Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:58:26+01:00

"Un cœur normal bat entre soixante et quatre-vingts fois par minute. Lorsque le pouls dépasse les cent battements par minute, c’est la tachycardie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-01-10T19:37:52+01:00

Chapitre 3 :

Malcolm

« …

— Mes doigts ne sont pas délicats.

— OK, alors : touchez à ce bouton et dites adieu à vos doigts répugnants. C’est mieux, comme ça ?

— Crétin.

— Garce.

— Enfoiré.

— Vraiment ? Enfoiré ? Je suis un enfoiré ?

Elle hausse alors les épaules, tandis que je braque sans ménagement le volant sur la droite pour emprunter la bretelle, et quitte l’autoroute...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:57:21+01:00

"(...)les épreuves de la vie font souvent de vous des personnes plus fortes, moins influençables."

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:57:00+01:00

"La vie est une putain d’injuste. C’est comme ça ! Et croire que l’on peut changer quoi que ce soit est une belle connerie d’illusion."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soleil-1 2018-11-03T19:06:02+01:00

« Cet endroit est à mille lieues de ce que j’ai connu dans mon enfance. En fait, je suis terriblement ravie de me retrouver ici, perdue dans un village du Guatemala, j’ai toujours rêvé d’aventure, de changement, et c’est le moment. À cause de la maladie, je réalise que la découverte d’autres cultures est jouissive. Sans plus attendre, je prends mon couvert et le plonge dans les haricots, l’odeur est divine ! Et puis dans ma bouche c’est l’explosion de saveurs que je ne connaissais pas. La douceur de la peau rouge, le moelleux de la chair du légume et cette sauce épicée qui éclate dans mon palais. Je gémis de plaisir et ferme les yeux en même temps. Quel délice !

— Si j’avais su que des haricots arriveraient à vous procurer un orgasme, je vous en aurais fait manger bien avant pour briser votre côté reine des glaces, ricane Malcolm.

C’est devenu une habitude pour lui de se moquer de moi, mais je n’en ai cure, je déguste mon assiette, je sauce tout et n’hésite pas à lécher ce qui reste, sous le regard brillant de mon compagnon de route. Une fois rassasiée, je m’adosse contre la chaise usée

Extrait de 

Love nEver Dies

Ludivine Delaune

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-10-10T19:51:31+02:00

Chapitre 3 : Malcolm 

« … Une vrai princesse… Et c’est loin d’être un compliment.

— Laissez-moi deviner, je parie que Mal, c’est pour malpoli, raille-t-elle.

Le sourire factice qu’elle affiche n’atteint pas ses yeux.

— Haha, c’est très drôle. Vous avez fini ou bien, vous et votre talent indéniable pour faire des blagues, vous pouvez aller voir ailleurs si je suis. Je n’ai pas de temps à perdre !

Elle hausse les épaules, marmonne un truc incompréhensible et croise les bras sur son ventre, faisant ainsi pigeonner sa poitrine qui me salue au passage. Bordel, je sens que je ne vais jamais y arriver.

— Vous pouvez répéter ?

— J’ai dit, c’est bon. Je reste.

— À la bonne heure !

À la bonne heure ? Sérieux, Mal ? Pourquoi pas : nom d’une pipe, tant que tu y es ? Cette nana n’est pas là depuis cinq minutes qu’elle me prend déjà la tête ! Heureusement pour elle, elle se contente de me regarder, les yeux ronds, et s’abstient de faire tout commentaire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-10-10T19:49:34+02:00

Chapitre 2 : Everly

« …

— Qu’est-ce que vous voulez ?

Je suis là pour une raison précise, je en perds pas de temps en bavardage inutile, chaque minute est précieuse.

— On m’a dit que vous pourriez m’aider.

— Ça dépend pour quoi, Madame Hastings…

Son ton dur ne me dérange pas, néanmoins son regard vicieux sur moi, si.

... »

Afficher en entier

Cette nana a beau me les briser sévère, une chose est sûre, et ce qui s'est passé plus tôt en est la preuve : je ne laisserai rien lui arriver. Jamais. Pas tant qu'elle sera sous ma responsabilité."

Malcolm

Afficher en entier

- Je ne suis pas venue vous voir pour me faire reluquer, mais pour parler business.

- Dommage, j'adore mater une belle femme"

Everly & Malcolm

Afficher en entier

Un lien d'une puissance renversante se tisse immédiatement entre lui et moi. J'oublie tout. Les circonstances de ma grossesse, ma famille qui me cache, la honte qui m'habite et la souffrance quotidienne. Je ne suis plus Everly l'adolescente de dix-sept ans, je suis devenue Everly la maman..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode