Love nEver Dies

Description ajoutée par mamour04 2018-08-28T15:31:26+02:00

"Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais..."

Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:58:26+01:00

"Un cœur normal bat entre soixante et quatre-vingts fois par minute. Lorsque le pouls dépasse les cent battements par minute, c’est la tachycardie."

Commentaire ajouté par Amanda-11 2019-06-01T14:27:43+02:00

Un livre addictif, j'ai vraiment apprécié ma lecture, les personnages sont bien travaillés, l'écriture agréable. Le sujet est assez dur et j'avoue que je me suis doutée de la fin qui était toutefois très bien écrite, néanmoins, peut-être un peu rapide. Les émotions sont là, on reste en haleine jusqu'au bout, c'est une lecture émouvante.

Commentaire ajouté par Ridley 2019-05-24T10:25:06+02:00

Le résumé a titillée ma curiosité... et puis j'ai lu le titre et je me suis dit qu'il fallait que je lise cette histoire ! Même si elle semblait être très lourde ! C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencée cette histoire...

Everly est une femme extrêmement forte ! Elle a un passé assez compliqué et son avenir ne sera pas des plus joyeux non plus... On ne peut que ressentir énormément d’empathie à son égard !

Ce que je retiens d'elle c'est vraiment son incroyable combativité malgré tous les malheurs qu'elle a rencontrés ! Un personnage admirable !

Malcolm est un être détestable au premier abord... puis on apprend à le connaitre et on comprend que, tout comme Everly, il trimbale des casseroles et il fait tout pour tenir le coup.

Je n'ose pas trop développer mon avis... Je ne voudrais pas révéler trop l'histoire car je pense qu'il vaut mieux la découvrir en la lisant ! C'est plus intéressant de ressentir toutes les émotions de chaque mot et de chaque événement à la lecture ! Ce serait dommage de priver les lecteurs de cela... car c'est ce qui fait la force de cette histoire.

Ça a été une histoire très difficile à lire car j'ai ressenti tellement d'émotions en la lisant... que lorsque je l'ai fini, impossible de lire autre chose ! J'étais à la fois soulagée de finir cette histoire si forte et si intense, et en même temps j'étais encore attachée émotionnellement aux personnages que je ne voulais pas les quitter...

En tout cas c'est une histoire MA-GNI-FI-QUE ! La fin est très dure mais elle reste belle d'une certaine manière !

Un conseil : ayez le cœur bien accroché car vous risqueriez de l'avoir brisé à la fin de cette lecture !

Commentaire ajouté par NessToukette 2019-04-13T12:22:34+02:00

Bon moment de lecture

Pour moi c’est une belle histoire mais pas un coup de cœur. J’ai eu une sensation de longueur à un moment, cependant nécessaire à la construction de l’histoire. On se retrouve face aux choix d'une mère qui fera tout pour sauver son fils. Autant on découvre très rapidement Everly, autant il nous faudra tout le livre pour comprendre qui est réellement Malcolm est ce qui le motive. La fin ajoute en émotion, en intensité, en rythme. On souffre avec les personnages.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-03-20T18:27:08+01:00

Ce livre est une pépite d’émotions. Les personnages sont très attachants, et l’histoire très prenante et émouvante.

Je le recommande chaudement!

Commentaire ajouté par Morgane-43 2019-03-14T19:26:51+01:00

Merci au site Simplement pro et à la maison d'édition something else pour leur confiance en ce service presse.

Everly est une jeune femme devenue maman dans des circonstances terribles. Mère d'une petit Luck qu'elle aime de tout son cœur et de toute son âme, elle ferait tout pour qu'il aille bien, quitte à collaborer avec le mal en personne. Malcolm Blake est la seule personne qui pourrait sauver la vie de son enfant, son seul espoir. Cet homme c'est tout à fait le genre qu'elle cherche à fuir le plus possible. Il n'a pas une bonne réputation et pour cause, c'est un homme qui semble aimer l'argent, il est grossier et est un grand séducteur qui peut se montrer grossier. Lui ne veut plus rien avoir à faire avec ce qui est illégale, mais quand il apprend que c'est pour sauver la vie d'un enfant avec une grosse sommes à gagner à la clé, il change d'avis et accepte de l'aider.

