Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 485
Membres
1 067 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Audreyy18

Love on the Brain


Commentaire ajouté par Audreyy18 2024-05-23T18:11:19+02:00

On suit ici l’histoire de Bee Königswasser, une neuroscientifique brillante qui obtient l’opportunité de ses rêves de travailler sur un projet avec la NASA. Quand elle découvre qu’elle devra partager cette occasion avec Levi Ward, un ancien collègue avec lequel elle partage un passé tumultueux et des malentendus, elle déchante rapidement. Bien que leur relation semble vouée à l’échec au début, celle-ci va prendre un tournant plutôt intéressant.

J’ai beaucoup aimé l’évolution entre Bee et Levi. Les deux protagonistes sont très opposés, et les scènes entre eux étaient généralement cocasses. Bee est un personnage plutôt sarcastique mais qui cache des fragilités, alors que Levi est très apprécié. Les personnages secondaires apportent une pointe d’humour supplémentaire, et on aurait envie d’en savoir encore plus sur eux.

Je découvre la plume d’Ali Hazelwood à travers ce roman et j’ai adoré ! Je l’ai trouvée très fluide et agréable à lire. Sa facilité à mêler faits scientifiques et romance est impressionnante. Je pense me lancer dans d’autres de ses histoires rapidement !

En résumé : Une très belle romance qui satisfera tous les fans d'enemies to lovers. Je recommande à 100% cette lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Audreyy18