Love Monster, Tome 4

Description ajoutée par Caro92 2013-01-18T16:45:29+01:00

Hiyoko Osora vient de rater le concours d'entrée du lycée qu'elle avait choisi.

Contre toute attente, sa mère arrive dans sa chambre, un papier dans la main de la part de son père, qui ne vit pas avec elles. Il s'agit des papiers d'inscription à une école, dont Hiyoko n'avait jamais entendu parlé.

Le jour de la rentrée, Hiyoko se rend compte qu'elle se trouve en pleine forêt à chercher l'école. Arrivée devant les portails, elle est accueillie à bras ouvert par les autres élèves, en particulier par Kuro Tenma, le président du Conseil des élèves de cette partie de l'[école (il existe une école en Chine, "l'école de l'Ouest", appartenant au même "groupe"). Celui-ci prend immédiatement Hiyoko sous son aile, et c'est le cas de le dire.

Hiyoko va vite se rendre compte que l'école est remplie d'élèves aux capacités et natures bien différentes que la normale.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-03-19T22:28:36+01:00

De plus en plus, cette histoire perd un peu de son originalité si originalité il y avait au début. J'ai l'impression de lire un croisement de plusieurs mangas.

Plus l'histoire avance, plus il y a d'ennuis... à la fois pour les deux héros et pour le lecteur. C'est vraiment dommage. L'issue des nouvelles actions qui arrivent est presque attendue d'avance tellement tout paraît évident.

Je mets des bons points pour le graphisme et les moments où je rigole bien. Sinon... mon intérêt commence un peu à vaciller...

Commentaire ajouté par aureane 2015-12-22T22:34:09+01:00

J'aime beaucoup ! Je trouve que les dessins sont vraiment bien fait ! Et cette fin donne beaucoup de suspense !

Chiro l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T09:27:25+02:00
Droun l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-11T11:53:47+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T16:51:57+02:00