Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-10-16T16:45:01+02:00

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai réussi à vraiment plonger dedans qu'au bout d'une trentaine de pages. Je pense que c'est dû aux comportements, au premier abord, irascibles et malsains des protagonistes. Mais ensuite j'ai été totalement transportée.

Les personnages principaux, Everly et Malcom, s'ils m'ont d'abord beaucoup énervée et paru insensibles, sont en fait des personnes avec un cœur immense. Simplement, ils ont été brisés par un évènement de la vie et leur manière d'affronter tout cela est la froideur. Mais une fois que j'ai appris à bien les connaître, je me suis totalement attachée à eux.

L'action est présente tout au long du récit, au même titre que les émotions. C'est un livre bouleversant qui ne nous laisse aucun répit avec les rebondissements et les retournements de situation. Il se passe tellement de choses que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Nous sommes captivés du début à la fin !

La fin m'a bouleversée. Je l'ai trouvée aussi magnifique que tragique. Aussi joyeuse et pleine d'espoir que triste. Un vrai chamboulement pour mon petit cœur qui ne savait plus quoi ressentir ! Mais en définitive, j'ai trouvé ces dernières pages vraiment belles. Elles appellent à l'espoir et à l'amour. Cela me donne d'autant plus envie de lire le prochain tome pour savoir ce que les auteures nous réservent !

La plume des deux auteures sont en harmonie : douces, fluides, agréables à lire et prenantes. Elles s'accordent vraiment à merveille. J'ai même cru un instant que c'était la même personne qui avait écrit les points de vue des deux personnages. Les descriptions sont également très bonnes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. Si j'ai eu un peu de mal à entamer ma lecture, j'ai été totalement transportée au bout d'une bonne trentaine de pages et n'ai plus réussi à m'arrêter. Ce livre est bouleversant. Il est criant d'amour et d'espoir. Une véritable pépite. Les personnages sont également très attachants et c'est un pur plaisir de les suivre. Bref, je vous recommande vivement ce roman qui saura vous plaire et vous toucher, j'en suis certaine.

Pour plus de chroniques :

Réponses au commentaire de Mwa-Audrey