Love Mode, tome 3

Description ajoutée par koneko22 2016-06-30T09:45:50+02:00

Pendant ses vacances d'été, Arashi, lycéen plein de vitalité, s'occupe bénévolement du vieux Kantaro. Il se lie d'amitié avec le voisin, le bel Izumi, sans savoir tout de suite qu'il est le numéro d'un club de rencontres homo ! En bonus un chapitre sur la vie quotidienne d'Aoé et Naoya !

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-30T09:49:30+02:00

Ouf, ça va mieux... J'ai vraiment eu la trouille ...

Pourquoi?

Ben, comme tu n'es pas venu voir le vieux, aujourd'hui... J'ai eu peur que ce soit à cause de ce que j'ai fait hier soir... que tu me détestes... Mais quand tu as dit mon nom. Là je me suis senti mieux.

Commentaire ajouté par Midine 2022-05-08T21:48:39+02:00

Un tome qui nous dévoile le sombre passé d'Izumi et les démons qui le tourment toujours, mais Arashi pourrait bien lui offrir une rédemption. Une romance plutôt mignonne.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-30T09:57:48+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si les personnages ne sont pas mes préférés et que pour moi ils leur manquent de la personnalité.

Le scénario est bon et intéressant et malgré leur manque de personnalité les personnages sont tout de même attachants.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T15:38:36+02:00

Ce tome m'a un peu moins intéressé que les deux premiers tomes. J'attends la suite.

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-11-13T23:32:07+01:00

Encore un tome qui m'a plu même si dans l'ensemble l'histoire n'est pas ma préférée.

Commentaire ajouté par Leija 2011-12-27T22:25:26+01:00

Après un tome deux qui plaçait la barre très haut, Yuki Shimizu devait relever le défi de faire encore mieux ou tout aussi bien. Malheureusement, le challenge n'est qu'à moitié réussi. Les lecteurs qui avaient appréciés Izumi dans les deux précédents opus de Love Mode seront ravis de découvrir plus en profondeur le personnage. Mais si l'histoire vécue par Izumi est très dure et amène une grande compassion envers le personnage, la relation très douce entre Arashi et ce dernier, ne soulève pas autant le coeur que celle de Aoé et Naoya.

Love Mode, tome 3

• France : 2009-11-17 - Poche (Français)

Lylia-6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T07:51:46+01:00