Alors là... J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ce n'est pas qu'une simple romance, à vrai dire, j'ai même trouvé qu'elle était en arrière plan et c'est pas plus mal, j'ai envie de vous dire. J'ai grandement apprécié les personnages, on pourrait croire qu'ils sont différents, mais ils sont aussi complémentaires. Everly et Mal se battent pour ceux qu'ils aiment. Les deux auront beaucoup de désaccords, se chamailleront et auront des rapports très tendus, seulement cela va se transformer en tension sexuelle qui ne va que s'accroître au fur et à mesure que les pages se tournent. Quand on rencontre Malcolm, on pense de suite à un gros connard, mais quand on commence à le découvrir, on voit autre chose qu'un mec sans cœur. Everly, c'est une jeune femme au passé sombre, elle a beaucoup souffert, mais a eu de cet enfer, un ange du nom de Luck qui est sa force. Face à Mal, elle ne va pas lâcher et se laisser marcher sur les pieds, tel une lionne, elle va rendre coup pour coup. Je dois avouer que leur altercations m'a bien fait rire ! Ils sont excellents.

Pour ce qui est de l'histoire, comme je le disais, la romance est présente, mais pas trop. C'est à dire qu'on voit que les personnages se tournent autour, ils éprouvent tous deux de l'attirance, seulement c'est le combat d'une mère qui aime son enfant qui est mis en avant. Elle va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut, afin que son fils continu de vivre. Le perdre serait se perdre elle. Tout ce qu'elle a vécu pour en arriver la... C'est juste horrible, la pauvre. Malgré tout, c'est une femme qui ne se laisse pas dépérir et même si elle n'a pas eu la vie facile. Tout le long, on la voit évoluer au côté de Malcolm, de mère, elle devient femme consciente de son charme. Il en est de même pour l'homme. Mal est quelqu'un de mystérieux, les informations sur lui sont donnés aux comptes gouttes contrairement à Everly. Ensemble, même s'ils se disputent souvent, ils se soutiennent aussi mutuellement.

Pour ce qui est de la plume des deux auteures, Delinda Dane et Ludivine Delaune, j'ai trouvé que leur deux écritures se mariaient bien. Les débuts de chapitres, tournés philosophiquement ajouté un truc en plus pour le récit. Le roman est fluide, poétique en quelque sorte, touchant. J'ai aimé le sujet abordé, celui du don d'organe, mais aussi le combat de parents pour sauver leur enfant. Pour ce qui est des personnages, j'avoue aimé quand ils sont torturés, surtout lorsque c'est l'héroïne, je trouve que ça ajoute quelque chose en plus à l'histoire. Aussi, Everly et Malcolm sont bien travaillés, même si l'homme à un caractère volcanique, agressif même, Everly à du répondant si bien qu'il ne me paraît pas aussi mauvais qu'il ne le fait croire.

En conclusion, je vous conseille de lire ce livre qui n'est pas qu'une simple romance, mais qui raconte surtout le combat d'une mère pour son fils. Les auteures manies les mots avec brios, si bien que l'histoire en devient touchante de sincérité. Je n'ai pas vraiment été surprise par la fin, à vrai dire, je m'y attendais, seulement cela ne m'a pas dérangé plus que ça, les dernières lignes et l'épilogue n'en devient que plus émouvant. En résumé, c'est un livre qui vous fait voyager et réfléchir, un vrai régal que j'ai lu très vite.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2019-02-23T16:21:53+01:00

Un coup de cœur pour cette histoire dont la fin m'a très émue. Deux personnages tellement différents mais avec un point commun énorme : leurs enfants. J'ai hâte de lire de 2 :)

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-11T07:39:23+01:00

ce roman ne fait pas parti de mes préférés, j'ai trouvé bcp de parties très longues pour pas grand chose et d'autres trop courtes alors qu'elles auraient mérité d'être approfondies je n'ai pas accroché du tout ... dommage car le résumé me plaisait !

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2019-02-04T21:30:20+01:00

Après un petit plongeon dans le passé d’Everly, qui nous montre à quel point son fils est ce qu’il y a de plus important pour elle, on entre dans le vif du sujet.

D’un côté, nous avons Everly, jeune fille venant d’une famille aisée mais que la vie a transformée en écorchée vive. Plus j’en apprenais sur elle, plus je m’attachais au personnage. Car, malgré les souffrances, elle garde la foi pour son fils… elle y croit et veut tout faire pour arriver à le sauver, même l’impossible.

