Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 199
Membres
1 103 920

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par summeraws 2023-05-05T09:31:40+02:00

Je l’appelle une fois, deux fois. Sept fois. Puis il me revient en mémoire que la génération Z préférerait se rouler dans les orties que parler au téléphone, et je lui envoie un texto.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2023-05-07T23:52:31+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Je connais son odeur. Ce petit grain de beauté dans son cou quand elle relève ses cheveux. Elle a la lèvre supérieure un peu plus charnue que l’inférieure. La courbe de son poignet, quand elle tient un stylo. C’est mal, c’est vraiment mal, mais je connais les contours de sa silhouette. J’y pense en me couchant, et puis je me lève, je vais bosser, et elle est là, et c’est insupportable. Je lui dis des trucs avec lesquels je sais qu’elle sera d’accord, juste pour l’entendre me répondre : « Hm-hm. » C’est sensuel comme la sensation de l’eau chaude sur mon dos, putain. Elle est mariée. Elle est brillante. Elle me fait confiance, et la seule chose que j’ai en tête c’est de l’amener dans mon bureau, la déshabiller, lui faire des choses inavouables. Et j’ai envie de le lui dire. J’ai envie de lui dire qu’elle est lumineuse, elle brille d’un tel éclat dans mon esprit que ça m’empêche parfois de me concentrer. Parfois j’oublie pourquoi je suis entré dans la pièce. Je suis distrait. J’ai envie de la pousser contre un mur, et j’ai envie qu’elle se blottisse contre moi. J’ai envie de remonter le temps pour aller mettre un coup de poing à son stupide mari le jour où je l’ai rencontré, et ensuite repartir dans le futur pour lui en coller un autre. J’ai envie de lui acheter des fleurs, de la nourriture, des livres. J’ai envie de lui tenir la main, et de l’enfermer dans ma chambre. Elle est tout ce que j’ai toujours voulu, et je veux me l’injecter dans les veines, et à la fois ne plus jamais la revoir. Elle est unique, et ces sentiments, ils sont intolérables, putain. Ils étaient à moitié en sommeil tant qu’elle était absente, mais, maintenant elle est là, et je ne contrôle plus mon corps, comme un putain d’ado, et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux rien faire, alors je vais juste… ne rien faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2023-05-07T14:55:35+02:00

— Tu es excitée ? demandé-je à Rocío quand je passe la chercher.

Elle me dévisage d’un air sombre et réplique :

— En France, la guillotine a été utilisée jusqu’en 1977. Ça fait pas longtemps.

Je prends ça comme une invitation à fermer ma gueule, ce que je fais, en esquissant un sourire d’idiote.

Afficher en entier
Extrait ajouté par summeraws 2023-05-05T09:31:13+02:00

— Tu crois que je ne sais pas ce que ça fait, de tant vouloir quelque chose que tu as peur de t’autoriser à le prendre ? Même quand c’est sous ton nez ? Tu crois que je ne flippe pas ma putain de race ? (Il expire, se passant une main dans les cheveux.) Bee. Tu veux avoir ta place quelque part. Tu veux quelqu’un qui ne te lâchera pas. Je suis tout ça. Je ne t’ai jamais lâchée pendant des années, alors que je ne t’avais même pas. Mais tu dois m’y autoriser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CodexAstoria 2023-05-09T10:32:33+02:00

Ok, Outlook nous avons un problème.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-07-12T15:02:56+02:00

- De l'honnêteté. Tu veux de l'honnêteté ?

- Oui. Je veux juste être le plus honnête possible...

- En voici, de l'honnêteté : je suis amoureux de toi. Mais ce n'est pas un scoop. Pas pour moi, et pour toi non plus, je pense. Pas si tu es honnête avec toi-même, ce que tu prétends être, pas vrai ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LuzMortelune 2023-06-06T23:38:01+02:00

- Est-ce que tu vois ce corps maigre, rabougri et sans muscles ? Il a été conçu pour vivre en symbiose parasitaire avec un canapé. Il résiste à l'entraînement avec la force de plusieurs millions d'ohms.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2022-09-07T12:42:35+02:00

“I want to tell her that she's luminous, she's so bright in my mind, sometimes I can't focus.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Page_759 2023-07-19T11:56:24+02:00

"Je ne suis pas faite pour ça. Et par «ça» j'entends utiliser mon corps pour quoi que ce soit de plus éprouvant que tendre le bras jusqu'à mon placard à grignotages."

Afficher en entier
Extrait ajouté par The_Beauty_and_the_Library 2023-05-22T07:50:34+02:00

Je sors de l'ascenseur en titubant à 7h02, dynamisée par une nuit de sommeil réparateur et habillée pour réussir.

Je déconne. Je porte un legging et une chemise en flanelle, j'ai oublié de mettre un soutien-gorge et, ayant dû trancher entre me laver les dents ou le visage, j'ai choisi la première option

Afficher en entier