Love Mission, Tome 8

Description ajoutée par Moooi 2020-11-09T15:58:49+01:00

Il a été... mon premier amour...

Durant la mission inversée, Yukina croise son ancien éducateur de crèche, M.Kirishima. C’est lui qui est responsable de son point faire. Ébranlée, elle ressent toutefois une douce chaleur envahir son cœur...

Un nouveau personnage entre dans le quatuor. Participera-t-il a la danse ?

Le « premier amour » fera souffler un vent de tempête sur nos a.is dans ce huitième volume !

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-09T15:57:54+01:00

- Qu’est-ce que tu as ?

- Euh... rien, mais...

Sors ton portable...

-?

‘BIP’

- On n’avait pas échangé nos numéros jusque-là...

Mais s’il t’arrive encore des choses comme hier, appelle-moi !

- C’est cool...

J’aurais l’impression d’être avec toi rien qu’en transportant mon portable.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-30T17:38:35+01:00

J'ai hâte de voir l'évolution de cette histoire, bonne lecture à tous !!!

PS: Disponible sur sushi-scan mais je ne le conseille qu'à partir de 14 ans.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-06-18T20:32:56+02:00

J'avais un doute sur ce déroulement et je ne m'étais pas trompée ! Je suis si contente de voir qu'il y a toujours une évolution dans le développement personnel et relationnel des personnages Spoiler(cliquez pour révéler)Mon premier amour, c'est toi Yukina

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T10:38:56+01:00

Cette série de shojo comporte 19 tomes + 1 hors-série. Les tomes sont faciles à lire et se suivent assez facilement. Nous suivons facilement et nous nous attachons énormément aux personnages au fil des tomes. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série et je suis passée du rire aux larmes, les émotions sont très présentes.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2022-10-12T21:04:13+02:00

On commence à avoir une certaine redondance au fil des tomes. Ce qui pèse beaucoup à la lecture car on avance pas et c'est long. Je pense pas continuer la saga sauf si l'occasion d'un emprunt se propose à moi mais je n'acheterai pas sur.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-09-05T17:00:31+02:00

Heureusement que nous le personnel de crèche ne sommes pas comme ça dans la vraie vie, même moi il m’effraie cet éducateur.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-02T11:11:41+02:00

L'apparition de M. Kirishima fait remontées des souvenirs pour Yukina. Et force Shigure à faire le point sur lui-même (en quelque sorte). L'histoire avance lentement et c'est dommage.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-11-25T22:26:30+01:00

Un nouveau venu fait son apparition dans le huitième tome de Love Mission. Il s’agit de l’ancien éducateur de crèche de Yukina, l’homme à l’origine de son point faible… et qu’elle considère comme son premier amour. Ces retrouvailles la perturbent et ravivent l’instinct protecteur d’Akira et Shigure.

Encore un tome très agréable, où Yukina se révèle plus vulnérable qu’à l’accoutumée et où, pour une fois, elle n’a pas l’ascendant sur autrui. Le fait qu’elle en soit réduite à se tourner vers Mami prouve à quel point elle ne sait pas où elle en est.

En parlant de Mami, je la trouve de plus en plus appréciable, ou du moins, elle n’est plus le personnage que l’on se plaisait à détester à son arrivée, même si mon chouchou reste Shigure. Alors qu’Akira reste engoncé dans son rôle d’ami serviable et protecteur, Shigure connaît une réelle évolution depuis le début du manga. J’aime la façon dont ses sentiments pour Yukina ont grandi, et comment il se retrouve piégé à son propre jeu.

Le nouveau venu, en revanche, m’inspire beaucoup d’antipathie et semble bien parti pour semer la pagaille, volontairement ou non. J’ai hâte de voir quel tournant va dorénavant prendre l’histoire. Même s’il y a beaucoup de tomes, l’intrigue ne tourne pas en rond et elle est toujours aussi agréable à suivre. Vraiment, j’aime beaucoup ce shojo !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-09T16:06:22+01:00

Un nouveau personnage fait son entrée dans ce volume et ce n’est autre que l’éducateur de crèche de Yukina, celui-là même qui est responsable de son traumatisme.

Avec ce tome Yukina semble s’approcher de sa recherche sur l’amour tandis que Shigure semble se heurter à un mur. Mami et Akira restent sur le côté tandis qu’entre eux se profile une belle amitié qui pourrait (sait-on jamais) évoluer sur plus. (L’un ou l’autre me convient parfaitement.)

Commentaire ajouté par Lunaspes 2020-10-29T19:07:51+01:00

Ah le fameux éducateur de la crèche qui a causé tant de soucis à notre héroïne par le passé... Et bien je ne l'aime pas du tout. Je trouve ce personnage trop souriant et trop lisse. On voit qu'il cache une deuxième personnalité, un peu comme Shigure.

En dehors de ça, la relation entre Shigure et Yukina continue de se développer, bien plus rapidement du côté du garçon que de celui de la jeune fille, quand bien même cette dernière soit de moins en moins insensible.

Ce tome laisse cependant une fois de plus bien trop de côté Akira, qui est décidément présent que pour créer le triangle amoureux dont l'auteure avait besoin. Il est trop mis de côté à mon goût pour que ce fameux triangle soit justifié, du moins pour l'instant. Mais c'est vrai que pour le moment, il n'est pas tellement investi dans la "course au coeur de Yukina". Je trouve cependant l'évolution de sa relation avec Mami très mignonne et rafraichissante comparée à celle bien plus sulfureuse de nos protagonistes.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:58:24+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Love Mission, Tome 8

• France : 2014-07-02 (Français)