Love Redemption

Description ajoutée par jess68 2017-10-10T23:48:48+02:00

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-01-15T02:40:55+01:00

Dans ses bras, mes oreilles n'avaient pas d'importance. Dans ses bras, j'étais parfaite.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-03-05T21:01:14+01:00

Une lecture agréable autour d'un thème difficile. L'écriture est fluide et l'histoire est belle. Il m'a cependant manqué un petit quelque chose pour m'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Candymoon 2019-02-21T22:56:09+01:00

Wahoooo, très belle histoire , j ai versé ma petite larme plusieurs fois , j ai adore les personnages ,le thème de l histoire . La plume très fluide .a lire sans hésiter .

Commentaire ajouté par Panda_qui_lit 2019-02-20T18:17:46+01:00

Wow, juste WOW.

Cette histoire m'a complétement retournée, je n'ai que très rarement lu de livres parlant aussi ouvertement d'handicaps qui peuvent sembler mineur mais qui changent totalement la façon de vivre d'une personne sans pour autant les empêcher de vivre.

L'histoire de Carli et Reed est magnifique et je le recommande chaudement aux lectrices amatrices de roman d'amour qui gardent quand même un fond sérieux et abordent des vraies questions de la vie de tous les jours.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T16:15:08+01:00

Carli est une malentendante qui fait tout pour masquer son handicape et ne sait compter que sur elle même. Reed lui est sourd mais assume totalement.

Ils se rencontrent sur les bancs de la fac où Carli a des difficultés à suivre les cours.

On tombe vite amoureuse de Reed qui est attentionné, patient, charment, drôle... il montre et démontre à Carli qu’on peut aussi compter sur les autres et que ça fait du bien parfois.

Ce livre est très bien écrit. C’est fluide, drôle, triste, émouvant. On en redemande!

C’est un thème pas souvent abordé et on en apprend beaucoup tout au long du livre.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T23:24:19+01:00

Une belle histoire qui traite un handicap que l'on ne voit pas souvent dans la new adult.

J'ai particulièrement aimé le personnage de Reed , il m'a carrément attendris par sa force de caractère et son soutien envers Carli .

Belle romance

Commentaire ajouté par Titiao 2018-12-29T19:54:26+01:00

Une histoire magnifique, les personnages sont très touchante. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par melywen 2018-12-10T09:02:05+01:00

Une belle histoire qui nous permet d'ne apprendre plus sur l'univers des malentendants et des sourds.Leurs histoires respectives sont prenantes,on veut en savoir plus, comprendre leur passé.Leur histoire d'amour par contre n'a rien d'exceptionnelle,j’étais plus captivé par leur façon de vivre avec leurs difficultés de tous les jours et leurs peines.

Il n'est pas dans mes préférés mais se laisse lire, je trouve juste que la fin est bâclée,il manque des réponses à certaines de mes questions.

Commentaire ajouté par Payton 2018-11-28T17:53:41+01:00

Un très beau livre. Vraiment.

C'est par pur hasard que j'ai commencé ce roman. Il ne m'attirait pas forcément dans ma liste de PAL car la couverture, je pense pourrait être meilleure.

Et c'est avec une agréable surprise que j'ai été transporté dans le monde de Carli et de Reed. Et une chose est sure, c'est que je suis tombée amoureuse de ces deux personnages.

Carli est une jeune femme discrète et malentendante, et elle vient d'une famille pas très compréhensive concernant son handicap,

Reed quant à lui est un homme en or. Gentil, prévoyant, sensible. Je suis tombée de suite amoureuse de cet homme sourd et altruiste dès sa première apparition.

BREF, je ne vous spoil pas plus, lisez le !

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T18:18:28+02:00

Une magnifique histoire d'amour, très touchante avec pour sujet la surdité et l'acceptation de soi. Bien que ces sujets soient parfois délicats à aborder, "Love Redemption" est une lecture légère et très agréable. La plume de l'auteur nous plonge avec délicatesse dans le monde des malentendants et nous permet ainsi de mieux comprendre leur quotidien. J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par nini86 2018-08-13T11:04:49+02:00

Une magnifique histoire et un sujet abordé tres interessant. L histoire d amour est belle certe, mais il y a je trouve une réalité qui donne beaucoup d importance à l hiistoire ! A lire!!

Love Redemption

• France : 2018-01-10 (Français)

Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T19:53:24+01:00