Love never dies

Description ajoutée par mamour04 2018-08-28T15:31:26+02:00

"Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais..."

Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:58:26+01:00

"Un cœur normal bat entre soixante et quatre-vingts fois par minute. Lorsque le pouls dépasse les cent battements par minute, c’est la tachycardie."

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T22:43:18+02:00

Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service presse et la confiance que vous m’avez accordée.

Je n’avais pas lu l’ancienne version de ce premier tome ni les plumes de Ludivine et Delinda, et pour être franche avec vous, leurs écritures sont bluffantes ! J’ai été transportée dans l’histoire dès les toutes premières lignes sans pouvoir m’arrêter, j’avais envie d’en savoir plus tout en ayant l’envie que l’histoire ne s’arrête jamais. Mais la fin est très vite arrivée malheureusement …

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Everly, d’ailleurs lorsqu’on lit les premiers mots du prologue … ça nous annonce la couleur de cette histoire. Everly est une jeune femme issue d’une famille riche. On pourrait croire que sa vie est un long fleuve tranquille … Sauf que non. Everly est tombée enceinte très jeune elle et a été envoyée dans un centre pour pouvoir accoucher en secret sans que personne le sache sauf ses parents. Son père qui était très proche d’elle n’est plus qu’un étranger désormais.

Sa vie a basculé depuis l’événement tragique et le fait qu’elle découvre qu’elle était enceinte. Mais elle décide de garder cet enfant, il va devenir pour elle la personne la plus importante dans sa vie. Mais elle était loin d’imaginer que sa vie basculerait lorsqu’elle va apprendre que son fils est malade et qu’il a besoin d’une greffe de poumons. Elle décide alors de faire appel à Malcom Blake.

Malcom Blake est un homme mystérieux et froid au premier abord. Un homme froid, grossier, désagréable, tatoué et qui ne pense qu’avec son entrejambe. Mais ça, c’est bien avant de connaître ce qu’il cache derrière sa carapace. Malcom n’a pas toujours eu une vie facile et pourtant, il tient le coup ! Il a décidé d’accepter la mission Everly car il sait très bien ce que cette dernière ressent. Tout simplement car sa fille est malade aussi, elle doit à tout prix recevoir une greffe de cœur, et si cette dernière ne la reçoit pas, ça risque de lui être fatale.

Malgré un poids horrible qui pèse sur les épaules de Everly et de Malcom, la meilleure partie de ce roman c’est bien leur voyage. J’ai rigolé un nombre incalculable de fois, car voir les deux en même temps se crêper le chignon c’est juste à mourir de rire !

Ils n’arrivent pas à s’entendre comme deux adultes alors chacun y va de sa petite pique pour faire enrager l’autre et c’est exactement le genre de comportement que j’adore chez les personnages, ça donne un peu plus de piquant à l’aventure.

Mais malgré toutes leurs mésaventures, nos deux personnages arrivent tout de même à se rapprocher petit à petit. J’ai d’ailleurs bien aimé que les auteures prennent le temps que l’histoire pose ses marques et que leur histoire n’aille pas vite comme on peut le voir dans certains romans. Dans ce livre, c’était juste parfait.

Quant à la fin de cette histoire elle m’a déchiré le cœur ! Je ne m’en suis toujours pas remise. D’ailleurs préparez-vous car vous n’allez pas ressortir indemne de cette histoire !

Je vous conseille ce premier tome, tout simplement car c’est un véritable coup de cœur pour moi et je n’hésiterai pas à me le procurer en version papier pour pouvoir le relire lorsque j’en aurai l’occasion !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-25T05:35:24+02:00

Ce roman écrit à quatre mains est original, c’est une histoire émouvante où la romance passe au second plan, c’est surtout l’histoire d’une mère désespérée prête à tout pour sauver son fils, et l’histoire d’un homme énigmatique qui cache énormément de choses, mais que l’on découvre au fur et à mesure que les pages se tournent. Leur relation n’est pas facile, ils se taquinent beaucoup et Malcolm n’est certainement pas l’homme le plus délicat du monde, il est brut, froid, sarcastique et se tient aux objectifs fixés (du moins il essaie). Il n’y a qu’avec Everly dite Ever, qu’il perd un peu de sa superbe. Elle le déstabilise, c’est une jeune femme déterminée, forte et pourtant elle a cette douceur qui fait mouche parfois.

