Love Online

Description ajoutée par Katsura 2019-12-05T21:18:30+01:00

Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.

Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ».

Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.

La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.

En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.

Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.

Elle devint vite une addiction.

Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous.

Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.

Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé.

Mais elle continuait de m'échapper.

J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.

C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.

Penelope Ward, l'une des auteurs qui rencontrent le plus de succès selon le New York Times, nous livre un nouveau roman original et séduisant.

Extrait ajouté par Venus13013 2020-02-16T13:12:27+01:00

- Accorde-moi aujourd'hui. Juste un jour. Mais ne sois pas surprise si je te redemande la même chose demain, et le jour qui suit. Arriveras-tu à vivre au jour le jour avec moi ? Je ne suis pas prêt à te laisser filer. Jamais.

Ses yeux s'embuèrent quand elle m'attira vers elle.

- D'accord. Mais juste aujourd'hui. Et ne sois pas surpris si je redis ça demain.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-07-21T08:55:10+02:00

J’ai découvert ce roman un peu par hasard. En l’achetant au format numérique je ne m’attendais pas à grand chose. En voyant le titre (parce que je n’ai pas lu le résumé) je me disais que ce roman ne pouvait pas me réserver de bonne surprise et pourtant !

J’ai adoré les personnages de Ryder et Eden (ou MontanaLane). Ce sont deux personnages avec un côté humain très développés, une histoire presque commune qui les lies de façon indéchiffrable. Je n’ai jamais autant apprécié une romance que cette dernière.

La plume de l’auteure est une bénédiction pour nous lecteurs. Sincèrement, je ne pensais pas m’attacher autant ! Je dois dire que cette nuit blanche a été mise à profit, j’ai terminé ce roman d’une traite. Impossible de lâcher l’histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:39:01+02:00

Récemment j’ai lu ce livre sur les conseille de parfumdemot et j’ai beaucoup apprécié l’histoire.

J’ai trouvé des originales leur rencontre et je pense que c’est ce plus qui m’a fait adorer le livre. Parce qu’en soit le reste c’est assez classique.

Ici on suit Éden une jeune femme avec qui la vie n’a pas été tendre. Obligé de faire des cams girl pour subvenir aux besoins de sa famille elle fait la rencontre de Ryder qui pour la première fois ne lui demande pas de se déshabiller, de montrer ses seins. Mais tout simplement de chanter et discuter. C’est comme ça que leur complicité et leur amitié se développent. Cependant, entre la barrière de l’amitié et de l’amour il n’a qu’un pas à franchir. Issus de deux mondes complètement différents, tous les opposent et pourtant le destin va les réunir.

Ils sont tous les deux très touchants par leurs vécus et leurs caractères. Ryder est un homme qui a tout pour être heureux, mais l’argent ne fait pas forcément le bonheur quand on est seul. J’ai beaucoup apprécié les thèmes qui sont abordés et apporte tellement. Je ne m’attendais pas à ça. Il y a des moments doux et émouvants. Ce fut une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-06-07T15:53:15+02:00

J 'ai vraiment adoré ce livre que j'ai en peu de temps. Penelope Ward est une valeur sure.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-05-12T08:58:37+02:00

Je ne sais pas trop par où commencer... C'est rare que je n'apprécie pas une lecture mais malheureusement c'est le cas de ce roman. Déjà j'ai eu du mal avec les personnages. Je n'ai pas réussi à m'attacher ni à Ryder, ni à Eden. Pourtant les éléments sont là: un passé difficile, une vie compliquée pour Eden et leur rencontre atypique. Mais ça n'a pas fonctionné sur moi.

L'idée de départ est assez originale: un play-boy qui se prend d'affection pour une Cam girl. C'est la première fois que je lis un livre sur cette profession et ça m'intriguait un peu. Mais pareil, je ne saurais trop dire pour quoi mais ça m'a plus ennuyé qu'autre chose.

Le seul point positif est la présence d'Ollie qui apporte une touche humoristique et touchante à l'histoire.

Bref, je suis assez déçue de cette lecture. Pourtant j'avais bien aimé Mack Daddy et My Little Lie de cette auteure.

Commentaire ajouté par Mathilde__ 2020-04-26T21:10:58+02:00
Commentaire ajouté par benerogue 2020-04-23T22:52:07+02:00

Une histoire dans laquelle je n'ai malheureusement pas réussi à rentrer ... Le postulat de départ m'a attiré, mais dès la rencontre entre les deux personnages, j'ai trouvé le récit assez plat, et inintéressant. Tout est prévisible. Dommage ...

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-04-23T10:00:54+02:00

un bon petit roman

Déjà le bon point la double vu.

On accroche de suite à l'histoire.

Les impressions au fur et à mesure de la lecture:

On aimerait savoir ce qu'a fait Ryder à Mallory car c'est intrigant.

La rencontre avec Eden est particulière. Ce n'est pas habituelle.

Ryder commence à craquer pour Eden et inversement.

Mais c'est plus dur pour lui au vu de son boulot à elle.

Rebondissement au chap 9. WAHOU.

La relation évolue mais Eden fera son boulot quasi jusqu'au bout. Et du coup c'est pas évident je trouve.

Encore 1 choc pour Ryder avec un évènement brutal.

Mallory revient et dit à Eden qu'elle veut récupérer Ryder.

Mais Ryder ouvrira les yeux avec ce que dit Mallory et aussi le truk avec son père.

