Livres
505 807
Membres
513 591

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Venus13013 2020-02-16T13:12:27+01:00

- Accorde-moi aujourd'hui. Juste un jour. Mais ne sois pas surprise si je te redemande la même chose demain, et le jour qui suit. Arriveras-tu à vivre au jour le jour avec moi ? Je ne suis pas prêt à te laisser filer. Jamais.

Ses yeux s'embuèrent quand elle m'attira vers elle.

- D'accord. Mais juste aujourd'hui. Et ne sois pas surpris si je redis ça demain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2020-03-03T12:50:07+01:00

Je commençais à avoir l’impression que nous nous connaissions intimement. Et je devais avouer que tout ceci me faisait réfléchir. Après tout, notre place dans le monde avait peu à voir avec notre nom, notre profession, notre statut, ou toute autre étiquette qu’on pouvait nous attribuer. Il était tout à fait possible de connaître vraiment une personne sans tout cela.

Je n’aurais probablement jamais eu ce genre de choses à l’esprit si je n’avais pas rencontré Eden. Grâce à elle, je comprenais enfin qu’il était possible que les vraies affinités soient basées sur la manière dont deux personnes pouvaient être connectées, sur tous ces idéaux et ces goûts qu’elles pouvaient partager, sur cette sortie d’alchimie totale. Et celle qui crépitait entre Eden et moi était au-dessus de tout ce que je pouvais imaginer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2020-03-03T12:47:56+01:00

 Il n’avait rien à voir avec l’idée que j’avais pu me faire de lui. Je m’étais figuré une sorte de silhouette indistincte, sans visage défini, avec seulement une barbe brune qui lui donnerait un look hipster. Je ne savais pas trop pourquoi j’avais imaginé cela. C’était plutôt drôle de voir à quel point j’étais à côté de la plaque. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Comment une personne si réfléchie, attentive et créative pouvait-elle se révéler aussi belle ? Je n’en revenais pas. Et il allait sans dire que sa voix lui correspondait parfaitement, maintenant que j’y associais un visage. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2020-03-03T12:46:28+01:00

— Peut-être que quand tu seras plus vieux, ça te paraîtra plus évident. Un câlin, c’est un peu comme une glace, tu vois ? C’est agréable et doux. C’est très bon. Mais un baiser, avec la bonne personne, c’est comme un énorme sundae avec du chocolat chaud par-dessus, de la chantilly, et tout ce qui va avec. Ça te donne le vertige. Tu vois quand tu manges quelque chose et que c’est tellement bon que tu ne peux pas t’empêcher de t’extasier ? C’est la même chose quand tu embrasses quelqu’un.

— Rappelle-moi de ne pas prendre de sundae pour le dessert. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par minette467 2020-03-03T12:43:43+01:00

Financièrement, je me débrouille seule. Mais émotionnellement ? Ça fait du bien de savoir que quelqu’un tient à moi. C’est dur de perdre ça, une fois qu’on y a goûté. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kandaina 2020-02-23T21:27:02+01:00

Tout s’éclaire même si rien n’a changé autour de vous, si ce n’est que vous avez rencontré la personne qui vous était destinée. Ça vous montre à quel point dans la vie, tout dépend de l’angle de vue sous lequel on se place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode