Love Rescue, Tome 3 : Fire Love

Pour moi c’est un très bon roman, une jolie romance rafraîchissante qui ce lis tout seule, j’ai aimé les personnages autant que les émotions qui sont fortement présentes. L’angoisse, le suspense, l’amour sont au rendez-vous. Encore une fois Elsie se démarque grâce à ses diamants.

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-06-20T20:59:00+02:00

C’est le tome 3 de la série Love de cette auteure. Les 2 premiers tomes étaient pour moi de gros coup de coeur et celui-ci ne fait pas exception !

Retrouver la famille Roussel était un vrai plaisir et découvrir Léo, ce pompier au grand coeur, encore plus.

Quand Léo trouve sa fiancée Letizia sur le départ, il ne s’attendait pas à ce qu’elle mette un point final à leur histoire… Dévasté, il ne sait pas comment remonter la pente, jusqu’à sa rencontre avec Ella !!

Que dire à part Waouh !!

Le déroulement de l’histoire est fluide à souhait et la thématique abordée par l’auteure est complexe mais tellement réaliste ! Elle arrive encore une fois à m’embarquer dans son monde !

Et les personnages … Arrggg, parlons-en !!

Je suis bien contente que Letizia se soit barrée. Elle est trop superficielle et en prime, elle louchait sur Lissandro alors qu’elle était en couple avec Léo.

Ce mec est juste une pépite, un gros nounours avec un grand coeur ! Il méritait mieux que Letizia…

Ella ?? La douce Ella a vécu quelque chose d’extrêmement compliqué et traumatisant … Elle a eu le courage de fuir même si elle savait qu’une épée de damoclès été suspendu au-dessus d’elle !!

Je l’ai trouvé tellement forte, courageuse et malgré son vécu, elle a un énorme coeur prêt à s’ouvrir aux autres, au monde.

Bravo ma belle !!

Je te tire mon chapeau @cassidy.jones.auteur ! Leur histoire m’a touché au plus haut point !

Cela me donne envie de lire la suite et de la redouter en même temps.

Je ne peux que vous conseiller cette beauté !! Et pas seulement ce tome 3, mais bien l’intégralité de la série !

Commentaire ajouté par siss42 2021-06-15T09:21:02+02:00

Je remercie tout d'abord la team Elsie Editions et Cassidy Jones pour ce service presse.

Love Fire est le tome 3 et devinez quoi, je n'ai pas lu les tomes précédents, Donc je pense qu'en juillet je lirai le tome 1 et le tome 2.

Mais les tomes peuvent se lire de façon autonome. Toutefois la série suit les enfants Roussel et on les retrouve dans chaque tome.

Dans Love Fire, je demande le pompier, alias Léo Roussel. Ce dernier pensait vivre une belle vie, un métier passionnant, une fiancée qui l'aimait mais il se trompait sur toute la ligne. Lorsque sa fiancée le plaque, il sombre, se lamente, essaye d'oublier grâce à l'alcool. Mais pour un pompier ce n'est pas très recommandé.

Ella a décidé de tout quitter: sa ville, son mari violent, les coups, les brimades, les violences morales. Trop c'est trop. Elle en a supporté bien assez et elle a économisé pour s'enfuir, pour rejoindre la Corse. Désormais elle peut souffler un peu, mais elle doit se reconstruire, apprendre à vivre seule, à faire confiance aux hommes.

Un soir alors qu'elle travaille elle se fait agresser et Léo devient son sauveur.

Il ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas se rendre à l'hôpital, pourquoi elle ne veut pas porter plainte contre ses agresseurs, mais il lui propose de rester chez lui. En tout bien tout honneur.

Au fil du temps, ils vont cohabiter, apprécier la compagnie de l'un et l'autre. Tous les deux vont devoir se faire confiance mutuellement. Léo va prendre conscience qu'au final son ex n'était pas pour lui, qu'elle avait honte de lui et Ella va revivre tout simplement. Pourtant peut-elle vraiment être heureuse?

Après tout elle n'a jamais vécu pour elle. Elle fut isolée, elle a abandonné ses études, elle ne travaillait pas. Elle n'était qu'un accessoire, un défouloir pour son mari. Avec Léo elle veut y aller doucement, et puis elle est toujours mariée. Elle veut savoir si elle ne fait pas le complexe du sauveteur. Elle va devoir prendre le temps pour elle. Et lui, devra être patient.

Leur bonheur ne tient qu'à eux mais pour Ella rien n'est simple. Comment peut réagir une personne violente lorsque "sa propriété " disparait?

Ce qui fut intéressant c'est que Cassidy parle de choses réelles: les femmes battues: vivre ou mourir. Essayer de quitter l'enfer n'est pas chose aisée. Toutes ne peuvent pas, et on le voit plus souvent à la tv, on l'a vu à cause des confinements. Avant on ne voulait pas voir, pas savoir. LE fait de dire, elle n'a qu'à partir n'est pas à dire à la légère. Lorsque vous n'avez plus personne, plus rien comment pouvez vous trouver de l'aide?

Enfin, ici nous sommes en Corse, mais ça pourrait être aussi n'importe où en France, le quotidien des pompiers en période d'incendie. Ils se battent tous les jours contre un ennemi puissant et puis en période de Covid, ils furent aussi en 1ere ligne. N'oublions pas ce qu'ils font pour nous. Ce sont des humains, des héros mais lorsque vous avez besoin d'eux ils sont là au péril de leur vie. Ella va être au 1ere loge, elle qui ne pensait pas qu'il pouvait risquer sa vie tous les jours.

Et oui, Love Fire parle de reconstruction, d'amour aussi, de confiance et de famille. Le bonheur est à portée de mains.

Mon avis sur le tome 4 se fera demain, et oui j'enchaine.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une série à lire et Sissie avait raison, c'est une série incontournable.