Love Mission, Tome 10

Description ajoutée par Moooi 2020-11-09T17:25:27+01:00

Touche-moi encore...

Yukina, en panne d’inspiration suite à son chagrin d’amour, reçoit un message de soutien (lol) de Dolce, son rival, qui dit : « Faites de votre mieux ! lol ». L’âme d’écrivain de Yukina s’enflamme aussitôt ! Désireuse d’expérimenter des sentiments intenses, elle confronte Shigure et Akira en un duel de rendez-vous amoureux avec elle !

Comment vont réagir les deux garçons ?

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-09T17:18:38+01:00

- VOUS VOUS DONNEZ EN SPECTACLE DEVANT LA FILLE QUE VOUS PRÉTENDEZ AIMER !

- QUOI ?!

- Je comprends parfaitement la difficulté d’aimer !

C’est un coup de poignard dans le cœur qui le transperce plus que n’importe quelle autre lame!

Un sentiment qui donne l’impression d’être protégé plus que par n’importe quel bouclier!

FAITES-MOI RESSENTIR CELA !

SI VOUS DEVEZ VOUS BATTRE, QUE CE SOIT POUR MON CŒUR !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T19:04:21+01:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-09T17:24:59+01:00

Nous y sommes enfin, maintenant que Shigure a avoué ses sentiment à Yukina il ne lui reste plus qu’à savoir si c’est réciproque et ainsi entrer ‘dans le club des amoureux’. Cependant celle-ci préfère se lancer dans deux rendez-vous afin de faire son choix par la suite.

Ce qui est d’ailleurs triste pour Akira de mon point de vue étant donné qu’elle ne l’a jamais considéré entant qu’homme à part entière.

J’ai l’impression que l’on arrive à la conclusion et pourtant il reste encore neuf tomes, je me demande ce que l’auteure nous réserve.

Commentaire ajouté par Lili3601 2020-10-29T19:30:43+01:00

La fameux tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Shigure dévoile enfin ses sentiments, sans faux-semblants.

J'avoue apprécié le fait que cela prenne dix tomes pour arriver, ça me donne vraiment une impression d'évolution entre les personnages.

Yukina demande un rendez-vous avec Shigure et Akira, pour déterminer avec lequel elle sortira. J'avoue trouver cette logique stupide. On voit très bien depuis le début de l'histoire que son coeur penche en faveur de Shigure, ce dernier étant bien plus impliqué qu'Akira. Mais bon, il faut bien faire avancer ls choses, et Yukina est visiblement trop aveugle pour s'en rendre compte d'elle même.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:04:37+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-12T18:32:11+01:00

Yupina descend dans le classement loin derrière Dolce. Yukina décide alors de se reprendre en main et de continuer les missions. Mais qui de Shigure ou d'Akira saura conquérir son cœur ?

L'arrivée d'un personnage mystérieux devrait pimenter l'histoire... À suivre donc !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-24T18:20:35+02:00

Entrée en scène d'un nouveau personnage pour le moins mystérieux... je ne sais pas si ça va apporter quelque chose à l'intrigue principale mais en tous les cas, plus ça avance et plus Yukina m'agace... On verra bien qui elle choisira ! (si elle se décide un jour ~)

Commentaire ajouté par ihsane 2017-10-07T11:11:50+02:00

Le manga avance petit a petit.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-08T17:38:35+02:00

ce manga est génial, c'est une petite pépite. l'histoire s'améliore.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-12-18T17:34:46+01:00

Encore un tome sublime !!!!! je ne regrette pas d'avoire commencé la série. Même si j'avoue que maintenant je ne me souviens plus des détails.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T14:44:49+02:00

L'histoire commence à être un peu ennuyeuse, je ne sais pas si c'est juste moi. Mais bon... c'est une série que je vais m'arrêter là

Love Mission, Tome 10

• France : 2014-10-29 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T14:25:59+02:00
memeJ le place en liste or
2020-01-12T18:27:38+01:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T13:34:28+01:00