T22:28:10+01:00

Suite très marrante , enfin comme tout les tomes ^^

Commentaire ajouté par Mananou 2015-12-18T17:25:05+01:00

J'adore !!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite !!!! Ce tome était trooop sympa !!!! on en apprends toujours un peu plus sur les personnages !!

Commentaire ajouté par plumenchantee 2014-11-16T13:54:43+01:00

Intrigue toujours renforcée, on sent dans ce tome les sentiments de Yukina s'épanouir. Bref, un livre à ne pas manquer si on a aimé les précédent volumes ! :)

Love Mission, Tome 5

• France : 2014-01-01 (Français)

Clopi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T23:27:56+02:00