Love Scandal

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-09-23T09:30:38+02:00

C’est le job de rêve… et son cauchemar.

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.

La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !

Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !

Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.

Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

***

Love Scandal de Lise Robin, histoire intégrale.

Extrait ajouté par loona10 2018-11-05T09:04:02+01:00

– Je te trouve un peu trop sexy pour une femme de ménage…

– Oh ? Si tu veux, je peux arrêter et passer l’aspirateur, je suggère, désinvolte.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-04-25T19:19:56+02:00

Je suis déçue par les premiers chapitre de ce roman, je m’attendais à moins de « je te connais déjà ». Quant à la 64eme page les personnages ont l’impression de ce connaître au point de parler aisément, moi, ça me perturbe et coupe ma lecture. Je la classe donc dans la liste des abandons.

Commentaire ajouté par Heros 2019-12-25T21:04:02+01:00

Une histoire légère, sans prise de risques. Tout les éléments sont réunis pour avoir une histoire sympas. j'aime beaucoup les personnages qui sont complexe et touchés pour les difficultés de la vie

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-10-16T17:14:29+02:00

[COUP DE CŒUR]

Vu l’intitulé de la chronique, je ne pense pas que soyez passé à côté de l’info : Love scandal est un coup de cœur. Certes, c’est un coup de cœur différent des autres, et vous allez vite comprendre pourquoi, mais ça n’en reste pas moins un énorme coup de cœur !

En effet, l’histoire est passionnante et pleine de rebondissements, et malgré son fond assez basique et cliché, elle reste plutôt originale à sa manière. Par conséquent, je peux donc affirmer qu’elle est carrément addictive ! (et ça n’a pas seulement avoir avec la maison d’édition). En bonus, nous avons des personnages adorables, fidèles et touchants. Mais nous avons également, comme dans chaque livre, quelques imperfections. Ici, le roman est un peu trop rapide à mon goût, puisque, je pense, certains points auraient pu être plus développés, approfondis.

Revenons maintenant à notre sujet principal : pourquoi ce coup de cœur ?

Outre les différents arguments déjà énoncés précédemment, j’ai vraiment adoré la plume de l’auteure. Elle est excellente, et son style est vraiment incroyable et captivant ! Le scénario est très bien monté, et j’ai eu l’impression que chaque mot utilisé dans le roman avait été choisit avec un soin particulier, mais surtout avec le cœur de l’auteure ! Les sentiments sont si réalistes, que j’ai en quelque sorte vécue l’histoire, fait partie de l’histoire. Et on doit tout cela à Lise, qui a fait un excellent travail. Oui, ici ce n’est pas seulement le livre qui fait partie du coup de cœur, c’est surtout l’auteure ! J’ai eu un vrai coup de cœur pour elle, ce qui m’a d’ailleurs poussé à acheter Infiltrée (si c’est pas de l’incitation à l’achat ça !)

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-07-15T18:07:22+02:00

J'étais curieuse de découvrir ce nouveau roman de Lise Robin (depuis plusieurs semaines sauf que le pauvre m'a attendu un moment :o) Et autant dire que je me suis régalée avec cette histoire.

On découvre Evy, jeune journaliste en photographie, qui rêve de grands reportages animaliers et qui parait vraiment douée. Sauf que, il faut bien gagner de l'argent. Elle travaille donc dans un magazine de presse à scandale et va être chargée de prendre des photos indiscrètes de Elliott Clark. Or, ce dernier tient vraiment à sa vie privée. Et quand Evy trouve une indiscrétion qui va malencontreusement se retrouvée en une, elle va aussi apprendre à connaitre un homme plutôt séduisant...

C'est un roman assez court et je me suis vite laissée emportée par l'histoire. Déjà parce que Lise Robin nous offre une romance assez simple à comprendre, sans trop d'éléments. C'est donc rapidement que je me suis retrouvée à suivre nos personnages et à les adorer chacun pour eux. J'ai aussi pris plaisir à voir l'évolution du roman et notamment les différentes péripéthies ! Et oui, parce qu'on ne s'ennuie clairement pas dans ce roman et c'est aussi ce que j'ai apprécié. Malgré son faible nombre de pages, l'auteure nous offre de belles actions, qui font rires et qui émeuvent. Et ça c'est top !

J'ai d'abord adoré Evy. Elle n'a rien d'une paparazzi et va d'ailleurs vite s'en rendre compte. Elle n'est pas faite ni pour les tapis rouges, ni pour balancer des scandales à la presse... Son truc c'est les animaux. Du coup sa mésaventure m'a tout de suite touchée et j'ai eu beaucoup d'empathie pour elle. C'est vraiment un personnage qui m'a plu.

Quant à Elliott, je dois avouer que j'ai tout de suite été touchée par sa première rencontre avec Evy. On se retrouve face à un homme très protecteur, qui n'a pas vécu des choses faciles et qui veut seulement vivre sa petite vie tranquille. Sauf que c'est une méga star et c'est donc compliqué pour lui. Il m'a tellement plu, que je suis un peu tombée amoureuse de lui, je pense.

La relation Evy/Elliott part clairement sur de mauvaises bases. Heureusement que la suite devient plus favorable. Je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié cette histoire, courte, qui permet de passer un bon moment avec des personnages attachants et une intrigue dynamique. Autant dire que ce roman avait tout pour me plaire.

Si on ajoute un style d'écriture carrément plaisant, c'est la cerise sur le gâteau.

En bref, ce roman vous fera passer un excellent moment de détente !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/07/love-scandal-de-lise-robin.html

Commentaire ajouté par violette6989 2019-05-30T13:17:23+02:00

Ce livre est sympa à lire. L’écriture est simple mais pas addictive… L’histoire de fond se déroule un peu vite mais sans trop de profondeur dans les détails.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2019-05-20T22:15:09+02:00

tout va beaucoup trop vite, c est dommage la trame de fond n est pas mauvaise et le style d écriture est bon .....

nous n avons pas le temps de nous imprégner et de rentrer dans l histoire !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-05-13T09:12:21+02:00

J'ai trouvé que l'histoire était fluide et bien écrite avec de bonnes idées mais pas assez exploitées. L'histoire va beaucoup trop vite, les événements s'enchaînent, notamment avec le passé d'Evy qui st à mon gout divulgué trop rapidement. Concernant les personnages, ils sont sympa mais je n'ai pas réussit à m'attacher à eux, dommage. Ça reste tout de même, une histoire sympathique sans prise de tête qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-04-16T01:01:39+02:00

Histoire sympa, mais qui ce déroule rapidement l'intrigue n'est pas assez développé..

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T12:49:48+01:00

Très belle histoire, j'ai adoré les personnages et leur aventure. ;-)

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-28T22:28:59+01:00

Une très bonne lecture j’ai vraiment beaucoup aimé. L’histoire est vraiment pas mal.

Love Scandal

• France : 2018-09-29 - Poche (Français)
  • France : 2019-04-11 (Français)