Love Redemption

Description ajoutée par jess68 2017-10-10T23:48:48+02:00

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-01-15T02:40:55+01:00

Dans ses bras, mes oreilles n'avaient pas d'importance. Dans ses bras, j'étais parfaite.

Commentaire ajouté par LeslieB 2020-03-31T00:07:43+02:00

Il m'a manqué quelque chose pour réellement m'accrocher à l'histoire.

Commentaire ajouté par Azeline22 2020-02-18T18:09:21+01:00

J'ai tout simplement adorer ce livre, en 2 jours il était terminer.

Cela faisait longtemps que je n'avait pas été "captiver" dans la lecture d'un livre.

L'histoire, les personnages, vraiment tout étais très bien.

Je le recommande à 200%.

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2020-01-05T20:53:16+01:00

J'ai adoré cette romance! Je l'ai lu d'une traite ! L'histoire, les personnages et le côté autobiographique de certains passages sont touchants...Spoiler(cliquez pour révéler)car oui l'auteure a elle aussi eu des problèmes d'audition pendant sa jeunesse!

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-12-01T19:41:03+01:00

J'ai beaucoup de cette histoire elle relate une vie différentes pour les différents protagonistes de l'histoire.

Elle permet d'aborder le handicap et de s'apercevoir des difficultés pour les personnes handicapées.

Une très jolie histoire à lire.

Commentaire ajouté par SAAB22 2019-10-29T16:03:33+01:00

J'ai découvert l'univers des malentendants, leurs difficultés les solutions qui existent j'ai beaucoup appris avec ce livre, j'ai souffert, j'ai souris et j'ai été émue.

Le tout avec une jolie romance.

Le livre est prenant de part l'inconnu du sujet mais surtout face aux difficultés Découvrir que l'auteure est elle même sourde m'a permis de comprendre pourquoi le livre est si addictif si maîtriser.

Commentaire ajouté par FrancineD 2019-10-18T11:54:30+02:00

C'est une belle histoire et les personnages sont attachants. On aime et on souffre avec eux.J'ai aimé ce livre qui parle de la surdité. Roman (ce) en deux teintes, le début est classique, tendre et ordinaire jusque à ce qu’un événement inattendu confère une toute autre dimension et donne une réelle intensité à l’histoire. J’avoue m’être fait surprendre. Ne vous fiez pas au début du récit qui peut apparaître lisse, love redemption est plus puissant et profond que ce qu’il laisse paraître.

Laissez vous surprendre sans a priori, ça vaut le coup! Plus de profondeur et de nuances dès le départ auraient ajouté de la crédibilité à l’histoire qui reste malgré tout un sublime message de courage.J'aurais toutefois aimé aussi un épilogue plus développé.... Conclusion: pas mal mais peut mieux faire!!!

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2019-08-28T02:57:20+02:00

Un bon drame

Au début on est vite pris par les personnages aussi bien par les deux principaux que par leurs amis. Le handicap de chacun est tellement bien d’écrit que l’on sent le vécu de l’auteur mais cela n’est que le début car on tombe très vite dans la routine d’une histoire d’amour avec on s’aime on se quitte pour enfin se remettre ensemble. Une histoire d’amour banale a laquelle on devine la suite sans surprise. Cela reste tous de même un assez bon harlequin

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-04-07T04:00:14+02:00

J'ai adorer ma lecture même que j'aurais voulus encore plus de page tellement ce livre était bon. J'ai adorer l'histoire très original. Que dire de Reed qui est tout simplement génial. Une belle romance.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-03-05T21:01:14+01:00

Une lecture agréable autour d'un thème difficile. L'écriture est fluide et l'histoire est belle. Il m'a cependant manqué un petit quelque chose pour m'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Candymoon 2019-02-21T22:56:09+01:00

Wahoooo, très belle histoire , j ai versé ma petite larme plusieurs fois , j ai adore les personnages ,le thème de l histoire . La plume très fluide .a lire sans hésiter .

Love Redemption

• France : 2018-01-10 (Français)

Nam2004 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T14:08:43+02:00
Rosa_B l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T23:09:32+01:00