Love Mission, Tome 1

Description ajoutée par Cathy- 2013-09-27T18:50:38+02:00

Je veux en savoir plus...

Derrière le visage de Yukina Himuro, que les autres surnomment "la glaciale", se trouve "Yupina", une célèbre auteure de romans pour téléphone portable. Mais, faute d'expérience amoureuse, elle n'arrive pas à écrire sur les sentiments amoureux, alors que c'est ce que les lecteurs attendent d'elle. Mais Yukina découvre les sombres petits secrets de Shigure, la garçon le plus populaire de l'école... Une série de missions mêlant amour et soumission s'engage alors...

Extrait ajouté par Enilarock 2014-04-13T18:18:12+02:00

Filles de la classe : Hé ! Tu entends ce que je te dis ?! Je... Je n'ai pas peur de toi, tu sais !

Yukina : Shimada... Tu as de plus en plus de boutons... Tu t'énerves tout le temps et tu manges trop de chocolat, pas vrai ?

- ... Que... ?

- Et toi Satô... Tu rembourres chaque un peu plus ton soutif pour qu'on admire tes formes... Miki... Tu ne laves jamais ton petit doigt... Serait-ce à cause d'un amoureux ? Un truc du genre " Pour que Kitami tombe amoureux de moi"...

- Comment elle... ? J'en sais rien, mais elle sait...

- Sachez que je vois tout... Je sais tout... Tout ! Vous entendez ? Alors... Vous voulez que je révèle de plus gros secrets ?

- Je... Je laisse tomber ! Quelle peste ! Elle me fait flipper !

Shigure : C'est... Complètement raté ! Cette fille n'a aucun point faible ou quoi ?!

J'ai vraiment aimé ce premier tome. L'histoire peut sembler banale au début, mais c'est tout à fait le contraire. Ici, on fait la connaissance d'une jeune fille qui se cache derrière une paire de lunettes pour surmonter ses angoisses. Elle veut découvrir les sentiments que procurent l'amour et pour ça, elle ne recule devant rien. C'est une belle aventure qui commence, avec des personnages tous sympathiques.

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2020-06-09T22:45:50+02:00

J'ai bien aimé, jeu de séduction au rendez-vous!

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-05-03T12:31:15+02:00

Un premier tome sympa, avec une héroïne en quête de la découverte des sentiments amoureux grâce au chantage. Un début original même si l'intrigue dans son ensemble est facile à deviner.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-21T15:25:01+02:00

Un premier tome drôle et plutôt sympathique, je me demande ce qu'il nous réserve pour la suite.

Niveau des personnages : Shigure est ... antipathique et manipulateur. Côté jeune premier, on peut dire que ça change et que c'est pour le moins original.

Cela dit notre héroïne n'est pas en reste côté manipulation, mais elle ...je la comprends un peu plus, même si bon je cautionne pas le chantage XD

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:59:15+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:00:05+01:00

Franchement j'adore !

J'espère que la suite restera top.

Bien vite la suite !

L'héroïne me fait bien rire.

Commentaire ajouté par ambre1107 2020-01-25T11:40:28+01:00

Ce manga fait partie des nombreux shojos que j'ai découvert grâce au super travail de mangasjapanscans sur Facebook.

La curiosité m'a poussé à le découvrir et j'ai passé un bon moment même si le temps m'a paru un peu long à certains moments... C'est dommage lorsqu'on lit un manga qui ne fait que quelques pages et qu'on n'a besoin que de quelques dizaines de minutes pour le lire... M'enfin si vous aimez les personnages haut en couleurs alors vous vous ferez plaisir malgré tout !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-11T18:45:55+01:00

Un premier tome sympa dans lequel on fait la connaissance de différents personnages que l'on a hâte de voir évoluer. Les dessins sont agréables à suivre et le scénario est original.

Vivement le tome 2 !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-11-24T20:44:44+01:00

Un début difficile mais ensuite j'ai bien aimé bien suivre les bulles par contre

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-03T21:59:58+01:00

Un concept et une histoire interressante, mais avec des personnages pas assez développer. On observe un réel manque de réalité, et un manga finalement un peu froid.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T01:29:59+02:00

Un très bon premier tome j'ai hâte de découvrir la suite.

Love Mission, Tome 1

• France : 2013-05-02 (Français)

Hanoki l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T19:46:20+02:00

• Watashi ni xx Shinasai! - Japonais