Love Shot, Tome 1 : Broken

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-02-11T11:08:20+01:00

Romance précédemment publiée sous le titre Broken.

Elle ne savait même pas qu’elle avait des rêves. Jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Épuisée par la vie, Rose passe désespérément son temps à combattre sa vie et à se convaincre elle-même que ça en vaut la peine. Obnubilée par le bien-être de son fils, prête à tout pour construire un semblant de bonheur selon les règles des autres, elle ne s’attend pas à ce qu’une simple rencontre démantèle totalement ses objectifs et redonne un espoir à son cœur désabusé.

Morgan, cet homme aussi sexy qu’opposé à toute la stabilité qu’elle recherche n’était pas dans les plans. Cependant, impossible pour elle de passer à côté de ce pianiste sans s’y arrêter. Sans se laisser ensorceler par tout ce qu’il lui offre.

Entre la raison et la passion, arrivera-t-elle à choisir ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T10:52:47+02:00

Avant de le connaître, j’étais jeune et insouciante.

Commentaire ajouté par hunter57 2021-07-31T09:13:25+02:00

C'est une bonne histoire. J'aime beaucoup l'attraction entre Rose et Morgan. Le fait qu'il respecte Rose, accepte son rythme, comprend la difficulté de tourner son compagnon. Bref, ils sont touchants.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-04-10T23:50:48+02:00

Après avoir lu With Love, je me suis précipité sur ce tome. La romance est magnifique, les personnages sont très attachants (a l’exception de Marc). Et l’intrigue est très saisissante.

Personnellement, j’ai trouvé que l’histoire avec Marc allait vraiment loin, mais mon impression est très certaine dû au fait qu’avec With Love, les intrigues n’incluaient pas des personnes qui essaient d’empêcher la relation d’avancer.

Autre ce petit point, le livre est une perle. La plume de l’auteur est magnifique.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-02-17T23:45:12+01:00

Une lecture assez sympa mais que j'ai quand même trouvé un peu brouillon pour ma part...

Une très bonne histoire , et un très bon thème mais je trouvais le texte et le dialogue parfois brouillon je ne comprenais pas toujours tout et les surnoms il y en a beaucoup beaucoup trop ( ma poule, ma puce, mon cœur, bébé, ma rosinette, princesse, poulette, .......)

Sinon une histoire qui se lit facilement et que j'ai tout de même apprécié

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-08-20T08:42:24+02:00

J’avais pu découvrir l’écriture de l’auteure sous son autre nom de plume, Erin Graham, avec son roman « L’homme idéal est une licorne comme les autres » (maintenant, Love is a Bastard). J’avais eu un gros coup de cœur. Donc, il me tardait de me plonger dans « Broken ».

D’ailleurs, j’avais ce roman dans ma Pal papier depuis longtemps et je n’avais pas encore pris le temps de le lire. Franchement, j’ai adoré !

Ici, nous faisons la connaissance de Rose, une jeune maman de trente ans qui en n’a bavé et qui a vu son monde basculer du jour au lendemain. Pour elle, plus qu’un coup de massue, un choc qui a fait tout s’écrouler.

Extrait : Le monde, MON monde, s’était écroulé dans cette fraction de seconde.

Depuis, tout a changé.

Aujourd’hui, malgré la dureté que reste son quotidien, Rose est déterminée à se reprendre en mains, à être la meilleure des mamans pour son petit garçon de trois ans, Romain, mais aussi à donner une nouvelle chance à son couple avec Marc, avec qui elle est depuis six ans.

Pour Rose, « après trois mois d’absence », il est temps d’avancer et de reprendre le chemin du bureau.

Rose, va-t-elle réussir à « tourner la page » ?

Je dois dire que dès le début de cette histoire, j’ai été émue par le personnage de Rose. C’est une femme qui en apparence à tout pour être heureuse : un compagnon, un fils et un travail dans lequel elle se sent bien. Pourtant, il n’en est rien.

Au début, on sent que Rose est extrêmement fragile. Sa découverte a laissé des traces et on voit bien qu’elle a perdu sa confiance en elle. Maintenant, elle est pleine de doutes et ne se mélange plus aux autres.

J’ai beaucoup aimé Rose. Je l’ai trouvé volontaire, forte et à l’écoute. Rose a plus d’atouts qu’elle ne le croit.

Tout au long de cette histoire, on va assister à une vraie métamorphose. Grâce à son amie Diane sur qui elle peut compter, mais aussi à sa rencontre avec Morgan, Rose va oser s’affirmer et montrer qui elle est vraiment. Bien sûr, rien ne sera simple, mais Rose a plus d’une corde à son arc. C’est une battante !

Extrait : Ce mec m’a complètement chamboulée. Comme au bowling, il a presque fait un strike et a renversé quasiment tous mes beaux principes.

