Love never dies

Description ajoutée par mamour04 2018-08-28T15:31:26+02:00

"Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais..."

Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:58:26+01:00

"Un cœur normal bat entre soixante et quatre-vingts fois par minute. Lorsque le pouls dépasse les cent battements par minute, c’est la tachycardie."

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-10-16T16:45:01+02:00

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai réussi à vraiment plonger dedans qu'au bout d'une trentaine de pages. Je pense que c'est dû aux comportements, au premier abord, irascibles et malsains des protagonistes. Mais ensuite j'ai été totalement transportée.

Les personnages principaux, Everly et Malcom, s'ils m'ont d'abord beaucoup énervée et paru insensibles, sont en fait des personnes avec un cœur immense. Simplement, ils ont été brisés par un évènement de la vie et leur manière d'affronter tout cela est la froideur. Mais une fois que j'ai appris à bien les connaître, je me suis totalement attachée à eux.

L'action est présente tout au long du récit, au même titre que les émotions. C'est un livre bouleversant qui ne nous laisse aucun répit avec les rebondissements et les retournements de situation. Il se passe tellement de choses que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Nous sommes captivés du début à la fin !

La fin m'a bouleversée. Je l'ai trouvée aussi magnifique que tragique. Aussi joyeuse et pleine d'espoir que triste. Un vrai chamboulement pour mon petit cœur qui ne savait plus quoi ressentir ! Mais en définitive, j'ai trouvé ces dernières pages vraiment belles. Elles appellent à l'espoir et à l'amour. Cela me donne d'autant plus envie de lire le prochain tome pour savoir ce que les auteures nous réservent !

La plume des deux auteures sont en harmonie : douces, fluides, agréables à lire et prenantes. Elles s'accordent vraiment à merveille. J'ai même cru un instant que c'était la même personne qui avait écrit les points de vue des deux personnages. Les descriptions sont également très bonnes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. Si j'ai eu un peu de mal à entamer ma lecture, j'ai été totalement transportée au bout d'une bonne trentaine de pages et n'ai plus réussi à m'arrêter. Ce livre est bouleversant. Il est criant d'amour et d'espoir. Une véritable pépite. Les personnages sont également très attachants et c'est un pur plaisir de les suivre. Bref, je vous recommande vivement ce roman qui saura vous plaire et vous toucher, j'en suis certaine.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-10-16T11:53:18+02:00

Une lecture agréable

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-09-20T16:46:07+02:00

L'histoire m'a tout de suite embarqué. Les personnages sont attachants, la dynamique entre les deux, entrainante. J'ai eu le sourire une bonne partie de ma lecture. Le sujet hors du commun m'a captivé du début à la fin, même si en me mettant dans la peau d'Everly, j'ai trouvé difficile ce par quoi elle passait. Une histoire que j'ai adoré. Toutefois, la fin est à mon avis trop rapide. Je pense qu'il y aurait eu sujet à faire un roman doublement plus long avec tout ce qui arrive. Alors voilà, j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais j'en aurais pris plus.

Commentaire ajouté par AudreyLaloi 2020-09-12T13:32:46+02:00

Une lecture originale avec des personnages authentiques. Je recommande ce roman.

Commentaire ajouté par Luthea 2020-07-27T14:08:12+02:00

L'émotion est présente dès les premières pages ! Je me suis attachée rapidement aux personnages principaux et à leurs histoires respectives. Il y aurait pu avoir quelques explications supplémentaires sur leur passé mais rien de gênant à la lecture.

Je ne m'attendais pas à une telle fin. Autant dire que mon petit coeur en a pris un coup.

En bref une histoire bouleversante que je recommande à 1000 %.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-07-20T17:12:28+02:00

Mitigée par cette lecture, alors oui il y a un sacré potentiel dû au fait de l'histoire de chacun des deux personnages principaux mais ça va pas trop vite... C'est pourtant très fort émotionnellement ou en tout cas aurait pu l'être du début à la fin.

Mais pour moi, cette fin est bâclée. Ca aurait mérité plusieurs chapitres pour comprendre et assimiler l'épilogue.

Ca n'en aurait été que plus beau que de voir Spoiler(cliquez pour révéler)la reconstruction d'Everly après la perte de son fils, le fait d'appréhender son amour pour une petite fille qui a une part de son fils en elle,, Spoiler(cliquez pour révéler)toute la partie vengeance et très étrange aussi, ça tombe un peu comme ça car il falait le caser.

En définitif, un super potentiel mais une déception au final..

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T22:43:18+02:00

Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service presse et la confiance que vous m’avez accordée.

Je n’avais pas lu l’ancienne version de ce premier tome ni les plumes de Ludivine et Delinda, et pour être franche avec vous, leurs écritures sont bluffantes ! J’ai été transportée dans l’histoire dès les toutes premières lignes sans pouvoir m’arrêter, j’avais envie d’en savoir plus tout en ayant l’envie que l’histoire ne s’arrête jamais. Mais la fin est très vite arrivée malheureusement …

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Everly, d’ailleurs lorsqu’on lit les premiers mots du prologue … ça nous annonce la couleur de cette histoire. Everly est une jeune femme issue d’une famille riche. On pourrait croire que sa vie est un long fleuve tranquille … Sauf que non. Everly est tombée enceinte très jeune elle et a été envoyée dans un centre pour pouvoir accoucher en secret sans que personne le sache sauf ses parents. Son père qui était très proche d’elle n’est plus qu’un étranger désormais.

