Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-05-22T15:41:49+02:00

J'ai vraiment aimé ce premier tome. L'histoire peut sembler banale au début, mais c'est tout à fait le contraire. Ici, on fait la connaissance d'une jeune fille qui se cache derrière une paire de lunettes pour surmonter ses angoisses. Elle veut découvrir les sentiments que procurent l'amour et pour ça, elle ne recule devant rien. C'est une belle aventure qui commence, avec des personnages tous sympathiques.

Commentaire ajouté par pauline85 2014-02-02T19:02:24+01:00

d'habitude, je suis plus roman que manga mais une amie me la conseillé et je regrette pas du tout de l'avoir lu. Le contexte n'est pas ordinaire mais c'est ça qui fait que je l'ai apprécié. maintenant il ne me reste plus qu'à demande à mon amie le tome 2.

Commentaire ajouté par Kurekyo 2013-05-14T20:50:32+02:00

J'ai tout de suite voulue le lire... je l'ai achetée et franchement pas deçue du tout. Histoire vraiment tres originla ! j'adore ce manga je le conseille !!!

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-05-16T22:45:02+02:00

Assez impressionnée par ce shôjo ! A sa façon, il se démarque de ceux qui sortent tous les mois et passent totalement inaperçus. Le principe est très intéressant et plutôt original. Le duo de personnage est tout simplement génial ! Avec la cooldere et le beau gosse en réalité totalement pervers, on a une belle paire d'abrutis x) Pour l'instant, nous n'avons que deux personnages propulsés vers l'avant, même si le cousin de la belle Yukina mystérieusement dépourvu d'yeux risque de revenir sur le devant de la scène dans peu de temps. Je suis plutôt emballée, et pense lire la suite de ce shôjo qui se démarque du reste du lot ! De plus, très jolis dessins.

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-05-25T14:34:02+02:00

L'auteur a fait un sacré boulot pour le graphisme!!!! J'adore l'histoire!!! Elle est plutôt original!!!! Et la personnage principale se pose des questions que tout le monde se pose un moment ou un autre.

Commentaire ajouté par Linou 2013-06-29T23:47:10+02:00

Le graphisme est vraiment magnifique pour ce manga. Et l'histoire est plutôt originale et assez sympa. Je n'arrive pas vraiment à donner d'âge pour les perso, j'ai l'impression qu'ils sont "trop jeunes" pour se poser ce genre de question encore. Du coup c'est vrai que cela m'a déstabilisé un peu au début mais sincèrement c'est vraiment sympa comme manga :) à lire !

Commentaire ajouté par Granoise 2013-10-31T22:14:18+01:00

L'un des meilleurs manga Shojo que j'ai pu lire jusqu'à maintenant :D. Je vous le conseil vous devez vraiment le lire ^^.

Commentaire ajouté par ongaku 2013-11-03T13:00:44+01:00

Je viens de découvrir ce manga et pourtant, il est dans ma liste de mon TOP5 mangas. A lire toute suite ^^

Commentaire ajouté par axelle0811 2013-11-27T14:35:53+01:00

Des dessins magnifiques et des personnages très drôle. Un des manga les plus additifs que j'ai lus.

Commentaire ajouté par leika 2013-12-04T20:38:00+01:00

J'ai trouver original l'idée de mission et de rédaction de roman comme trame de fond de ce shojo