Love Mission, Tome 4

Description ajoutée par memeJ 2020-01-12T12:44:24+01:00

Je ne suis pas à la recherche d'un amour qui aurait besoin d'un soutien extérieur.

Mami, une jeune fille mignonne mais de santé fragile... Elle inspire la sympathie au premier regard aussi bien aux garçons qu'aux filles. Elle approche brusquement Yukina en lui affirmant qu'elle la soutiendra si elle aime Shigure !

Si elle ne connaît pas le véritable amour, Yukina ne sait pas non plus qu'une «amie» peut représenter un véritable obstacle...

Mami lui volera-t-elle Shigure ?

Extrait ajouté par Akiko85 2014-02-09T16:25:17+01:00

(Shigure)

-bon c'est vrai malgrès mon insistance pour continuer les missions... j'ai fini par repasser en mode hypocrite et j'ai essayé de t'ignorer... Moi-même, je ne sais pas ce qui m'a pris... mais c'est juste que

(Yukina dans ses pensée) il ne veux plus parler ? ...

(Shigure)

-j'ai peur...ça me fait peur... DE TOMBER AMOUREUX DE TOI !

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2020-06-17T13:26:19+02:00

J'adore cette saga, un jeu de séduction complètement addictif, je suis fan

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-04T14:09:09+02:00

A croire qu'il n'y a pas que Yukina et Shigure qui font des missions, maintenant c'est au tour de Mami de donner un défi à Yukina. Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement pour elle, ça n'a pas l'effet escompté

Quelles seront les répercussions de ce défi ?

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:58:18+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:02:00+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-12T12:54:36+01:00

Les missions continuent, tandis que la rivalité entre Mami et Yukina pour Shigure ne cesse de croître...

Comment tout cela va-t-il évoluer ?

Commentaire ajouté par Cyrlight 2019-12-11T22:11:32+01:00

Les missions de Yukina se poursuivent dans ce quatrième tome de Love Mission. Akira s’efforce de rivaliser avec Shigure, tandis que Mami s’interpose sans cesse, à seule fin de s’accaparer ce dernier.

Une lecture toujours aussi plaisante et agréable à savourer. J’adore suivre le petit jeu pervers auquel se livrent Yukina et Shigure. Les illustrations sont très jolies, je suis absolument conquise la sensualité qui se dégage de certaines scènes.

En revanche, je trouve qu’Akira manque de prestance et de charisme, comparé à son rival, et même sa relation avec sa cousine manque d’intensité. De ce fait, il n’est pas très intéressant, du moins pas autant que Shigure.

Quant à Mami, sous ses airs mielleux, elle se révèle rapidement antipathique, et je n’aurais pas été mécontente de voir Yukina chasser ce pot de colle à coup de manuel scolaire… Je suis néanmoins heureuse que ses manipulations pour éloigner Yukina de Shigure aient toutes échoué (quand elles n’ont pas eu l’effet contraire).

J’ai hâte de voir ce que réserve la suite de l’histoire de ce désormais quatuor. Tome suivant, à nous deux !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-07-06T01:17:54+02:00

une suite sympathique qui se lit très vite ! on a toujours autant hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-17T13:50:30+02:00

J'adore toujours autant cette série !

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-12-01T14:35:17+01:00

Vraiment très addictive ce tome ci. Ça faisait 2 semaines que j'attendais avec impatience la suite. Je dois dire que j'aime beaucoup l'histoire et les personnages. Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par White_mermaid 2018-02-12T11:24:29+01:00

Pour moi c'est un super manga (bravo a Ema Tôyama)

Le seul problème c'est que ma mère ne veux pas que je lise sertain tome qui ont pour moi une couverture a éffet obsène mais sinin le manga et pas mal il y a des moment ou c'est un peu long mais sa ne gene pas ma lecture. Les palettes de coleurs sont genial

BRAVO!!

Love Mission, Tome 4

• France : 2013-11-01 (Français)