J’ai apprécié que cette romance ne prime pas même si j’aurais aimé un peu plus de sentiments par moments, l’intrigue est bien menée et construite, ce road trip au cœur du Mexique est aussi bien bouleversant que drôle, les auteures ont réussi à alléger ma lecture avec certains passages. Leurs styles s’entremêlent bien, on ne repère aucune différence, c’est fluide, on tourne les pages rapidement et avec plaisir. Le seul point négatif pour moi, c’est la fin un peu abrupte, tout s’enchaîne très vite et les émotions sont camouflées, je n’ai pas eu le temps de ressentir quelque chose que c’était déjà fini, j’ai donc relu deux fois les tous derniers chapitres pour apprécier un tant soient peu tous les rebondissements. C’est un peu dommage. Reste, néanmoins, que j’ai passé un bon moment et que j’ai hâte de découvrir l’histoire d’Hope qui sort très prochainement.

Je vous conseille donc cette lecture, pour son originalité, pour ses personnages attachants et pour la plume agréable à lire, des auteures.

Commentaire ajouté par ColombineHuc 2020-05-08T16:56:10+02:00

Lecture intéressante avec des sujets durs et difficiles à écrire. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé que la fin, émouvante, aurait pu s'étaler un peu plus

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-04-26T17:36:28+02:00

Une histoire bouleversante

Livre en double vu donc excellent point.

On accroche direct au style d'écriture.

Rien qu'avec le début je pense que la grossesse de Everly découle d'un viol de groupe.

Pour Malcolm au chapitre 2 on ne comprend pas trop ce qu'il fait sauf qu'il veut sortir de son business.

On apprend alors que Malcolm a une fille malade.

Everly elle le contact pour sauver son fil malade aussi.

Everly plus tard confirme le viol.

Malcolm lutte contre son attirance pour Everly mais durant le trajet les 2 vont céder.

Everly échappe à un enlèvement. Malcolm la sauve tout juste.

Ensuite un gros malentendu va causer bien des dommages.

La scène de Everly avec son fils est trop horrible.

J'en ai eu les larmes aux yeux.

Franchement le dénouement je m'en suis douter à un moment mais j'arrive pas à y croire.

Lisez pour tout découvrir.

Magnifique épilogue!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2020-04-09T19:02:03+02:00

Magnifique histoire avec un sujet très touchant et émouvant. J'ai finis en larmes ?

Commentaire ajouté par cicrane 2020-03-05T18:22:07+01:00

Un sujet qui aurait pu être intéressant, original et intense. Malheureusement, je suis passée complètement à côté, parce que c'est long à se mettre en route, le déroulement est lent et la fin, qui aurait dû être intense au vu de ce qui se passe, eh bien ça arrive très vite, et surtout ça se déroule trop vite. C'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-02-27T13:21:04+01:00

Une histoire prenante qui m'a chamboulée, je la recommande fortement !!

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-02-13T21:33:26+01:00

Ce roman à quatre mains est fort en émotions. Je dois dire qu'en lisant le résumé, je n'avais pas pensé à cela, et que je suis agréablement surprise...

Pour autant, il est fort en émotions, les larmes ruissellent d'elle-même, tant les mots employés font écho à mon petit cœur tout mou...

L'écriture de ce roman est fluide, posé et le mélange des deux plumes est parfait ! Je suis ravie de ce mélange ! Perso je ne connais pas leurs deux plumes et je suis conquise par cela !

Ce livre est une pépite pour moi et je suis très heureuse de l'avoir découvert ! Nous avons donc deux points de vue de narration : Éverly et Malcolm. C'est assez intéressant car nous savons exactement ce qu'il pense à chaque instant. Et nous les voyons bien évolués !

L'intrigue est éprouvante de part les thématiques employées mais cela rend intense, émouvant et magnifique l'histoire. Le fil conducteur est bien suivi.

Pour ce qui est d'Éverly, c'est une femme forte, courageuse et qui est prête à tout pour son fils. C'est émouvant tout l'amour qu'elle lui porte, et Luck lui rend merveilleusement bien...

Malcolm est au premier abord, horrible au plus haut point mais en creusant un petit peu, on comprend son mal-être. Il est beau, charismatique et touchant, parfois il est bourru...

Leurs passés respectifs ne sont franchement pas faciles. Ils ont besoin d'une reconstruction... mais je ne sais pas si cela est possible... surtout quand on voit ce qui les attend....

Ils vont démarrer un périple pour Luck, et j'adore le découvrir au fur et à mesure. Les auteurs ne les ont pas épargnés et nous avons de quoi être tenu en haleine tout du long...

Mais alors quel périple ! Entre les ressentis, les rebondissements, l'angoisse et la peur, le doute je suis vraiment au plus mal à certains moments tellement mon émotion personnelle prend le dessus.

