Love Mission, Tome 14

Description ajoutée par x-Key 2015-02-18T02:54:15+01:00

Alors qu’ils ne se sont pas vus pendant un long moment, Yukina et Shigure laissent exploser leurs sentiments, lors de leurs retrouvailles. Ils semblent maintenant vouloir rattrapper le temps perdu. Yukina aurait-elle enfin pris conscience de qu’elle ressent pour Shigure et est-elle prête à marcher dans la même direction que lui ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-15T10:57:23+02:00

Ça veut dire que ça va si je suis loin de toi alors ?

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-14T22:32:58+01:00

Encore un bon tome avec de l'évolution dans les relations des différents personnages entre aveux et prises de conscience.

La fin promet une belle suite !

Commentaire ajouté par louana31 2019-07-04T15:40:14+02:00

Un tome un peu rapide mais néanmoins intéressant !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-25T23:03:21+02:00

Ce tome-ci est plutôt mignon... émouvant même, je dirais ! La prise de conscience de Yukina est plus poussée, j'ai l'impression qu'on arrive à une étape qui prend un peu plus de profondeur.

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser que quoi qu'il arrive, dans cette histoire, il y aura toujours une personne qui souffrira parmi les cinq protagonistes.

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-08-19T22:32:21+02:00

Mon avis à un peu changé sur la série... Je commence à y trouver un minimum de profondeur, même le personnage de Yukina me semble plus réfléchi ! C'est vrai que le fait qu'elle soit hyper indécise en amour est carrément chiant, mais comme elle l'explique si bien "elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent". Donc, cette fille a beau être super égoïste, c'est difficile de la détester ! ^^

Sinon, un nouveau personnage à fait son apparition depuis plusieurs tomes déjà : Hisame. C'est plutôt une tête à claque mais je dois avouer qu'il est néanmoins intéressant avec sa théorie de "l'amour torturé" et de l'envie de domination que procure l'amour.

À part ça, Shigure à refait son apparition à mon plus grand bonheur : quelques scènes pour soulager les coeurs en guimauve... :)

Pour conclure, sous ses aspects vraiment futiles, "love mission" explore (sans éviter les clichés !) toute la complexité de l'amour, l'indécision et l'incompréhension que peuvent ressentir les adolescents. Une lecture détente !

Commentaire ajouté par Enimia 2016-09-10T01:21:48+02:00

J'ai bien aimer ! J'ai très hâtea la suite ! Surtout que jai enfin su se que je voulais dans ce tome ! <3

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-12T18:05:40+02:00

j'adore ce manga mais également l'aveu de leur sentiment peu banale mais cette histoire d'amour est tellement mignonne. hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Mananou 2015-12-18T17:42:56+01:00

J'aime beaucoup !!! Mais je m'attendais à des aveux plus... Comment dire ?? Plus... MIGNON ????????

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-05T20:39:02+02:00

Ca avance, ça avance :) C'est tout doucement que les personnages changent, évoluent et j'ai hâte d'être là à l'apogée de leurs consciences :).

J'adore ce manga, il est superbe ! J'ai hâte de voir la suite ! ;)

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-02T17:35:35+02:00

De nos jours, on se retrouve de plus en plus fréquemment devant la nécessité de changer de métier, d'emploi et d'entreprise. Quelle direction prendre alors ?

Comment faire le point sur ses compétences tout en les confrontant aux exigences du marché du travail ? Voici comment définir votre projet professionnel à travers la réalisation d'un bilan de vos connaissances et de votre savoir-faire.

Cet ouvrage vous propose de nombreux outils-tests et quiz, pour aborder votre personnalité et mieux connaître vos atouts.

Autant d'informations pour vous accompagner sur le chemin de l'épanouissement personnel et professionnel.

Love Mission, Tome 14

• France : 2015-07-15 (Français)

memeJ le place en liste or
2020-01-14T22:30:41+01:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T13:35:23+01:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:29:05+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T18:25:30+02:00
Mivou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T19:43:37+01:00