Et on a Malcolm, l’ancien des forces spéciales, un homme brut de décoffrage, qui n’a pas sa langue dans sa poche, mais tout aussi écorché qu’Everly.

Ce duo plus qu’improbable se lance dans une quête pour la survie d’un enfant, et là, on a le droit à une sacrée aventure. Les échanges entre Malcolm et Everly sont juste épiques. Ça flambe directement entre eux. Même si on sent rapidement venir la relation entre ces deux-là, j’ai adoré voir les préjugés qu’ils ont l’un de l’autre, et les réparties cinglantes qu’ils s’envoient. C’est vraiment un Je t’aime moi non plus de folie !

Mais cela montre aussi qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Chacun des personnages a de tels préjugés sur l’autre qu’on se demande comment ils vont faire pour se supporter jusqu’au bout. Cela paraît être un obstacle insurmontable. Jusqu’à ce qu’ils apprennent à gratter et à se découvrir plus en profondeur.

Ce duo d’auteurs arrive à nous offrir à la fois une histoire drôle par les nombreuses joutes verbales des personnages, mais aussi une histoire profonde, riche en émotion. Impossible de rester insensible à cette aventure.

Ce qui m’a le plus touché dans ce livre, c’est le combat de deux parents pour la survie de leur enfant respectif. Le lien qui unit un parent à son enfant est quelque chose de fort et de magnifique. Et le final du livre, bien qu’un peu rapide à mon coût, est juste la parfaite conclusion.

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-04T20:27:30+01:00

J ai passé un super moment. Je le conseille. c'est une histoire qui vaut le coup d etre lu.

Commentaire ajouté par Titealex2 2019-02-03T00:56:16+01:00

Love never dies

Auteur: ludivine Delaune et Delinda Dale

ME: something else éditions

"Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Chronique

Mille baisers pour un garçon.. vous connaissez ? Eh bien c’est le dernier roman en date qui a réussi à me faire verser une larme.

Aujourd’hui, love never dies a réussi à faire voler mon cœur en mille petits morceaux dans un torrent de larmes inconsolable.

Everly, cette charmante et douce maman qui aime son fils plus que tout. Prête à tout, comme chacune d’entre nous serait prête à le faire, pour sauver son enfant de la maladie.

Les atrocités qui sont racontées ici m’ont données des frissons.. m’ont décrochées des « oooh » de stupeur, m’ont fait verser des larmes à ne plus savoir m’arrêter. Pour Luck petit garçon tellement adorable.. for ever ❤️

Et derrière tout ce mal, se cache l’autre facette de ce roman , ce prodige! L’histoire d’amour qui se profile au fil des pages.. lui.. beau et ténébreux, de sombres secrets lui font voler son cœur en éclats aussi. Aider Everly pour tenter de se relever lui même. Mais tout ne se passe pas comme prévu, ou presque ..

les émotions de ce roman sont terriblement poignantes!! Je pourrais relire celui ci plusieurs fois l’année tellement c’était intense. A elles deux, elles ont réussie un 4mains parfait.

Poignant ,touchant, triste et émouvant, drôle par moment.

Par contre cette fin ! Non mais cette fin ! Je ne peux pas en dire trop , mais cette fin ! Vous avez réussi en quelques pages à peine à m’emmener au plus profond des abysses...

Je ne pensais pas qu’en ouvrant ce livre j’allais rencontrer autant d’émotions ! Que cela passe du simple je t’aime de maman à son fils , à une douche hasardeuse, à une dispute entre parents et fille ou la déception. Je pourrais énumérer encore beaucoup de choses sur ce livre ! Le mieux c’est de vous laisser découvrir..

Je peux juste vous proposer de vous installer confortablement , coupez-vous du monde , prenez un bon plaid et quelques heures de tranquillité. Savourez simplement ce chef d’œuvre!

Si je pouvais dire un mot plus fort que le simple coup de cœur je le ferais!

Un roman qui restera ancrée en moi ... for ever ❤️

J’attends la suite avec impatience , enfin le spin off ?

ReadAlex ❤️

Love nEver Dies

• France : 2018-09-25 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T18:23:31+02:00
Anna51 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T22:42:32+02:00
AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T12:33:36+02:00