Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Love_Reading : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Maid Sama, Tome 1 Maid Sama, Tome 1
Hiro Fujiwara   
Ce manga est fait pour ce qui aime rire et en ce qui me concerne j'aime rire :) Les personnages sont tout bonnement supers surtout le caractère bien trempé de Misa et Usui qui aime la taquiné, sa fait un coktel explosive :) je ne me suis pas ennuyé une seul seconde, je le recommande :) Usui me fait pensé au sauveur de l'ombre de Misa XD toujours à s’inquièter pour elle *.* CE MANGA EST GéNIAL!

par yukiusui
Maid Sama, Tome 2 Maid Sama, Tome 2
Hiro Fujiwara   
Misa dans ce tome est très a l'aise d'être déguisé en garçon au lieu d'être une soubrette pour une soirée spéciale à Café. Elle se sent si fière que Usui va la "remettre gentiment à sa place" en lui rappelant que c'est une fille (moment très sympa !). Misaki doit faire face au président de l'école de riche de la ville se qui complique pas mal de chose.

par Linou
Maid Sama, Tome 3 Maid Sama, Tome 3
Hiro Fujiwara   
Super série, qui mêle bien humour et romance. Au début j'avais un peu peur que ca tombe vite dans le ecchi mais en fait pas du tout.Et pour une fois l'héroïne ne ressemble pas (tout a fait) aux autres des shojos : Misaki sait PARFAITEMENT se débrouiller toute seule ^^. Et Usui est teeeeeeleeeeeement beau ...

par Cherubine
Maid Sama, Tome 4 Maid Sama, Tome 4
Hiro Fujiwara   
C'est définitif, je suis accro !
Ce shojo est tellement drole, bourré de charme et grave par moment... les dessins sont magnifique et l'histoire cohérente. Il arrive toujours des catastrophe a Misaki, et Usui est tellement minion avec elle ! J'aime ! ♥

par naiky
Maid Sama, Tome 5 Maid Sama, Tome 5
Hiro Fujiwara   
J'aime beaucoup l'intervention de Usui entre le chanteur du groupe et Mizaki. Ensuite vient le moment de sauver le Maid Latte partie de fous rire garanti ( franchement ce déguiser avec des masques de chat!!!!) Bref ce manga mêle humour et romance... C'est tout ce que j'aime!

par Yuuki309
Maid Sama, Tome 6 Maid Sama, Tome 6
Hiro Fujiwara   
Je crois que ce que j'ai le plus apprécier dans ce tome, c'est l'humour... Je n'est pas arrêter de rire une seule fois !
Entre le passages des boulettes de riz, la colère destructrice de Misa (piètre cuisinière), l'arrivé du nouveau personnage Hinata à Seika, qui ne se contrôle jamais en ce qui est de la nourriture ( 2 buts dans la vie : manger et retrouver son premier amour). Non franchement on en finie pas de rire.
Et je ne parle pas du voyage scolaire ou la majeure partie des élèves pensent qu'ils vont passer un séjour de rêve...
Et bien sur c'est loin d’être le cas. Pendant ce voyage, Hinata ce mettra Usui à dos et cherchera constamment à ce battre contre lui( lamentablement je précise), pour avoir Misa.
Bref encore un super tome riche en foux rires et en amour ...

par ilona24
Maid Sama, Tome 7 Maid Sama, Tome 7
Hiro Fujiwara   
super, magnifique, magique, excellent, transportant...
AMAIZING !!

Voila ce que je pense un peut de ce tome.
Pendant tout le livre bon bien sur j'ai rigolé je me suis éclaté mais alors la fin...
Elle est bouleversante ! (Ah j'avais oublié cette adjectif...)
J'ai envie de dire Enfin !
[spoiler]Enfin Usui et Misa se retrouve ensemble, et enfin avoue son amour pour lui, le trouble qu'elle ressent quand il est à ces cotés, et encore plus lorsqu'il est loin d'elle. Elle lui fait part de ses sentiments en lui disant qu'elle n'arrive plus a le cerner qu'elle ne sait pas si il se moque d'elle ou si il est sincère. Bien sur Usui est choqué de la voir comme ça et avec douceur lui avoue qu'il la toujours aimé ! [/spoiler]
C'est troooop beau !!!
Bref voila je suis folle de ce volume !
A lire absolument !

par ilona24
Maid Sama, Tome 8 Maid Sama, Tome 8
Hiro Fujiwara   
Bon alors ... beaucoup de choses à dire pour ce volume.
Déjà je voudrais faire un point lumière sur Hinata. J'avoue que dans ce tome je suis un peut (je dis bien un peut) tomber amoureuse. Il est vrai qu'il est craquant et il ma fait beaucoup de peine. On voit à qu'elle point il tient à Misaki et tout ce qu'il était près à faire pour être avec elle. C'est tout de même triste [spoiler]surtout au moment ou il se rend compte que c'est peine perdu pour lui car Misa ne ressent aucuns sentiment mis à part un peut amitié, à ce moment la des larmes coulent de ces yeux et un sourire nostalgique ce dessine sur ces lèvres (c'est tout de même un peut dramatique). Mais celui-ci continuera à l'aider et à la soutenir. [/spoiler].
Voila bon je l'aime beaucoup ce petit il est tout mignon mais c'est claire que c'est Usui forever !
Bon parlons un peut des trois imbécile ... Hum hum la il est vrai que l'ont ne peut plus trop les appeler comme ça. Bravo les gars !! Vous êtes vraiment craquants.
Voila c'est toujours un plaisir de lire maid sama mais attention on s'accroche bientôt, dans les prochains volumes les choses vont changer et le stress va débuter...
Aller à bas les rabat joies! ;)

par ilona24
Maid Sama, Tome 9 Maid Sama, Tome 9
Hiro Fujiwara   
Enfin un peut de combat entre délégués pour les élections !;)
Dans ce tome on redécouvre Kano, un personnage timide ayant peur des fille. Dans ce tome il va se présenter au élections sans avoir vraiment le choix et ce redécouvrir lui même.
Raaa notre petit Usui va partir un petit moment mais revenir plus vite que jamais et passer du temps avec misaki.

Je crois que le moment que j'ai le plus apprécier dans ce tome c'est le karaoké !! Mama je ne m'arreter plus de rire une vrai crise !
Un passage qui malheureusement est dur a mettre en extrait a cause des nombreuses images délirante ....
Dommage :)
Enfin bref une fin encore magnifique et touchante qui nous donne toujours plus envie d'avoir la suite.

par ilona24
Maid Sama, Tome 10 Maid Sama, Tome 10
Hiro Fujiwara   
Ah ah ! Voilà un peut de nouveau !!
Je parle surtout de la fin quand Usui dévoile de nombreux secret sur sa vie passer à Misaki ! Bon je ne vais pas spoiler ce serais dommage mais je peut vous dire que on ne s'attend pas a ça ! Et oui tout le monde voit Usui comme un extraterrestre pervers venant de la planète feromone ..
Bref encore un tome que j'ai dévoré (1h20 de lecture) oui je c pour certains c'est du gachie de lire aussi vite mais je les reliraient ...
Bon j'ai toujours autant rigole c juste géniale cette humour ! Même Misaki s'y met et ça donne trop bien ! Voili voilou

par ilona24