Commentaire ajouté par hunter57 2021-07-31T09:17:51+02:00

Ce tome est sombre, on découvre le monde de la soumission, du non respect, de viol, de maltraitance. Mais, l'histoire est touchante car on découvre la reconstruction de l'héroïne, le tout sous une romance très attractive et addictive.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-02-28T15:11:50+01:00

Tout reconstruire. Ne plus souffrir. Apprendre à aimer.

Lorsqu’elle s’échappe de l’enfer que représente tout son univers, seule et désemparée, Zia n’a d’autre choix que de repartir à zéro.

Apprendre à vivre, à respirer. La confiance, l’amitié, les sentiments. Comprendre cette terre promise qu’est la liberté.

Elle pensait que ce serait simple. Que fuir ses chaînes n’était qu’une promesse de bonheur. Cependant, apprendre à nager lorsque l’on ne sait même pas flotter n’est peut-être pas si facile qu’il y paraît.

Sauf, peut-être, lorsque la main d’un certain pompier agrippe fermement la vôtre pour vous guider. Mais l’ami qu’il semble vouloir devenir n’est-il pas un nouveau danger pour une femme qui ne connaît que l’amour malsain ? Où se trouve la frontière entre l’amitié, la peur et le désir ? Qui peut apprendre à un cœur malmené la bonne manière de battre ?

….. Je suis sans voix…. Une fois de plus Marie HJ nous transporte dans son univers qui est loin d'être lumineux mais tellement addictif

Des personnages tourmentés, mais aussi des personnages secondaires très intéressent (vivement les spin off)

Et je ne me hasarderai pas à dire que l'histoire est couru d'avance, car connaissant Marie elle va nous emmenez hors des sentiers battus et nous serons une fois de plus époustouflé..

Après une première partie tome où on a appris à connaître le passé de Zia, celui-ci lui revient tel un boomerang.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves qui les attendent. Zia sera-t-elle assez forte pour surmonter ces traumatismes. Nathan aura-t-il assez confiance en Zia et en ses sentiments.

Une seconde partie menée tambour battant et un épilogue qui nous laisse avec de nombreuses questions en suspens….

Hâte de pouvoir découvrir la suite et voir ce que l'avenir réserve à la famille Delay ….

Une fois de plus un coup de <3 <3 <3

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-02-20T20:37:46+01:00

Un très très bon livre qui nous fait passer par pleins d'émotions avec des scènes assez dur et tout particulièrement une scène avec Zia et Mel a la suite de laquelle j'ai du prendre une petite pause tellement elle est compliqué à lire.. .

J'ai adoré le personnage de Zia qui malgré tout ce qu'il lui est arrivée dans la vie reste forte . Et Nathan j'ai adoré le soutien qui la pour elle est vraiment très beau. Leur amour et surtout leur parcours tout au long du livre est magnifique et bien sûr a la fin du tome on peut facilement deviner qu'elle n'a pas fini d'en baver .... Avec le tome de Inès on va en apprendre plus encore