Love Scandal

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-09-23T09:30:38+02:00

C’est le job de rêve… et son cauchemar.

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.

La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !

Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !

Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.

Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

***

Love Scandal de Lise Robin, histoire intégrale.

Extrait ajouté par loona10 2018-11-05T09:04:02+01:00

– Je te trouve un peu trop sexy pour une femme de ménage…

– Oh ? Si tu veux, je peux arrêter et passer l’aspirateur, je suggère, désinvolte.

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-04-16T01:01:39+02:00

Histoire sympa, mais qui ce déroule rapidement l'intrigue n'est pas assez développé..

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T12:49:48+01:00

Très belle histoire, j'ai adoré les personnages et leur aventure. ;-)

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-28T22:28:59+01:00

Une très bonne lecture j’ai vraiment beaucoup aimé. L’histoire est vraiment pas mal.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-02-01T16:05:46+01:00

Sympa mais à la fois décevant...

Personnages sympathiques et intrigues intéressantes!

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec ce roman!

L'histoire en soi est pas mal , mais je dirais que c'est pas hyper bien écrit dans le sens ou la fin me pose problème. (C'est déconstruit) On pourrait penser qu'elle a balancés des passages pour faire plus de pages!

Parfois j'ai trouvé qu'il y a eu des loupés....

Un peu gentillet et malgré les intrigues, ce n'est pas très profond. Dans le sens ou tout est vite résolu.

Bref il y a largement mieux à lire si vous voulez un truc court et pas tres construit

Commentaire ajouté par loona10 2018-11-05T09:06:26+01:00

Une petite romance bien gentille. Pas vraiment de surprise, mais les personnages sont sympas et l'histoire est bien écrite.

Commentaire ajouté par ShadowFalls 2018-11-04T17:18:14+01:00

Le synopsis m'avait beaucoup plus, pour une fois on se place du coté du paparazzi et pas que de la star pourtant je suis déçu... J'ai l'impression d'avoir loupé des pages: parfois l'histoire va trop vite, il y a des incohérences, tellement que j'ai dû relire certains passages plusieurs fois. De plus, je trouve que l'histoire n'est pas assez creusé, j'aurais aimé que l'auteure étoffe un peu l'histoire entre Evy et son père et sa famille, et surtout la résolution de l'enquête sur l'amie d'Elliott qui je trouve est trop rapide et n'a aucun sens ...

Néanmoins, l'aime beaucoup le style de l'auteure, je lirais probablement d'autres livres d'elle.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-10-14T09:48:57+02:00

Houston, on a un problème !! Enfin non, pas vraiment... Vous voyez habituellement je suis de celles qui tiquent sur la longueur parfois importantes de certaines histoires chez Addictives. Il faut bien avouer qu’au-delà de 400 pages ça peut impressionner. Et bien, pour une fois, je suis tombée sur une romance trop courte.

J’ai été charmé par la couverture, intriguée par le thème, un affrontement star/paparazzi, seulement le texte faisant moins de 200 pages l’intrigue se déroule bien trop vite. D’autant que l’auteure a une plume agréable seulement la vitesse à laquelle vont les choses ne permet pas de creuser en profondeur. Ce qui est dommage puisqu’elle aborde des sujets vraiment intéressants.

Son héroïne est un petit bout de femme qui a vécu l’enfer. Elle tente d’oublier son passé et essaie de percer dans la photographie. Elle vit dans son monde mais ce changement de poste va tout bouleverser. Sa fragilité et sa maladresse sont touchantes.

En face, la star Elliot Clark voit son monde exploser en quelques clics. Devenir une star jeune ne réussit pas forcément à tout le monde et il le sait mieux que personne. C’est pourquoi, aujourd’hui, il tente de se faire discret, de se racheter auprès ses proches mais il suffit d’une rencontre pour que tout se délite.

C’est plutôt classique jusque là mais l’auteure a créé des personnages intéressants. Cependant, le nombre de pages étant limité, le rapprochement entre nos deux héros se passe trop rapidement. On n’a pas le temps de comprendre pourquoi elle l’intrigue tant, pourquoi d’un seul coup ils sont obnubilés l’un par l’autre. Ils se dévoilent et se font confiance trop facilement. On ne croirait pas comme ça, j’ai trouvé ce texte sympa mais je n’ai pas eu assez de matière pour être véritablement émue par ces personnages alors qu’ils avaient tant de potentiel. C’est dommage, ça aurait mérité d’être plus approfondi.

Commentaire ajouté par mar_gaux22 2018-10-12T13:24:34+02:00

Quelle déception... Le résumé du livre m'avait beaucoup plus mais dès que j'ai commencé à lire, j'ai vraiment pas accroché !

Je me suis forcée à le terminer ! Plus je le lisais et plus j'espérai que mon calvaire prenne fin.

Bref, vous l'aurez compris, c'est à vos risques et périls !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-10-10T13:37:02+02:00

Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-eJG

[JULIE]

Love Scandal est une romance contemporaine qui nous fait croire à l’amour malgré les quiproquos, grâce à des personnages touchants et humains.

[...]

L’auteure nous ferait presque oublier la notoriété de son personnage Eliott Clark, en le rendant profondément gentil malgré son statut, protecteur mais pas à l’excès. Les rapports pourraient être catastrophiques entre Evy et lui et pourtant, ils arrivent à s’écouter et se comprendre non sans heurts.

C’est une romance un peu classique, avec une impression de déjà-vu, mais le passé des personnages apporte du suspense, de la profondeur et de l’authenticité. Par conséquent, le lecteur entre dans l’histoire avec facilité, naturel à l’image de ce qui lie Evy et Eliott. [...]

Lise Robin aborde les liens familiaux compliqués, des sujets sensibles comme le viol et abus sexuels avec retenue et vérité. Mais également, les travers de la célébrité ne sont pas épargnés tout comme le commerce fructueux qui gravite autour cette popularité.

C’est un livre facile à lire car plaisant, sensuel, avec une touche bonté humaine, d’authenticité. Lise Robin a su amener du suspense dans une romance plutôt classique où l’acteur connu devient une personne à part entière, en mettant en avant plus les inconvénients de ce statut que les avantages.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-02T18:14:15+02:00

Une histoire gentillette, qui se lit très vite, sans surprise. Quelques incohérences et un manque de développement de l'attirance des 2 personnages qui tombent dans les bras l'un de l'autre d'un seul coup...(trop vite quoi). Mais bon, c'est pas mal écrit, les intrigues rythment le livre et du coup on passe un bon moment, même si c'est loin d'être un coup de coeur.

"Love Scandal" est sorti 2019-04-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Avril

Love Scandal

• France : 2018-09-29 - Poche (Français)
  • France : 2019-04-11 (Français)