Sa vie a basculé depuis l’événement tragique et le fait qu’elle découvre qu’elle était enceinte. Mais elle décide de garder cet enfant, il va devenir pour elle la personne la plus importante dans sa vie. Mais elle était loin d’imaginer que sa vie basculerait lorsqu’elle va apprendre que son fils est malade et qu’il a besoin d’une greffe de poumons. Elle décide alors de faire appel à Malcom Blake.

Malcom Blake est un homme mystérieux et froid au premier abord. Un homme froid, grossier, désagréable, tatoué et qui ne pense qu’avec son entrejambe. Mais ça, c’est bien avant de connaître ce qu’il cache derrière sa carapace. Malcom n’a pas toujours eu une vie facile et pourtant, il tient le coup ! Il a décidé d’accepter la mission Everly car il sait très bien ce que cette dernière ressent. Tout simplement car sa fille est malade aussi, elle doit à tout prix recevoir une greffe de cœur, et si cette dernière ne la reçoit pas, ça risque de lui être fatale.

Malgré un poids horrible qui pèse sur les épaules de Everly et de Malcom, la meilleure partie de ce roman c’est bien leur voyage. J’ai rigolé un nombre incalculable de fois, car voir les deux en même temps se crêper le chignon c’est juste à mourir de rire !

Ils n’arrivent pas à s’entendre comme deux adultes alors chacun y va de sa petite pique pour faire enrager l’autre et c’est exactement le genre de comportement que j’adore chez les personnages, ça donne un peu plus de piquant à l’aventure.

Mais malgré toutes leurs mésaventures, nos deux personnages arrivent tout de même à se rapprocher petit à petit. J’ai d’ailleurs bien aimé que les auteures prennent le temps que l’histoire pose ses marques et que leur histoire n’aille pas vite comme on peut le voir dans certains romans. Dans ce livre, c’était juste parfait.

Quant à la fin de cette histoire elle m’a déchiré le cœur ! Je ne m’en suis toujours pas remise. D’ailleurs préparez-vous car vous n’allez pas ressortir indemne de cette histoire !

Je vous conseille ce premier tome, tout simplement car c’est un véritable coup de cœur pour moi et je n’hésiterai pas à me le procurer en version papier pour pouvoir le relire lorsque j’en aurai l’occasion !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-25T05:35:24+02:00

Ce roman écrit à quatre mains est original, c’est une histoire émouvante où la romance passe au second plan, c’est surtout l’histoire d’une mère désespérée prête à tout pour sauver son fils, et l’histoire d’un homme énigmatique qui cache énormément de choses, mais que l’on découvre au fur et à mesure que les pages se tournent. Leur relation n’est pas facile, ils se taquinent beaucoup et Malcolm n’est certainement pas l’homme le plus délicat du monde, il est brut, froid, sarcastique et se tient aux objectifs fixés (du moins il essaie). Il n’y a qu’avec Everly dite Ever, qu’il perd un peu de sa superbe. Elle le déstabilise, c’est une jeune femme déterminée, forte et pourtant elle a cette douceur qui fait mouche parfois.

J’ai apprécié que cette romance ne prime pas même si j’aurais aimé un peu plus de sentiments par moments, l’intrigue est bien menée et construite, ce road trip au cœur du Mexique est aussi bien bouleversant que drôle, les auteures ont réussi à alléger ma lecture avec certains passages. Leurs styles s’entremêlent bien, on ne repère aucune différence, c’est fluide, on tourne les pages rapidement et avec plaisir. Le seul point négatif pour moi, c’est la fin un peu abrupte, tout s’enchaîne très vite et les émotions sont camouflées, je n’ai pas eu le temps de ressentir quelque chose que c’était déjà fini, j’ai donc relu deux fois les tous derniers chapitres pour apprécier un tant soient peu tous les rebondissements. C’est un peu dommage. Reste, néanmoins, que j’ai passé un bon moment et que j’ai hâte de découvrir l’histoire d’Hope qui sort très prochainement.

Je vous conseille donc cette lecture, pour son originalité, pour ses personnages attachants et pour la plume agréable à lire, des auteures.

Commentaire ajouté par ColombineHuc 2020-05-08T16:56:10+02:00

Lecture intéressante avec des sujets durs et difficiles à écrire. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé que la fin, émouvante, aurait pu s'étaler un peu plus

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-04-26T17:36:28+02:00

Une histoire bouleversante

Livre en double vu donc excellent point.

On accroche direct au style d'écriture.

Rien qu'avec le début je pense que la grossesse de Everly découle d'un viol de groupe.

Pour Malcolm au chapitre 2 on ne comprend pas trop ce qu'il fait sauf qu'il veut sortir de son business.

On apprend alors que Malcolm a une fille malade.

Everly elle le contact pour sauver son fil malade aussi.

Everly plus tard confirme le viol.

Malcolm lutte contre son attirance pour Everly mais durant le trajet les 2 vont céder.

Everly échappe à un enlèvement. Malcolm la sauve tout juste.

Ensuite un gros malentendu va causer bien des dommages.

La scène de Everly avec son fils est trop horrible.

J'en ai eu les larmes aux yeux.

Franchement le dénouement je m'en suis douter à un moment mais j'arrive pas à y croire.

Lisez pour tout découvrir.

Magnifique épilogue!

Love never dies

• France : 2020-01-08 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T13:42:15+02:00