Love Nest, Tome 2

Description ajoutée par Katsura 2020-12-16T22:26:56+01:00

Masato, qui a pris conscience de ses sentiments pour Asahi, lui fait une déclaration d'amour, mais celui-ci lui demande du temps pour y réfléchir. Masato accepte, mais n'hésite pas pour autant à saisir chaque occasion de le séduire, y compris sexuellement, en pensant qu'Asahi finira forcément par lui tomber dans les bras.

Mais lorsque le petit frère d'Asahi, Kôsei, débarque à l'appartement, et que Masato se rend compte qu'il le connaît déjà, c'est toute son histoire d'amour naissante avec Asahi qui menace de s'effondrer.

Asahi, coincé entre Masato et Kôsei, sera-t-il obligé de faire un choix ? Quant à Masato, pourra-t-il effacer les erreurs de son passé et recommencer de zéro ?

Extrait ajouté par Maelys17 2022-05-23T15:36:38+02:00

Masato

_Là où tu me touche... là où on est relié.. c'est trop bon. Et je suis tellement heureux.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-08-17T10:09:36+02:00

Comme pour le premier tome j'ai eu un peu de mal à accrocher à Masato et Asahi. L'un trop calme et détaché, et l'autre ne bénéficie toujours pas d'une très bonne opinion de ma part. Toutefois, les personnages évoluent et se révèlent un peu plus.

J'ai largement préféré l'histoire de "Change World" et ai apprécié recroisé nos deux héros.

Je sais qu'une suite doit arriver, je surveille malgré tout.

Commentaire ajouté par Maelys17 2022-05-23T15:18:33+02:00

Une suite merveilleuse à la hauteur du premier Tome, on l'ont retrouve Masato et Asahi dans toute leur douceur, leur amour, leur passé et leur force ^ ^

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-08-20T23:56:30+02:00

J’étais impatiente de terminer ce titre, car j’ai beaucoup aimé le premier tome et en plus, ma meilleure amie ne m’a dit que du bien de ce titre !

Masato vient tout juste de se rendre compte de ses sentiments pour Asahi et fait ainsi sa déclaration. Le problème, c’est qu’Asahi lui demande du temps pour réfléchir, ce qui n’empêche pas Masato pendant ce temps de tout faire pour le séduire.

Le souci, c’est que son passé va refaire surface. En effet, il va réaliser qu’il connaît le petit frère d’Asahi. Il est une des victimes de l’époque où il aimait briser des couples… Pourra-t-il recommencer de zéro avec Asahi ?

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, donc je ne suis pas surprise d’apprécier également ce second et dernier tome. Ce que j’ai aimé ici, c’est qu’on a plein de rebondissement, qui rend l’histoire vraiment prenante jusqu’à la fin.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé cette saga touchante, bouleversante et pleine de complexité.

En bref, c’est une saga vraiment agréable à lire et touchante. Les personnages sont bien travaillés et en conséquence, je me suis vite attachée à chacun d’eux, même les secondaires !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2021-03-31T17:13:00+02:00

Le tome 2 confirme que cette série est très agréable et très bien faite. On en apprend plus sur le passé des personnages, sur l'imbrication de leurs relations et j'ai été tenue en haleine pendant tout le tome, au diapason des sentiments des personnages. J'ai vraiment aimé avoir aussi le point de vue des personnages secondaires.

Bref, une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-24T08:51:08+01:00

Dans ce deuxième et dernier tome, notre couple Masato et Asahi va voir surgir un élément perturbateur qui risque de faire effrondrer leur relation naissante. On va à la fois en apprendre plus sur le passé de nos protagonistes ainsi que les voir évoluer à travers cette épreuve qui va permettre quelques scènes dramatiques ainsi que d'autres touchantes ou encore torrides.

Ça confirme l'avis que j'avais dès le 1er tome : derrière une histoire clichée au début se cache une très belle romance mature et crédible, je recommande chaudement la série.

À noter que c'est un spin-off de deux autres séries (un one shot "sayonara game" suivi d'une série en 2 tomes "change world") mais ça peut très bien se lire en série indépendante (ce que j'ai fait, et maintenant j'ai envie de découvrir la série originelle)

Il existe aussi au Japon une suite en 2 tomes (love nest 2nd) que j'espère bien voir arriver prochainement !

Love Nest, Tome 2

• France : 2021-03-10 (Français)
  • Japon : 2019-06-01 - Poche (日本語)

Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-29T18:09:14+01:00
Deryn l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T23:48:54+01:00