Juste de l'amour, Tome 0.5 : Avec ou sans robe...

Description ajoutée par letty85 2015-01-23T12:05:07+01:00

Après des années de flirt et de rendez-vous en tout genre, Noelle en a assez des aventures sans lendemain. Place désormais au couple, au vrai ! S’il y a un homme qui la fait rêver, c’est Jake Conroy, le grand frère de sa meilleure amie Alexa. Cela fait des années que Noelle louche sur le beau Jake, qui ne l’a toujours considérée que comme une gamine. Mais puisqu’il est de retour en ville, c’est le moment ou jamais de lui prouver quelle femme elle est devenue. Le Nouvel An approche, ne serait-ce pas justement le soir idéal pour le faire succomber ? Une robe ultra-sexy pour une nuit de folie, Noelle a tout prévu… sauf de se la faire voler !

Sympas mais c'est tout. C'est plus une nouvelle de sexe qu'autre chose. On ce croirais limite dans un film x tellement le début est peu crédible. Enfin bon l'écriture est sympas et les personnages agréable.

Une petite nouvelle bien sympathique. On découvre, en 56 pages très condensées, les différents personnages à venir dans la saga « juste de l’amour ». J’avoue l’avoir lu après le 1er tome cependant je pense que si j’avais commencé par là j’aurais tout de même poursuivi.

Dans ce « prologue » on est donc mené dans l’idylle amoureuse de Nellie, alias Noelle, et Jake, le tout avec quelques protagonistes au second plan qui ne sont là vraiment que pour la figuration.

Dès les premières pages on comprend très vite les dénouements de l’histoire, on lit avec légèreté mais sans réelle surprise, les scènes sont bien écrites bien qu’un peu bâclées par moment.

Les personnages sont agréables et je pense que c’est leur fraîcheur et leur personnalité qui nous donne envie de poursuivre sur le tome suivant.

Ce tome est exclusivement disponible en numérique et on peut tout à fait s’en passer.

En bref une lecture plus vers le bas que vers le haut. C’est vraiment la curiosité qui m’a poussée à lire cette nouvelle. Un moment léger sans réelle surprise mais les personnages nous donnent envie de continuer à lire les tomes suivants.

Une note de 2/5 pour moi.

C'est court, donc pas le temps d'entrer dans l'histoire ni de bien aborder les personnages. Pour débuter la série, j'ai trouvé que c'était un peu light. De mon point de vue, même si il est centré sur des personnages que l'on ne fait que rencontrer par la suite, il est plutôt à lire comme un bonus du tome 1.

Sympatique mais je l'ai trouvé trop court. Avec 40 pages, on ne peut pas mettre en place un véritable histoire mais j'ai quand meme apprécié

J'ai bien aimé, même si je regrette que ce soit si court, quelques lignes supplémentaires ne m'auraient pas déplu.

J'ai passé un moment sympa avec Jack et Nellie, c'est chaud et tendre à la fois.

Petite nouvelle très sympathique et qui laisse présager une bonne suite avec Alexa la sœur de Jake

Je n’ai pas trop accroché à la situation du carjacking, j’ai trouvé que c’était un peu ridicule et Noelle un peu cruche. Pareil pour la façon dont ils font le premier pas l’un vers l’autre. Mais par contre, j’ai bien aimé que pour une fois l’histoire est sur le grand frère de sa meilleure amie et non sur le meilleur ami du grand frère, comme on a souvent. Ça change un peu et ça donne une petite touche de fraîcheur.

Sinon, c’est une petite histoire sympa, qui m’a bien fait rire, même si ça aurait été mieux d’avoir plus de contenu pour faire une meilleure chronique et que l’histoire aurait été moins vite entre les personnages, les 59 pages se suffisent à elles-mêmes pour nous donner une agréable petite histoire.

Avis Complet : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/juste-de-lamour-tome-05-avec-ou-sans-robe-de-cari-quinn

Petite histoire sympa sans rien de plus.

Juste de l'amour, Tome 0.5 : Avec ou sans robe...

• France : 2015-02-04 (Français)
  • Canada : 2015-02-04 (Français)
  • USA : 2011-12-27 (English)

• Love Required, Book 1 : No Dress Required - Anglais