Love Redemption

Description ajoutée par jess68 2017-10-10T23:48:48+02:00

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-01-15T02:40:55+01:00

Dans ses bras, mes oreilles n'avaient pas d'importance. Dans ses bras, j'étais parfaite.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T23:24:19+01:00

Une belle histoire qui traite un handicap que l'on ne voit pas souvent dans la new adult.

J'ai particulièrement aimé le personnage de Reed , il m'a carrément attendris par sa force de caractère et son soutien envers Carli .

Belle romance

Commentaire ajouté par Titiao 2018-12-29T19:54:26+01:00

Une histoire magnifique, les personnages sont très touchante. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par melywen 2018-12-10T09:02:05+01:00

Une belle histoire qui nous permet d'ne apprendre plus sur l'univers des malentendants et des sourds.Leurs histoires respectives sont prenantes,on veut en savoir plus, comprendre leur passé.Leur histoire d'amour par contre n'a rien d'exceptionnelle,j’étais plus captivé par leur façon de vivre avec leurs difficultés de tous les jours et leurs peines.

Il n'est pas dans mes préférés mais se laisse lire, je trouve juste que la fin est bâclée,il manque des réponses à certaines de mes questions.

Commentaire ajouté par Payton 2018-11-28T17:53:41+01:00

Un très beau livre. Vraiment.

C'est par pur hasard que j'ai commencé ce roman. Il ne m'attirait pas forcément dans ma liste de PAL car la couverture, je pense pourrait être meilleure.

Et c'est avec une agréable surprise que j'ai été transporté dans le monde de Carli et de Reed. Et une chose est sure, c'est que je suis tombée amoureuse de ces deux personnages.

Carli est une jeune femme discrète et malentendante, et elle vient d'une famille pas très compréhensive concernant son handicap,

Reed quant à lui est un homme en or. Gentil, prévoyant, sensible. Je suis tombée de suite amoureuse de cet homme sourd et altruiste dès sa première apparition.

BREF, je ne vous spoil pas plus, lisez le !

Commentaire ajouté par Aur31 2018-09-11T18:18:28+02:00

Une magnifique histoire d'amour, très touchante avec pour sujet la surdité et l'acceptation de soi. Bien que ces sujets soient parfois délicats à aborder, "Love Redemption" est une lecture légère et très agréable. La plume de l'auteur nous plonge avec délicatesse dans le monde des malentendants et nous permet ainsi de mieux comprendre leur quotidien. J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par nini86 2018-08-13T11:04:49+02:00

Une magnifique histoire et un sujet abordé tres interessant. L histoire d amour est belle certe, mais il y a je trouve une réalité qui donne beaucoup d importance à l hiistoire ! A lire!!

Commentaire ajouté par Ange1686 2018-08-11T19:40:54+02:00

tres beau livre la fin est trop courte,j aurais voulu en savoir plus.

Commentaire ajouté par ninegar 2018-08-06T09:53:54+02:00

Cette histoire est un vrai coup de cœur.

Ce n'est pas un sujet facile à traiter même si l'auteur avoue l'avoir vécu. Alors simplement bravo pour ce livre aussi beau qu'instructif !

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2018-06-28T20:07:25+02:00

Au travers de cette histoire, j'ai beaucoup appris à propos de la vie de personne souffrant de surdité d'une part mais aussi, et c'est ce qui est souvent le plus dur, celles qui après un événement marquant de leur vie le deviennent. C'est une belle leçon d'amour, de force à trouver pour se sortir des moments difficiles, affronter la douleur causée par une personne sensée nous en protéger et de courage d'ouvrir son cœur à nouveau. Je recommande.

Commentaire ajouté par jorlane 2018-06-09T09:17:57+02:00

Très belle histoire qui nous sensibilise au quotidien des personnes sourdes et malentendantes.

J'ai trouvé la lecture fluide et les personnages très attachants.

La fin est un peu rapide à mon goût, j'aurais aimé quelques pages de plus...

Love Redemption

• France : 2018-01-10 (Français)

Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T19:53:24+01:00
Alemso le place en liste or
2018-12-17T23:13:55+01:00
Kara_J le place en liste or
2018-11-29T20:04:12+01:00