Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Audreyy18

Love on the Brain

Commentaire ajouté par Audreyy18 2024-05-23T18:11:19+02:00

On suit ici l’histoire de Bee Königswasser, une neuroscientifique brillante qui obtient l’opportunité de ses rêves de travailler sur un projet avec la NASA. Quand elle découvre qu’elle devra partager cette occasion avec Levi Ward, un ancien collègue avec lequel elle partage un passé tumultueux et des malentendus, elle déchante rapidement. Bien que leur relation semble vouée à l’échec au début, celle-ci va prendre un tournant plutôt intéressant.

J’ai beaucoup aimé l’évolution entre Bee et Levi. Les deux protagonistes sont très opposés, et les scènes entre eux étaient généralement cocasses. Bee est un personnage plutôt sarcastique mais qui cache des fragilités, alors que Levi est très apprécié. Les personnages secondaires apportent une pointe d’humour supplémentaire, et on aurait envie d’en savoir encore plus sur eux.

Je découvre la plume d’Ali Hazelwood à travers ce roman et j’ai adoré ! Je l’ai trouvée très fluide et agréable à lire. Sa facilité à mêler faits scientifiques et romance est impressionnante. Je pense me lancer dans d’autres de ses histoires rapidement !

En résumé : Une très belle romance qui satisfera tous les fans d'enemies to lovers. Je recommande à 100% cette lecture.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Audreyy18