Love Mission, Tome 3

Description ajoutée par Cathy- 2013-09-27T19:03:51+02:00

En fait, tu en m'aimerais pas un peu quand même ?

Entre les manœuvres de Shigure et la pureté des sentiments d'Akira, là où le cœur d'une fille normale rendrait les armes, Yukina analyse ses sentiments d'une manière froide et méthodique... Mais petit à petit, des sentiments inattendus la submergent... Formeront-ils la brèche par laquelle s'engouffrera l'amour ?

Mami, l'amie (?) de Shigure entre en scène ! Qu'adviendra-t-il si le triangle amoureux se transforme en quatuor ?

Extrait ajouté par loana585 2014-03-22T23:23:21+01:00

" AKIRA - Je veux... que tu me voies comme un homme. Est-ce que... je peux dormir chez toi ce soir ?

YUKINA - Dormir chez moi ?

SHIGURE - ...

(se tourne)

YUKINA - Si tu veux. "

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-04T15:52:53+02:00

Après la révélation d'Akira, un triangle amoureux s'installe. Je crains la revisite, tant le sujet à déjà été exploité. Cela dis au moins les choses bougent un peu du côté de Shigure.

L'humour est plaisant et le tome se lit bien.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:57:09+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:01:26+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Commentaire ajouté par ambre1107 2020-01-25T11:50:10+01:00

Encore une fois, j'ai pu lire ce shojo grâce au travail de Mangasjapanscans sur Facebook, je les remercie grandement.

Après avoir découvert les deux premiers volets, je me suis plongée dans celui-ci parce qu'il est simple à lire, rapide et que je voulais voir quelle suite l'auteur allait donner à ses personnages.

Je dois dire que j'ai été globalement déçue de cette lecture, lassée du même scénario revenant sans cesse et nous apportant aucune réelle surprise alors que les personnages sont touchants mais pas attachants... Si vous avez un peu de temps alors vous pourrez le découvrir facilement mais si vous hésitez avec une autre lecture alors choisissez l'autre car celle-ci ne mérite pas que l'on s'arrête spécialement sur elle...

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-12T12:11:48+01:00

Yukina apprend petit à petit ce qu'est l'amour, mais l'arrivée d'une fille très proche de Shigure ne risque-t-elle pas de bouleverser ses plans ?

Encore un bon tome qui donne envie de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par Cyrlight 2019-11-28T22:31:20+01:00

Les missions lancées par Yukina à Shigure se poursuivent dans ce troisième tome de Love Mission, mais la jeune fille doit désormais composer avec son cousin, qui lui a avoué ses sentiments. Un triangle se forme, en dépit duquel elle peine toujours à comprendre ce qu’est l’amour…

Je me suis lancée dans la lecture de ce manga il y a un moment déjà, et après une longue pause, je dois dire que j’ai moins adoré ce tome-ci que les deux premiers. Pas qu’il soit moins bon, mais j’ai entre-temps découvert d’autres shojo, notamment Blue Spring Ride, qui me paraissent un ton au-dessus.

J’ai tout de même passé un très bon moment de lecture. Malgré l’incontournable triangle amoureux, l’histoire ne s’enfonce pas dans le cliché, avec Yukina qui tire habilement partie de cette opportunité qui s’offre à elle. Les missions s’intensifient, et leurs conséquences aussi, puisque Shigure a décidé de se lancer dans le jeu du chat et de la souris…

L’apparition d’un nouveau personnage pourrait cependant bien redistribuer toutes les cartes. J’ai hâte de lire la suite pour savoir comment la situation va évoluer. Oh, et mention spéciale à la scène du « problème cardiaque »… Elle m’a fait rire aux larmes !

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-16T10:30:20+02:00

Un tome plein d'amour et d'humour. Les personnages évolue et mûrissent du point de vue sentimental.

J'ai passé un très bon moment !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-05-08T16:54:18+02:00

une histoire sympa qui se lit très rapidement, hâte de lire la suite car c'est très addictif :)

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-11-10T15:42:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga. Hâte de connaître la suite des aventures de Yukina. Une saga vraiment très addictive.

Commentaire ajouté par Sakukur 2018-09-16T15:00:07+02:00

Ce mangas est tres bien pour les ado

Love Mission, Tome 3

• France : 2013-09-04 (Français)

Porinu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T13:02:43+01:00