Love Mission, Tome 1

Description ajoutée par Cathy- 2013-09-27T18:50:38+02:00

Je veux en savoir plus...

Derrière le visage de Yukina Himuro, que les autres surnomment "la glaciale", se trouve "Yupina", une célèbre auteure de romans pour téléphone portable. Mais, faute d'expérience amoureuse, elle n'arrive pas à écrire sur les sentiments amoureux, alors que c'est ce que les lecteurs attendent d'elle. Mais Yukina découvre les sombres petits secrets de Shigure, la garçon le plus populaire de l'école... Une série de missions mêlant amour et soumission s'engage alors...

Extrait ajouté par Enilarock 2014-04-13T18:18:12+02:00

Filles de la classe : Hé ! Tu entends ce que je te dis ?! Je... Je n'ai pas peur de toi, tu sais !

Yukina : Shimada... Tu as de plus en plus de boutons... Tu t'énerves tout le temps et tu manges trop de chocolat, pas vrai ?

- ... Que... ?

- Et toi Satô... Tu rembourres chaque un peu plus ton soutif pour qu'on admire tes formes... Miki... Tu ne laves jamais ton petit doigt... Serait-ce à cause d'un amoureux ? Un truc du genre " Pour que Kitami tombe amoureux de moi"...

- Comment elle... ? J'en sais rien, mais elle sait...

- Sachez que je vois tout... Je sais tout... Tout ! Vous entendez ? Alors... Vous voulez que je révèle de plus gros secrets ?

- Je... Je laisse tomber ! Quelle peste ! Elle me fait flipper !

Shigure : C'est... Complètement raté ! Cette fille n'a aucun point faible ou quoi ?!

J'ai vraiment aimé ce premier tome. L'histoire peut sembler banale au début, mais c'est tout à fait le contraire. Ici, on fait la connaissance d'une jeune fille qui se cache derrière une paire de lunettes pour surmonter ses angoisses. Elle veut découvrir les sentiments que procurent l'amour et pour ça, elle ne recule devant rien. C'est une belle aventure qui commence, avec des personnages tous sympathiques.

Commentaire ajouté par ambre1107 2020-01-25T11:40:28+01:00

Ce manga fait partie des nombreux shojos que j'ai découvert grâce au super travail de mangasjapanscans sur Facebook.

La curiosité m'a poussé à le découvrir et j'ai passé un bon moment même si le temps m'a paru un peu long à certains moments... C'est dommage lorsqu'on lit un manga qui ne fait que quelques pages et qu'on n'a besoin que de quelques dizaines de minutes pour le lire... M'enfin si vous aimez les personnages haut en couleurs alors vous vous ferez plaisir malgré tout !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-11T18:45:55+01:00

Un premier tome sympa dans lequel on fait la connaissance de différents personnages que l'on a hâte de voir évoluer. Les dessins sont agréables à suivre et le scénario est original.

Vivement le tome 2 !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-11-24T20:44:44+01:00

Un début difficile mais ensuite j'ai bien aimé bien suivre les bulles par contre

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-03T21:59:58+01:00

Un concept et une histoire interressante, mais avec des personnages pas assez développer. On observe un réel manque de réalité, et un manga finalement un peu froid.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T01:29:59+02:00

Un très bon premier tome j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-15T10:47:22+02:00

Un premier tome intéressant avec des personnages plutôt touchants. C'est une série prometteuse ! Vivement le tome 2 !

Commentaire ajouté par Paline 2019-05-27T20:54:22+02:00

Ce n'est pas la première fois que je lis ce manga, la première fois j'ai du lire uniquement les 5 premiers tomes et ils ne m'ont pas plus. Mais en le lisant de nouveau, j'ai vraiment apprécié

Commentaire ajouté par madness-story 2019-03-21T06:06:34+01:00

Yukina écrit des romans à succès sur portable. Personne ne sait à quoi elle ressemble ce qui lui permet de pouvoir observer les personnes.

Ces lecteurs veulent autres choses comme de la romance, ce qu'elle est incapable d'écrire car elle ne l'a jamais vécu. Elle va donc s'approcher d'une personne dont elle a découvert son secret pour apprendre l'amour. Shigure tente alors de coincer Yukina pour qu'elle arrête.

Yukina dit aussi "la glaciale" est une jeune femme qui écrit des romans à succès sur Internet. Son surnom est dû à son regard sur les autres. Elle s'entend parfaitement avec son cousin Akira et seulement lui. Toutes les autres personnes ont peur de son regard et la fuit.

Shigure est le garçon le plus populaire de l'école et aimé de tous. Il cache bien son jeu jusqu'au jour où Yukina le découvre et lui fait du chantage. Ce qu'il n'apprécie guère et tente de lui mettre des bâtons dans les roues.

J'ai hésité à acheter ce manga mais j'ai quand même craqué. Je ne regrette pas car après Love hina, je n'avais pas encore trouvé de shôjo qui pourrait m'intéresser. Et, je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai apprécié cette mise en bouche et les personnages Yukina et Shigure vont sans doute être bien plus intéressant dans les prochains tomes.

L'histoire pour le moment tient la route et j'ai hâte de déjà découvrir la suite.

Love mission est une belle découverte. Les personnages sont attrayants chacun cachant un secret. L'évolution risque d'être attrayante.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/03/chronique-lovemission1-ematoyama.html

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-03-06T21:23:38+01:00

Pour ce manga, j'ai drôlement bien accroché avec les personnages et l'histoire. Ça vaut le coup de lire rien que pour eux !

Cependant, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que l'histoire manque un peu de réalisme. C'est tout de même, un premier tome tout à fait convenable. Ce shojo m'a fait passer un agréable moment, tout en détente et rigolade. La romance est superbe, J'aime bien le coté "fille froide" avec un garçon hypocrite. Shigure m'a parfois énervé et il faut dire que de temps en temps, Yukina peut paraitre un peu niaise, mais cela n'entache pas l'histoire.

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-21T22:26:54+01:00

C'était plutôt marrant à lire même si je lis presque pas de manga...

(...je suis plutôt animé)

Love Mission, Tome 1

• France : 2013-05-02 (Français)

memeJ le place en liste or
2020-01-11T18:40:00+01:00
Kagu l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-21T11:39:52+01:00

• Watashi ni xx Shinasai! - Japonais