Ce livre aura fait couler mes larmes tellement ... Vraiment... les derniers chapitres m'ont fait peur, mal, m'ont rendu triste... mais la renaissance arrive avec le dernier chapitre et l'épilogue...

La mention " A suivre" me va à ravir car je ne voulais pas quitter tout de suite cette histoire... je n'étais pas encore prête...

C'est pourquoi je vous confirme mon nouveau coup de cœur pour cette histoire ❤

Je fonce de ce pas-là découvrir... faites comme moi !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-02-13T17:12:46+01:00

Ce roman me faisait envie depuis un moment, autant pour son titre que pour son résumé. Et cette couverture est très attirante. Alors quand j'ai vu qu'il était disponible sur Netgalley, je n'ai pas hésité à le solliciter.

Je ne sais pas comment vous amener l'histoire sans risquer de spoiler. J'ai aimé lire cette histoire en n'ayant aucune info autre que celle du résumé. Alors, j'aimerais que vous viviez la même expérience.

Ce roman m'a profondément touchée. Je n'ai pu retenir mes larmes. Je pense que mes émotions ont été exacerbées car je suis moi-même maman, mais qu'il peut toucher toute âme dotée d'une sensibilité.

Le thème du roman de Delinda Dane et Ludivine Delaune est grave mais elles ont choisi de l'aborder de front, sans l'édulcorer. Ce duo fonctionne parfaitement car l'écriture est fluide et nous transporte avec aisance malgré la noirceur de ce roman.

La quête d'Everly va être semée d'embûches et son compagnon de route ne va pas lui rendre la tâche plus agréable...du moins pas dans les premiers temps. Leur relation conflictuelle est déstabilisante. La faiblesse d'Everly devient sa force face au combat qu'elle mène alors que la puissance de Malcolm risque d'être fragilisée face à cette femme si déterminée, si particulière. J'ai aimé que tout ne soit pas simple entre eux, que leur relation doive affronter le pire pour réussir à voir l'autre différemment. Confidences et incidents vont sceller à jamais leurs destins.

Il était sa chance, elle sera leur espoir. Je vous laisse sur ces mots qui résument si bien cette histoire si poignante. Je mets d'ores et déjà Hope never dies dans mes prochaines lectures. J'ai envie de replonger dans l'univers créé par ces deux auteures de talent.

#Galie de Words of love https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/02/12/love-never-dies-love-never-dies-1-delinda-dane-et-ludivine-delaune/

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2020-02-09T18:16:03+01:00

Everly est une mère avant d’être une femme, une mère qui remuerait ciel et terre pour son enfant, prête à tout pour qu’il vive.

Malcom, Mal pour les intimes, est un homme secret, ancien combattant, pour qui une seule chose importe.

Leur rencontre n’est pas le fruit du hasard, Mal est l’un des seuls à pouvoir obtenir ce que souhaite Everly, de la façon dont elle le souhaite, c’est la raison pour laquelle elle est entré en contact en avec.

Leur collaboration les mènera dans des lieux, dans des situations qu’elle n’aurait jamais imaginées, leurs caractères les opposera à plusieurs reprises, mais rien ni personne ne l’arrêtera jusqu’à ce qu’elle ait enfin ce pour quoi elle se bat.

Il y a des livres, dès les premières lignes, on sait. On sait déjà s’il va nous toucher, ou non, nous faire voyager, vibrer, ou au contraire, nous décevoir, nous laisser de marbre, ou juste ne pas nous atteindre.

Love never dies à peine entamé, j’ai su. J’ai su que l’histoire ne me laisserait pas intacte, qu’elle serait dur, un combat, mais surtout que j’allais aimer à ne pas pouvoir le fermer avant la fin.

Et même si j’étais consciente qu’il y aurait un tome 2, je n’étais pas prête pour ces mots « à suivre ».

Des plumes, aux personnages, à l’histoire, aux rebondissements, j’ai aimé, en commençant par Everly, cette mère célibataire, abimée par la vie, qui ne vit que pour son fils, fragile et pourtant si forte. Par Malcom qui nous dévoile doucement ses secrets, les raisons pour laquelle il a accepté d’aider Everly, qui malgré ses airs d’ours mal léché, est finalement un homme au grand cœur. Par leurs histoires respectives, qui par un certain point, se ressemblent. Et je pourrais encore en citer tellement… mais n’est-ce pas mieux de découvrir par vous-même de quoi je parle ?

Love never dies

• France : 2020-01-08 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T21:01:57+02:00