Love Mission, Tome 2

Description ajoutée par Cathy- 2013-09-27T18:57:41+02:00

Apprends-moi ce qu'est le véritable amour...

Shigure réfléchit à une parade tout en feignant d'être l'esclave obéissant de sa majesté Yukina. Akira, le preux chevalier protecteur de la princesse, n'accepte pas la situation. Dans le même temps, le roman sur portable écrit par Yukina perd une place au classement. Décidée à regagner la première place, Yukina se met en quête de sensations plus fortes...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-15T10:51:23+02:00

- Yukina...

- Qu'est-ce qu'il y a... Shigure?

Alors comme ça... même toi, tu peux t'inquiéter pour quelqu'un...

C'est trop craquant...

- Tu m'as mené en bateau!

- On est quittes.

- Tu vas me le payer, je te le jure!

- AAH! Qu'est-ce que tu ...

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-03T21:58:33+01:00

Un concept et une histoire interressante, mais avec des personnages pas assez développer. On observe un réel manque de réalité, et un manga finalement un peu froid.

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-06-22T12:19:02+02:00

Dans ce second tome de Love Mission, Yukina perd son titre d’auteur nº1 et est fermement décidée à le reconquérir, mais pour cela, il lui faut plus de scènes d’amour, et par conséquent poursuivre son « apprentissage » auprès de Shigure. Une situation qui ne plaît pas du tout à Akira... Désormais, Shigure connaît le point faible de Yukina, il espère se débarrasser d'elle, mais la jeune fille est très têtue et ne se laissera pas faire. Elle continue à lui ordonner des love missions

J’ai beaucoup apprécié le fait que Yukina, en dépit de ses efforts pour fabriquer un sentiment amoureux, prenne peu à peu conscience que cela ne se provoque pas, mais doit avant tout être ressenti. Elle s’ouvre progressivement aux émotions, tandis qu’un triangle se met en place.En effet, dans ce tome on apprend qu'Akira est amoureux de sa cousine et il est bien décidé de lui montrer ce qu'est le véritable amour.

L’histoire est simple et agréable à lire. J'ai hâte de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-15T22:23:33+02:00

Encore un très bon tome, agréable à lire et touchant !

Commentaire ajouté par madness-story 2019-04-01T18:58:11+02:00

Yukina veut savoir ce qu'est vraiment l'amour. Elle fait son possible pour que Shigure l'aide pour qu'elle puise mettre un peu d'amour dans son roman surtout qu'elle est maintenant à la seconde place. Après un coup foireux de Shigure, Akira vient en aide à Yukina et il lui avoue son amour.

Yukina arrivera-t-elle à écrire de la romance ?

Dans le premier tome, j'ai découvert les personnages et j'avais un peu de réserve. Je dois dire qu'avec ce second tome, j'ai été conquise. Yukina sait ce qu'elle veut et découvre même de nouvelles sensations.

Shigure ne veut toujours pas aider Yukina mais il va vite comprendre que quelque chose va le pousser vers elle malgré tout. Son comportement me plaît bien surtout qu'il cache bien son côté sombre.

C'est le petit nouveau du groupe qui est un peu plus mis en avant et je l'aime déjà beaucoup. Akira, le cousin de Yukina, se cache de tous et il est bien séduisant. Il aime manger. J'ai découvert ce que cachait Akira et ça va être difficile à Yukina de comprendre ce que cherche vraiment Akira surtout qu'elle ne ressent pas la même chose.

Une histoire bien compliquée commence à se mettre en place. Ema Toyama met la pression sur un personnage mais ça ne tourne pas vraiment dans le sens voulu. J'ai hâte de voir que réserve l'histoire autour des trois personnages et qui arrivera à ses fins. Puis, le dessin de l'autrice est magnifique. J'adore les détails.

Ce deuxième tome fut une bonne lecture et qui met un peu plus l'histoire en place. Yukina va devoir faire d'avantage pour arriver à ses fins.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/03/chronique-lovemission2-ematoyama.html

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-11-10T15:10:33+01:00

Une suite de saga super. J'aime vraiment beaucoup cette saga. J'ai hâte de savoir la suite et comment son roman va avancer par la suite. Une saga très prometteuse.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2018-10-19T21:54:09+02:00

À présent que Shigure a percé à jour le point faible de Yukina, il espère se libérer du joug de celle-ci, mais la jeune fille est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle continue à lui imposer des missions, cependant tout bascule lorsque l’adolescent décide d’improviser.

En effet, Akira est épris de sa cousine et il est bien décidé à lui montrer ce qu’est l’amour, là où Shigure n’agit que sous la contrainte. Ce dernier gagne toutefois en ambiguïté au fil du tome, et ne semble plus aussi indifférent ou mesquin qu’il l’a paru de prime abord.

L’histoire se poursuit, toujours relativement simple, mais non moins agréable à lire. Peut-être ce jeu de chat et de souris finira-t-il par lasser au bout de quelques tomes, mais en attendant, il est plaisant à suivre.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-11T17:11:42+02:00

Toujours aussi plaisant même si c'est loin d'être du grand shôjo, il est toutefois très distrayant facile à lire et agréable également. J'ai toujours envie de lire la suite, les personnages sont plutôt attachants et j'aime assez l'humour de ce trio amoureux !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-10-06T19:00:26+02:00

Bon tome, sans plus ni moins

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-08-27T13:32:39+02:00

J'aime Yukina qui est un personnage intéressant et surtout cette histoire de pseudo-amour pour découvrir ce que c'est pour s'inspirer

Commentaire ajouté par Ju-02 2016-08-01T22:41:38+02:00

Une suite avec des moments intéressants. On découvre un peu plus le personnage d'Akira. Et que Shigure peut s'inquiéter.

Love Mission, Tome 2

• France : 2013-07-03 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:28:30+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T17:29:31+02:00

Quiz terminés récemment