Love Shuttle

Description ajoutée par Cassandreg 2021-10-16T11:03:47+02:00

Dans un monde où les gens sont alpha, béta ou oméga, Doyeon est déclaré oméga à la naissance, mais ne l'est en fait qu'à moitié. Son instabilité hormonale et son manque d'expérience font qu'il a du mal à contrôler ses propres phéromones lorsqu'il est en chaleur. Cela attire l'attention de Taehan, jeune alpha insupportable.

Extrait ajouté par Elaheh 2020-04-28T03:12:44+02:00

Taehan: Hé! Seul les idiots attrapent des rhumes en été. Je ne veux pas attraper ton rhume alors fais comme si tu ne me connaissais pas, d'accord? Bâtard.

Pensées de Doyun *Je ne veux pas attraper son idiotie. Mieux vaut juste l'ignorer.*

Taehan: Petit con! Tu m'ignores? Comment oses-tu?

Doyun: Tu m'as dit d'agir comme si je ne te connaissais pas! Qu'est-ce que tu vas faire?

Commentaire ajouté par Momolove1234 2021-08-15T13:52:40+02:00

Je l'adore de tout mon coeur

Commentaire ajouté par lmathildel 2021-08-02T11:49:54+02:00

wooooooow j'aime trop leur couple !

Commentaire ajouté par flo_butler 2021-06-09T22:34:58+02:00

Je ne suis absolument pas objective, et à vrai dire je n'ai pas envie de l'être avec ce webtoon. Je l'ai commencé dans ses début, sans grande conviction, mais je me suis profondément attachée aux personnages.

La relation entre Doyun et Taehan est clairement bordélique mais ils découvrent beaucoup ensemble, leur relation progresse et le récit ne paraît pas long du tout. En fait j'aimerais pouvoir tout lire d'une traite!

Et pour la relation de Dojun et Jinyoug qui commence, c'est vraiment pépite, je suis contente qu'elle soit développée.

Shi_rah l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T19:53:47+02:00