Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 365
Membres
1 062 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Shot, Tome 6 : Restart



Description ajoutée par Fl3g 2023-08-11T17:16:13+02:00

Résumé

Romance précédemment éditée sous le titre The Jail, tome 4. " Plus fort qu'aimer ; aimer à nouveau"

Peut-on réellement oublier l’amour de sa vie ? Le mal triomphe-t-il toujours du bien ? La foi, même ardente, suffit-elle à écarter les ténèbres ? Tant de questions auxquelles Mel et Hugo vont être confrontés après une terrible épreuve pour leur couple.Ils se retrouvent alors perdus l’un et l’autre quant à l’avenir de leur relation et à la sincérité de leurs sentiments. Parfois, les plus beaux souvenirs ne sont rien face à une flamme éteinte. En parallèle, les ennemis du Jail sont plus redoutables et menaçants que jamais. Entre Hugo qui n’est plus en pleine possession de ses moyens et Alex qui s’est retiré des affaires, l’heure est aux mauvaises surprises…

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-02-28T15:04:04+01:00

Personne n'a besoin de connaître le fond de nos cœurs. Sauf nous. Personne, pour le moment, n'a besoin de savoir que je lui ai dit oui. Parce que c'est notre histoire. Elle a commencé il y a douze ans par une main tendue, puis a été sauvé par des mains enlacées, et se prolongera par une main demandée et offerte en retour. Et tellement plus...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par hunter57 2021-08-09T08:41:06+02:00
Argent

La boucle est bouclée. Dans ce dernier tome, on retrouve tous les personnages de la série même si l'histoire est plus centrée sur Melissa et Alex. Alex devra réapprendre tout avec sa perte de mémoire, mais il faut vite la retrouver car le danger est très présent. Bref, on ne s'ennuie pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2021-03-14T12:04:43+01:00
Diamant

Peut-on réellement oublier l’amour de sa vie ? Le mal triomphe-t-il toujours du bien ?

La foi, même ardente, suffit-elle à écarter les ténèbres ?

Tant de questions auxquelles Mel et Hugo vont être confrontés après une terrible épreuve pour leur couple.

Ils se retrouvent alors perdus l’un et l’autre quant à l’avenir de leur relation et à la sincérité de leurs sentiments.

Parfois, les plus beaux souvenirs ne sont rien face à une flamme éteinte.

En parallèle, les ennemis du Jail sont plus redoutables et menaçants que jamais.

Entre Hugo qui n’est plus en pleine possession de ses moyens et Alex qui s’est retiré des affaires, l’heure est aux mauvaises surprises…

Après les évènements tragiques du tome précédent, nous retrouvons la fratrie Delay bien ébranlée… mais la vie continue et ils doivent surmonter ces épreuves. Surtout que les fantômes du passé ne sont pas loin et qu'un rien pourrait les faire resurgir.

Marie nous offre un final à cette sublime histoire à la hauteur des précédents tomes. Sa plume addictive nous captive et nous plongeons au cœur de l'histoire en compagnie de l'ensemble des protagonistes, Rose, Morgan, Nath, Zia, David, Ines, Diane, Greg, Alex, Gabrielle, Mel & Hugo mais aussi tous les personnages secondaires qui ont eux aussi une place importante dans ce final explosif. Les émotions sont une fois de plus au rendez -vous et on a le cœur lourd de les quitter.

Merci Marie pour ce magnifique récit qui nous a captiver pendant de nombreuses heures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-02-28T15:29:09+01:00
Or

C'est en versant ma petite larme que je finis le dernier tome de cette série magnifique .

Quand on commence à lire le 1er tome. Ne s'attend vraiment pas a arriver au 6eme tome comme ça.... Que de suspense , de rebondissements, de joie, de pleure, de colère mais surtout beaucoup beaucoup d'amour ....

Je suis triste de tous les quitter , je me suis beaucoup attaché a tous ses personnages que j'ai aimé, vraiment.

Voilà voilà obligé de les quitter de passer à autre chose

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexandra-181 2020-08-03T10:17:00+02:00
Diamant

Encore une belle aventure addictive avec Marie HJ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T20:27:57+02:00
Diamant

on retrouve Mel (la jumelle de Nathan) et mon flic préféré Hugo….je dirai que c’est ce dernier tome qui m’a le plus touché. Je ne peux en dire de trop de peur de tout dévoiler. Mais le malaise ressentie par Mel les doutes de Hugo qu’en-t a qui il est réellement est très touchante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kiki50 2019-06-29T18:57:25+02:00
Diamant

Un final qui convient parfaitement… Un très bon moment...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxibis 2019-06-22T15:36:28+02:00
Diamant

j 'ai adoré toute cette série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2018-09-19T20:55:29+02:00
Diamant

Mon avis:

Notre Héroïne est Mel:

Mel, nous l’avons rencontrée dans Scars et les autres tomes de Jail, c’est la petite sœur de David et Nathan. Dans ce tome, nous apprenons à la connaître, elle a un cœur en or et est prête, à beaucoup, même à s’effacer pour le bonheur des autres, mais elle peut être aussi une redoutablement têtues pour parvenir à ses fins ….Mel est une héroïne qui au fil de notre lecture se dévoile avec ses peurs et ses espoirs, mais qui arrive à les cacher sous une solide carapace, dont une seul personnes à la clefs qui peut parvenir à la fissurer et enfin arriver jusqu’à son cœur…..

Notre héros est Hugo:

Nous l’avons découvert dans Scars, il est notre policier havrais préféré. Dans cette opus qui lui est consacré nous le découvrons en mauvaise posture, pour une fois il pourrait avoir besoin d’aide pour redevenir lui même. Il nous montre dans ce tome qu’une famille que se soit de sang ou non est importante quand on a un soucis.

Dans ce livre…

Mel deviendra une jeune femme forte, qui veut retrouver celui qu’elle aime et qui est prête à tout pour défendre sa famille.

Hugo, lui se laissera guider par ses instincts, pour sortir du brouillard et comprendra qu’il a une famille solide derrière lui.

Personnages secondaires que j’ai aimé:

Gabrielle, la petite soeur d’Hugo, elle veillera sur son grand frère et lui indiquera la route à prendre avec son coeur quand sa tête sera dans le brouillard.

Alex, lui sera près à tous pour protéger sa famille c’est un des personnages qui m’a surprise en bien au fil des 4 tomes et un de mes préférés ;)

David et Ines, seront là pour soutenir Mel et Hugo, ce couple est le couple pilier de la famille du Jail

Les personnages qui m’a fâchée:

Aline, une jeune infirmière, elle profitera quelque peu de la situation.

Pablo Roblès est un personnage pire que du sparadrap, il en veut à nos amis depuis pas mal de temps, mais ce monsieur risque de tomber sur un os en voulant faire son malin. Il est un homme mauvais et un des pires méchants qui soit.

Ce tome est juste comme je l’attendais, intense. J’ai eu de méga dose d’adrénaline parce que Marie HJ n’a pas ménagé mon petit coeur, j’ai eu des petites doses d’humour savamment dosées, les personnages ont une fois de plus montrer qu’ils ont comme devise “un pour tous et tous pour un”. Ce tome est un méga coup de coeur une fois de plus. Je me réjouis de le voir dans ma bibliothèque.

Que dire de cette saga, c’est une saga coup de coeur qu’on ne fait pas que lire on l’a ressent. En la lisant je me suis retrouvée transportée dans chaque univers que se soit près de David et Ines, quelques part en Guadeloupe avec Alex et Gabriel, j’ai ressenti la musique avec Greg et minou, j’ai tenu la main d’Hugo avec Mel bref j’ai ressenti chaque émotion puissance 10000 dans cette saga et pour moi je dis un grand merci à Marie HJ qui a su nous fournir une saga juste sublime avec une plume magique.

Marie HJ tu as une plume en or, continue à écrire comme tu le fait en y mettant tout ton coeur, tu as tout d’une grande auteur. Je suis fier de te suivre depuis Broken dans toutes cette aventure sublime.

Afficher en entier

Date de sortie

Love Shot, Tome 6 : Restart

  • France : 2018-09-05 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Jail, tome 4 : Never Gonna Let Go - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 8
extraits 8
Evaluations 19
Note globale 8.58 / 10