Love Mission, Tome 7

Description ajoutée par memeJ 2020-01-12T16:05:58+01:00

On n'en est encore qu'à la moitié de notre histoire d'amour.

Mami a fait sa déclaration d'amour à Shigure ! Le jeune homme ne peut cacher son embarras devant ces aveux inattendus. Cette attitude énerve Yukina qui se déclare alors "rivale" de Mami ! En prime, dans l'ombre, Akira apporte son soutien à Mami... Dans ce septième volume, notre quatuor est pris dans la tempête !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-10-22T17:03:07+02:00

Yukina : - A partir d'aujourd'hui, toi et moi sommes rivales, Mizuno ! Si tu veux Shigure, tu vas devoir gagner contre moi !

J'en peux plus des couvertures pareilles !!! On me regarde trop bizarrement quand je veux acheter les différents tomes de ce manga et il y a toujours la vérification que se soit bien un shojo et non un ecchi ou quelque chose dans le genre... Surtout que les jaquettes n'ont rien, mais alors RIEN à voir avec l'histoire...

Bon... J'avais besoin d'extérioriser ce problème... Maintenant, passons à mon ressenti face à ce tome...

On tourne en rond... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que l'histoire devient de plus en plus répétitive... On peut même prévoir quelle sera la fin :

- Le couple Yukina - Shigure

- Le couple Mami - Akira

- Dolce est en fait Mami

- Yukina réussit quand même à la dépasser et devient super connue

Et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes !

Je suis désolée d'avoir descendu ce tome qui ne mérite pas autant de méchancetés, sachant que je l'ai quand même aimé, mais je pense que la série devient trop longue et s'éloigne un peu du concept de début pour devenir un banal shojo.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-04T13:29:33+02:00

Après la révélation de Mami, Yukina semble avoir pris une décision.. elle veut Shigure.

L'histoire semble avancer (en quelques sorte). J'ai plus apprécié ce tome où on voit l'évolution dans les sentiments des différents personnages.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:57:17+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:03:42+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-12T16:15:36+01:00

La rivalité des deux filles se poursuit, alors que Shigure essaie de guérir Yukina de son point faible pour se créer un lien avec elle.

Spoiler(cliquez pour révéler)Que Mami commence à comprendre que Yukina est aussi Yupina, l'auteure de romans sur portable à succès, relance un peu l'histoire qui, autrement, se traîne de plus en plus...

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-17T17:08:07+02:00

Un des tomes les plus émouvants de la série grâce à Shigure qui commencent à ressentir des sentiments de plus en plus forts pour Yukina !

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-12-01T15:55:22+01:00

Mmh, un tome quelque peu décevant. J'aime bien mais je trouve ça plat, sans grande révélation. Je me suis quelque peu ennuyée. J'espère que ça ira mieux dans le tomes suivants.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-22T17:05:58+02:00

Je suis de plus en plus lasse, ça tourne clairement en rond et je ne comprends pas comment l'auteure a pu faire 19 tomes alors qu'au bout de 7 tomes, on voit déjà où et comment ça va se terminer...

Mais bon, comme d'habitude, ma curiosité maladive me pousse à poursuivre ma lecture des tomes suivants ! Qui sait... je pourrais être surprise !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-10-07T10:37:48+02:00

Un tome avec beaucoup de rebondissements même si je ne comprends pas la relation entre Yukina et Shigure

Commentaire ajouté par Shihiro 2017-05-08T21:13:25+02:00

Je pense qu'on peut avoir deux avis différents sur ce manga.

Tout d'abord, on peut le trouver cool et divertissant: une lecture-détente-plaisir.

Ensuite, en cherchant plus loin, on peut penser que le principe de l'histoire (une adolescente qui cherche l'amour et qui tourne lamentablement autour de deux pauvres garçons sans ce soucier de ce qu'ils éprouvent) est complètement stupide.

Je ne comprends pas comment on peut s'attacher au personnage de Yukina tellement je le trouve égoïste et futile. Comment Shigure et Akira peuvent-ils s'intéresser à elle ?

Et si seulement il y avait une genre de morale dans l'histoire, quelque chose qui remette Yukina dans son petit panier... Mais non, il n'y a absolument rien !!!!

Et là on se rend compte que si ce manga est lisable, l'histoire est loin d'être fouillée, aboutie et profonde.

De plus, dans ce tome l'histoire déjà un peu "cucu" tourne en rond... On s'ennuie.

Enfin, je vais quand même continuer puisque j'avais trouvé les anciens tomes assez sympas malgré les défauts cités plus haut.

Commentaire ajouté par lala-hd 2016-09-27T19:42:56+02:00

au début j'aimé bien mes la sa commence un peux a me lasser dommage

Love Mission, Tome 7

• France : 2014-05-02 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T14:25:45+02:00
memeJ le place en liste or
2020-01-12T16:04:54+01:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T13:33:48+01:00
Kagu l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-21T11:40:36+01:00