Love Mission, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2014-04-08T18:13:27+02:00

Yukina et Shigure continuent leur jeu de séduction… Mais le jeune homme se rend progressivement compte qu'il tombe amoureux de sa camarade de classe. Celle-ci, de son côté, est perturbée par le retour dans sa vie de l'homme qui a brisé sa confiance et l'a obligée à se réfugier derrière des lunettes. Shigure aussi s’inquiète de ces retrouvailles et réalise rapidement que l'homme en question joue un rôle de composition avec tout le monde... Comment Yukina parviendra-t-elle à démêler les sentiments qui ressurgissent en elle ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-10-23T18:12:02+02:00

Shigure : - Quand j'aurai guéri ton point faible... je t'embrasserai ! Ce sera ma récompense !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:58:24+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:03:53+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-01-12T17:01:52+01:00

L'ancien éducateur de crèche de Yukina refait son apparition, ce qui inquiète autant Akira que Shigure...

Le scénario a l'air de se réveiller un peu pour nous offrir de nouveaux rebondissements par la suite !

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-17T22:14:36+02:00

Enfin un peu de suspens ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-12-01T16:40:38+01:00

Je commences vraiment à m'ennuyer. Tout ce mélange entre les 4 personnages principaux. Tout va un peu à volo. Je suis un peu perplexe pour la suite honnêtement.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-23T18:09:43+02:00

Je n'ai pas été très envoûtée par ce tome là. L'apparition du type de la crèche, c'est pas un peu bizarre ? (et pédophile, quand on y pense...). J'attends de voir, mais plus j'avance et plus je m'ennuie !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-10-07T10:40:28+02:00

Je me demande ce qui se passera dans la suite.

Commentaire ajouté par audrey91 2017-03-22T10:48:29+01:00

tres bon manga hate de lire la suite

Commentaire ajouté par melissaselina 2016-02-25T14:40:48+01:00

J'ai arrêté cette série à partir de ce tome franchement c'était un beau parcourt sauf que j'ai pas eu la force de continuer :

Les tomes 1,2,3 et 4 (peut être 4 je sais plus) sont géniaux en tout cas je me rappelle avoir adoré et puis après erk chnen fsjfk

Comment dire ? ben après c'est merdique (désolé d'être aussi vulgaire mais je vois pas comment je pourrai le dire autrement)

Au début on avait une mission à chaque chapitre, d'ailleurs je me demandais comment l'auteur allait faire pour en avoir tous le temps

Bien évidement ! au fil des tomes les missions diminue au point même qu'elles ne sont plus du tout présentes alors que à la base je rappelle que le manga s'appelle "Love Mission" qui soit dit en passant est un joli titre mais qui malheureusement n'a plus sa fonction ici vu que les missions disparaissent de tome en tome.

Bon après je dis pas ça pour toutes la série comme je l'ai pas continué je peux pas savoir hein.

Les personnages : Yukina,notre héroïne,est une fille froide un peu renfermé,pas très sociable,elle écrit des romans sur téléphone portable et ne connait RIEN à l'amour.

Et puis après de tome en tome elle devient NIAISES mais TELLEMENT niaise ! je pouvais pas la supporter ! je l'a trouvé chiante à tel point que je voulais rentrer dans le manga pour l’assassiner ! sérieux !

Pareil pour Shigure je l'aimais beaucoup dans les premiers tome le mec beau gosse qui fait dragué toutes les filles et qui en faites n'ait pas du tout ce qu'on pense derrière son visage d'ange,il devient niais lui aussi il a complétement perdu de son charisme mais vraiment !

Le scénario : N'en parlons pas ! c'est une catastrophe ! ça part en cacahuètes ...

Pour finir je vais parler du dessins : Eh ben même le dessins pour vous dire devient "bâclé" c'est fou ça ! j'ai vraiment l'impression que TOUT ce qui avait de potentiels dans cette série a été balayer en un coups de balais je pense que l'auteur n'aurait pas du s'aventurer trop loin et aurait dû arrêté la série beaucoup plus tôt.

Bref donc en gros "est ce que je conseille ce manga"?

ma réponse est "OUI" mais juste pour les 4 premiers tomes après on arrête tous de suite Ce sera 6euros 99 jetés par la fenêtre (pour chaque tome).

PS : WTF ?! l'extrait ?! euuuh je me rappelle pas avoir lu ça dans ce tome.....

Commentaire ajouté par lala-hd 2016-01-11T22:32:46+01:00

Que dire a part que c'est un manga qui se laisse lire et qui me fais marré ^^

Love Mission, Tome 8

• France : 2014-07-02 (Français)

memeJ le place en liste or
2020-01-12T16:57:23+01:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T13:34:02+01:00