Love Mission, Tome 12

Description ajoutée par memeJ 2020-01-13T22:47:51+01:00

Tu vas tout m'expliquer sur cette relation compliquée !

Yukina ne parvient pas à y voir plus clair dans son cœur et regrette de ne pas avoir eu le temps de s'expliquer avec Shigure avant son départ en vacances. C'est alors qu'elle tombe sur Hisame et son attitude agressive envers Mami et son grand frère, Shigure, l'interpelle ! Quel secret peut-il bien cacher ?

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-10T09:27:51+01:00

C’est amusant, non ?

Même loin de moi ou avec un autre que moi...

Elle porte toujours ce que je lui ai offert et en prend grand soin !

C’est ma façon de l’enchaîner a moi...

Mon amour est comme ça. C’est bien ce que tu voulais savoir ?

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T10:45:44+01:00

Cette série de shojo comporte 19 tomes + 1 hors-série. Les tomes sont faciles à lire et se suivent assez facilement. Nous suivons facilement et nous nous attachons énormément aux personnages au fil des tomes. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série et je suis passée du rire aux larmes, les émotions sont très présentes.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-09-06T20:08:37+02:00

Les personnages ont vraiment des comportements plus que limite, et savoir que c’est un manga plutôt adolescent n’est pas rassurant.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-01-06T22:23:11+01:00

Yukina fait connaissance avec Hisame, le demi-frère de Shigure, dans ce douzième tome de Love Mission. Celui-ci dévoile rapidement son caractère malsain, qui intrigue Yukina bien plus qu’il ne la rebute. Et si elle tenait, à travers sa personnalité, un moyen de relancer son histoire et remporter le défi qui l’oppose à Dolce ?

Encore un tome que j’ai beaucoup apprécié ! Malgré son tempérament rébarbatif, Hisame est un personnage intéressant, qui sert un peu de miroir à Yukina. Grâce à lui, ou plutôt à travers lui, elle prend conscience de son propre comportement, qu’il lui renvoie au visage.

Il nous permet également de retrouver la Yukina implacable et teigneuse du début du manga. Elle montre une fois de plus toute sa force de caractère, même si ses doutes et ses questionnements finissent par recommencer à l’assaillir.

Je ne m’attendais pas vraiment à ce que l’attitude d’Akira, qui s’est érigé en défenseur de Mami, lui inspire de la jalousie, et encore moins à ce que leur rapprochement l’ébranle autant. D’un autre côté, il a toujours eu un instinct protecteur envers Yukina, et celle-ci n’a pas besoin d’éprouver des sentiments amoureux à son égard pour avoir tendance à se montrer un peu possessive.

J’ai beaucoup aimé l’histoire des pinces à cheveux, qui permettent d’en apprendre un peu plus long sur Mami. Je l’apprécie de plus en plus au fil des tomes. À présent qu’elle n’est plus qu’un simple trouble-fête, la mangaka a réussi à la rendre attachante.

Même si l’intrigue avance au ralenti, je ne m’en lasse toujours pas. C’est vraiment une histoire très plaisante et addictive !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-10T09:33:19+01:00

Dans ce tome Hisame, le petit frère de Shigure fait réellement son entrée. Avec ses propos durs et l’amour tortueux qu’il vit je pense qu’il pourra avoir un bon impact sur Yukina et ainsi lui faire réaliser qu’elle n’est qu’une égoïste comme lui.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2020-10-30T12:52:18+01:00

C'est définitif, j'adore Hisame, malgré son attitude des dernières pages. J'aime beaucoup ce côté sadique mais hilarant qu'il possède.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié le moment où il coince Yukina avec la vidéo, mais que celle-ci réplique avec toute la verve qu'elle avait au tout début de la série, et qui a disparu au fil des tomes. C'était plaisant de voir qu'elle a à nouveau été elle-même après tout ce temps.

On voit Akira et Mami se tourner de plus en plus autour, en dépit des sentiments de Yukina et d'Hisame.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:59:54+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:05:04+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-13T22:54:21+01:00

Shigure est mis de côté dans ce tome pour laisser la vedette à son petit frère Hisame. J'ai hâte d'en découvrir encore un peu plus sur lui !

Commentaire ajouté par louana31 2019-07-03T22:14:30+02:00

Une évolution très intéressante qui tiens bien en haleine... vivement le tome 13 !

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-07-01T19:09:33+02:00

J'aime beaucoup ces mangas, et j'aime beaucoup Mami et AkiraSpoiler(cliquez pour révéler) et j'aime beaucoup leur relation, le fait que Mami lui donne ses pinces auxquelles elle tient tellement, qu'il la protège. Ils méritent tous les deux de trouver l'amour véritable, et de le trouver ensemble. Au début j'aimais bien Yukina, mais je dois dire que son comportement commence à m'énerver : Spoiler(cliquez pour révéler)il faut qu'elle prenne en compte les sentiments des autres aussi, et je n'aime pas le fait qu'elle soit jalouse de l'affection de Mami pour Akira alors que pour moi elle ne l'aime que "amicalement".

Love Mission, Tome 12

• France : 2015-03-04 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:11:46+01:00