Puis il y a lui, le beau Morgan.

Avant tout coulait de source, mais aujourd’hui, Morgan va devoir faire équipe avec celle qui l’a remplaçait pendant son absence, Rose.

Au début, on ne peut pas dire que Morgan soit enchanté de travailler en compagnie de Rose. Entre eux, c’est très tendu et électrique, mais chacun va y mettre du sien et les choses vont évoluer.

Morgan est un personnage à l’opposé de Rose. Loin d’être un ange, Morgan a trente-cinq ans et un passé bien chargé. Pourtant, aujourd’hui, Morgan « aspire à autre chose ». Malgré tout, ses semaines sont bien remplies et agitées. On peut dire que Morgan ne fait pas dans la dentelle et qu’il profite bien de la vie aux côtés de son « pote de toujours », Greg.

Morgan est un personnage auquel on s’attache facilement malgré ses quelques bourdes. Il est ronchon, mystérieux, protecteur, mais aussi respectueux et sensible. Lorsqu’il joue du piano, il nous envoûte complètement. C’était magique !

Je dois dire que je suis tombée sous le charme.

Entre Morgan et Rose, l’histoire n’est pas simple. En tout cas, une chose est sûre, c’est que tous les deux sont sincères et vrais. Ils nous font partager leurs sentiments à l’état pur, leurs émotions, mais aussi leurs doutes et leurs espoirs. Avec eux, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Il y avait de la tension, de l’humour, des réparties, du suspense, de la passion, de l’amitié, mais aussi de l’amour. C’était intense !

Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai beaucoup apprécié Rose et Morgan, mais j’ai aussi aimé découvrir les points de vue de Diane et Greg.

Quand je suis arrivée à la fin, j’étais déçue que ça soit déjà fini. Même si ce n’était pas un roman court, j’en aurais voulu encore un peu. Savoir l’après.

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T20:33:30+02:00

j’ai donc lu Broken ou l‘on retrouve Rose , Morgan , Greg et Diane, juste au début de leur histoire …a chacun ….qui sont présent dans the Jail Rose qui rencontre Morgan mais surtout une Rose qui s’épanoui enfin et qui découvre l’amitié qui entraine l’amour de 2 êtres que tout compte fait jamais personne n’aurait assemblé. Et le 1 er rapprochement de Diane et Greg dont vous continuerez à lire leur péripétie dans le tome 3 de Jail. Peut-être que vous vous lirez ce roman avant ou après the jail mais pour moi c’était à ce moment-là que je devais le lire et je ne le regrette aucunement j’ai demandé son avis a marie et perso j’ai suivi mon cœur …oui il fallait que je découvre ses 4 personnage à ce moment T mais libre à vous de les découvrir avant ou après The Jail 2 pour poursuive the Jail 3 (n’est – il pas le best off de The Broken chanson bizarrement chère à mon cœur aujourd’hui ???) donc voilà j’ai découvert le vécu, les sentiments, la situation que vivait Morgan Rose , et la rencontre de Diane et notre Greg. Un pur délice ….

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-29T20:35:37+01:00

Une histoire addictive, ou les sentiments sont bien présents, on ressent cette alchimie qui manque parfois (souvent ?) entre les 2 héros malgré l'antipathie qu'ils avaient l'un pour l'autre au début. Rose aurait pu paraître une femme complètement soumise, sans aucun caractère au vu de sa situation. Ce n'est pas du tout le cas, et c'est assez fort de la part de l'auteure. Morgan quand a lui m'a fait craqué, il est tendre, doux et taquin.

Juste avant de terminer, un petit bémol (et je n'aurai jamais cru dire ça un jour...), c'est très bien d'aimer Le Havre !! Et je sais de quoi je parle c'est ma ville !! Mais sincèrement, c'est un peu trop là, désolée Marie...

Sinon pour finir, j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande.

Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-06T23:04:59+01:00

Très bon livre, l'histoire est intéressante et addictive. Cependant, je trouve, la fin trop rapide.

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2018-10-21T15:52:26+02:00

Découvrir les livres et l'écriture de Marie fut pour moi des moments de lectures incroyables ! J'aime ses ambiances, ses histoires, ses personnages ! La facilité avec laquelle elle nous emporte. Une grande découverte pour ma part, je vous invite à découvrir ses romans, découvrir qu'au bout d'un premier chapitre votre lecture devient addictive !

Commentaire ajouté par Elfe651 2018-10-02T13:10:49+02:00

Très belle histoire, les personnages sont attachants mais la fin n'est pas assez développée à mon goût.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2018-06-06T08:14:23+02:00

Une belle histoire d'amour très bien écrite avec des personnages en souffrance mais attachant

Love Shot, Tome 1 : Broken

• France : 2017-07-12 (Français)