Du coup il réalise qu'il est amoureux de Eden et fait tout pour que ça marche.

Une belle fin.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-04-16T13:15:40+02:00

Je remercie NetGalley et Collection

Infinity (qui entre-temps est devenu mon partenaire.) de m'avoir envoyé ce service presse que je voulais absolument découvrir. Tout d'abord, je l'ai choisi pour son résumé très intriguant puis voyant de quelle auteure il avait été écrit, je n'ai pas hésité une seconde.

Penelope Ward est une autrice avec une écriture très agréable, à la fois légère et profonde, fluide du début à la fin, le sujet est recherché et très bien écrit. L'auteure à su abordé des sujets complexes avec une belle romance en parallèle. J'ai également beaucoup appris sur un des sujets dont je ne dirai rien de plus afin de vous laisser la surprise de découvrir vous-même de quoi il s'agit. C'est un élément inattendu en cours de lecture et qui retient toute notre attention. J'ai apprécié découvrir Ryder faire la connaissance de cette femme, Eden.

Leur rencontre est totalement surprenante, car cela se fait via un site internet pour adulte. Eden est un cam-girl depuis un moment sur ce site. Nous allons découvrir au fil des pages comment elle en est arrivée à faire cela, est-ce par plaisir ou par obligation. Ryan a été captivé par cette jeune femme lorsqu'elle se met à chanter sur le site, une chanson qui lui rappelle tant de souvenirs. Sa voix l'a envoûté et il va vouloir absolument lui parler. Petit à petit, une certaine routine se crée entre les deux où il se retrouve chaque soir à discuter. Chose encore surprenante, Ryder ne cherche pas à ce que Eden fasse un show, non, lui ce qu'il veut, c'est la connaître elle personnellement. Ils sont les antipodes l'un de l'autre dans tous les domaines, que ce soir géographiquement ou financièrement et pourtant un vide est là. Ryder ne pourra s'empêcher de partir à la rescousse de cette femme. Que s'est-il passé ?

Comment leur rencontre réelle va se passer ? Une chose est sûre, on ne s'attend pas vraiment à ça de prime abord, mais c'est à la fois surprenant et à ce petit côté touchant, humain. J'ai beaucoup aimé la façon dont les choses se sont faites entre eux, mais est ce que la bonne humeur et l'investissement de Ryder suffira à rassurer la jeune femme ? N'est ce pas trop beau pour être vrai et durable dans le temps ?

Concernant le personnage de Rider, j'ai trouvé celui-ci assez ouvert, attentionné, rassurant même s'il n'a jamais été dans ce genre de situation avec une femme, Eden est différente de toutes les autres. Il le ressent au plus profond de lui, il doit tout faire pour elle mais pas que...

Eden est un perso différent de toutes ces femmes pulpeuse, surfaite et cætera. Eden est réaliste, elle a la tête sur les épaules malgré son jeune âge; elle a pu s'en apercevoir depuis des années. Son rôle à dû changer radicalement et pour cela elle doit faire de choses qu'elle ne devrait pas. Elle est assez touchante à sa manière. On a de l'empathie pour elle et sa vie modeste.

Des sujets abordés sensibles et forts, ils ont remarquablement été traités par l'autrice, elle en a fait la force de ce roman, tout en finesse sans tomber dans le récit triste ou démoralisant bien au contraire. C'est un grand message que fait aussi passer Penelope Ward à travers ce récit, un message de tolérance et d'espoir. J'ai eu mal au cœur, j'ai eu peur, j'ai été en colère aussi, mais j'ai été attendrie par ces personnages et leurs vies respectives.

Je ne me suis absolument pas ennuyé un seul instant, j'ai savouré ma lecture et j'ai passé un très bon moment avec les personnages à la fois attachants, particuliers, et touchants de cette histoire. Il m'a en revanche manqué un petit plus, quelque chose de plus surprenant, quelque chose que l'on attend moins pour que ce soit une lecture d'autant plus meilleure. C'est une lecture très belle, agréable, qui se lit bien. Un petit manque qui le rendrait addictif et piquant.

Chers lecteurs, je vous conseille ce roman qui est vraiment agréable à lire et où nous avons toutes sortes de sentiments évoqués et ressentis. Les personnages sauront vous rendre accro.

? NOTE: 4/5⭐⭐⭐⭐☆ ?

Commentaire ajouté par MaiHime 2020-04-10T21:12:40+02:00

J’ai vraiment adoré ce livre ! C’est une très belle histoire entre deux êtres avec des vies compliquées. Certes l’histoire est previsible mais je pense que c’est le cas d’autres romances. Après tout à force de lire ce genre on est habitué aux rouages et dynamique ;) Bref une agréable lecture qui m’a énormement plu, bien que j’aurais aimé une rencontre plus tardive et des scènes online plus poussée mais cela reste un très bon livre

Commentaire ajouté par xuxu 2020-04-09T10:58:41+02:00

Un peu déçue par ce livre de Penelope Ward...on va dire que j'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup mieux de la part de cette auteure.

L'histoire est prévisible, mignonette et on passe un bon moment de lecture...mais une fois terminée on passe vite à autre chose.

C'est une histoire sans prise de tête sans réelle saveur.

Love Online

• France : 2020-02-12 (Français)
  • France : 2018-08-01 (English)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T19:31:21+02:00