Love Redemption

Description ajoutée par jess68 2017-10-10T23:48:48+02:00

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-01-15T02:40:55+01:00

Dans ses bras, mes oreilles n'avaient pas d'importance. Dans ses bras, j'étais parfaite.

Commentaire ajouté par Bichel 2023-12-07T15:32:42+01:00

Histoire attachante avec des personnages attachants qui ont du vécu. Il y a des éléments originaux, non habituellement traités. Je me souviendrai un moment de ce roman qui est bien écrit.

Commentaire ajouté par Zephele 2023-11-21T22:54:48+01:00

Une belle histoire assez originale et très poignante. Une petite longueur toutefois vers la fin quand Carli découvre la vérité. Mais dans l'ensemble les personnages sont vraiment splendides.

C'est pas mal de lire une histoire où il y a peu de paroles dites.

Commentaire ajouté par Bookelea 2023-11-16T16:46:27+01:00

Une romance entre deux personnes ayant des problèmes d’audition, Carli à cause de son père qui l’a battu durant son enfance et Reed, de naissance. J’ai aimé découvrir leur histoire et leur passé au fur et à mesure de leur romance. Le perso de Reed est attachant, attentionné et compréhensif. J’ai aimé suivre leur amour pas toujours facile mais si doux.

On retrouve une jeune fille déterminée pour ses études, qui découvre ce que c’est que d’être comprise par des personnes comme elle, grâce à Reed et ses amis. Une romance douce et pimentée. Même si elle essaie de faire fuir Reed après son accident celui-ci ne veut pas la lâcher et rajoute une dimension triste à leur romance. Durant laquelle j’ai voulu étrangler Carli pour ne pas s’attacher à Reed qui a essayé de l’aider.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-02-22T18:02:57+01:00

C'était bien mais je n'ai pas grand chose à dire de plus. Ce n'était pas un coup de cœur, on se laisse embarquer dans l'histoire et on découvre les personnages.

Commentaire ajouté par LeslieB 2020-03-31T00:07:43+02:00

Il m'a manqué quelque chose pour réellement m'accrocher à l'histoire.

Commentaire ajouté par Azeline22 2020-02-18T18:09:21+01:00

J'ai tout simplement adorer ce livre, en 2 jours il était terminer.

Cela faisait longtemps que je n'avait pas été "captiver" dans la lecture d'un livre.

L'histoire, les personnages, vraiment tout étais très bien.

Je le recommande à 200%.

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2020-01-05T20:53:16+01:00

J'ai adoré cette romance! Je l'ai lu d'une traite ! L'histoire, les personnages et le côté autobiographique de certains passages sont touchants...Spoiler(cliquez pour révéler)car oui l'auteure a elle aussi eu des problèmes d'audition pendant sa jeunesse!

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-12-01T19:41:03+01:00

J'ai beaucoup de cette histoire elle relate une vie différentes pour les différents protagonistes de l'histoire.

Elle permet d'aborder le handicap et de s'apercevoir des difficultés pour les personnes handicapées.

Une très jolie histoire à lire.

Commentaire ajouté par Sabbook 2019-10-29T16:03:33+01:00

J'ai découvert l'univers des malentendants, leurs difficultés les solutions qui existent j'ai beaucoup appris avec ce livre, j'ai souffert, j'ai souris et j'ai été émue.

Le tout avec une jolie romance.

Le livre est prenant de part l'inconnu du sujet mais surtout face aux difficultés Découvrir que l'auteure est elle même sourde m'a permis de comprendre pourquoi le livre est si addictif si maîtriser.

Commentaire ajouté par FrancineD 2019-10-18T11:54:30+02:00

C'est une belle histoire et les personnages sont attachants. On aime et on souffre avec eux.J'ai aimé ce livre qui parle de la surdité. Roman (ce) en deux teintes, le début est classique, tendre et ordinaire jusque à ce qu’un événement inattendu confère une toute autre dimension et donne une réelle intensité à l’histoire. J’avoue m’être fait surprendre. Ne vous fiez pas au début du récit qui peut apparaître lisse, love redemption est plus puissant et profond que ce qu’il laisse paraître.

Laissez vous surprendre sans a priori, ça vaut le coup! Plus de profondeur et de nuances dès le départ auraient ajouté de la crédibilité à l’histoire qui reste malgré tout un sublime message de courage.J'aurais toutefois aimé aussi un épilogue plus développé.... Conclusion: pas mal mais peut mieux faire!!!

Love Redemption

• France : 2018-01-10 (Français)

NourBN le place en liste or
2024-01-07T20:14:44+01:00