Love, Sing, Tome 1 : Hope

Description ajoutée par keleana4 2022-01-02T23:22:25+01:00

Envie d’une comédie romantique et musicale ? Embarquez pour Broadway !

Hope a un rêve. Un rêve grandiose, un rêve inouï. Celui de monter sur les planches de Broadway et de chanter pour les foules.

Seulement voilà, Hope est vendeuse de chaussettes dans le Minnesota. Prisonnière d’une relation qui bat de l’aile, elle espère toujours faire de sa vie une comédie musicale. Alors, quand sa meilleure amie lui décroche une audition, elle n’hésite pas une seconde.

Adrian n’a plus de rêve. Depuis que sa copine l’a quitté pour une star de cinéma, la vedette de Broadway n’a plus goût à rien. Il refuse tous les spectacles qu’on lui propose et s’enfonce dans un quotidien sans musique. Jusqu’à ce qu’il croise cette jeune chanteuse dans un bar…

Deux cœurs brisés peuvent-ils se réparer l’un l’autre ?

Extrait ajouté par Ouyu 2022-01-28T03:36:21+01:00

– La vie n’est pas une comédie musicale, vous savez.

Je me retourne vers lui et fronce les sourcils. On croirait entendre Logan et, à ce moment précis, il est la dernière personne à laquelle j’ai envie de penser.

– Et pourquoi pas ? Je chante si j’ai envie de chanter. Ça vous met mal à l’aise ?

Touché, Hope. Il perd son sourire et me toise soudain comme si j’étais un caillou dans sa chaussure. Sa mâchoire se contracte et mon cœur bondit dans ma poitrine.

Il est séduisant, il faut l’admettre. Sûrement un peu trop pour mon propre bien de jeune femme alcoolisée.

– Il y a une scène, et les scènes sont faites pour chanter, rétorque-t-il. Si vous voulez tant nous éblouir avec votre talent, faites-le proprement.

Ok, il est séduisant, mais c’est un connard. J’avise le fond de la salle, où un autre drag queen a repris un numéro de playback.

– C’est un défi ?

Il retrouve son sourire narquois, ce qui lui vaut instantanément le surnom de « Monsieur Arrogance ».

– Le relèverez-vous ?

Je pince les lèvres. Je ne peux pas laisser cet inconnu avoir le dernier mot, impossible.

Commentaire ajouté par Bicentede66 2024-02-13T21:56:26+01:00

Encore un qui sera toujours amoureux de son ex. Ce qu'il a ressenti pour Rebecca était mille fois plus fort que ce qu'il ressens pour hope. On le ressens dans tout le roman. Rebecca était son véritable amour. Hope n'est pas grand chose pour lui et ça se ressent tellement.

Commentaire ajouté par offset-april 2022-09-04T11:06:02+02:00

Ce livre fait du bien, on se croirait vraiment dans une comédie musicale. L'auteur a réussi à transcrire l'atmosphère de ce genre en roman et c'est très réussi.

Les personnages sont nuancés et attachants et l'histoire ne surfe pas sur les retournements de situation habituels. Une vraie lecture feel good :)

Comme je suis faible et que j’écoute les recommandations des copines, j’ai commencé Love, singing, Hope. Il faut dire qu’en ce moment j’ai du mal avec la fantasy donc cette romance tombe à pic!

Hope est avec un mec imbuvable, égoïste et qui ne la soutient pas. Monsieur ne pense qu’à son confort personnel. Elle est vendeuse de chaussettes et elle a l’opportunité d’aller passer une audition à Broadway! Son rêve absolu est d’être chanteuse de comédie musicale. D’ailleurs, elle chante tout le temps! A peine arrivée à New-York, elle rencontre le célèbre Aidan (mais elle ignore qui il est). C’est le coup de foudre immédiat mais elle est coincée dans une relation sans avenir et lui doit se dépêtrer avec la blessure de sa dernière rupture.

J’ai complètement été emportée par la magie de cette histoire, j’ai chanté, rêvé et espéré. Une bulle enchanteresse que j’ai dévorée! J’ai vraiment apprécié l’univers de cette romance.

Ce roman est un bonbon, on se laisse emporter par la musique et l’histoire de Hope. J’ai d’ailleurs lu en partie accompagnée par les chansons citées dans le livre.

La jeune femme a également vécu un drame ado et cela m’a bouleversée. C’est la force de l'auteure de parler d'événements traumatisants dans une romance qui se veut légère!

Commentaire ajouté par Cecec 2022-01-29T16:30:50+01:00

"Figure-toi Monsieur Arrogance, que j'ai plus bu en 4 jours à New-York que ces vingt-cinq dernières années à Mineapolis"

Le ton est donné, bienvenue dans cette romance à la fois drôle et touchante.

Hope avait un rêve, après le lycée: partir avec sa copine Mag à New York et chanter à Broadway.

Mais elle est resté avec Logan, son amour de lycée dans son Minnesota natal. Elle se contente de chanter en vendant des chaussettes. Aussi, lorsque sa meilleure amie lui propose une audition, elle quitte tout et saute sur l'occasion.

Adrian lui, est une star de Broadway, heureux detenteur d'un Tony Award. Mais un chagrin d'amour l'a rendu amer et méfiant et ne se produit plus.

Et lorsque ces deux se rencontrent au comptoir du Sing Along, on n'est pas loin du coup de foudre.

Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu.

Ce roman est une comédie musicale! Même si Logan et Adrian affirment que la vie n'est pas une comédie musicale, là on y est clairement.

On a tout: la musique, un rêve non réalisé, une vie triste, une rencontre magique, un final en apothéose après quelques rebondissements.

Hope est touchante avec ses rêves avortés, sa vie morne. Et lorsqu'enfin elle se réveille, on découvre une femme forte, blessée par la vie, fidèle à ses promesses, bien décidée à reprendre sa vie en main. C'est une vraie héroïne.

Adrian m'a beaucoup plu aussi. Il ne se remet pas de sa rupture, a dû mal à s'ouvrir aux autres et pourtant il va laisser tomber toutes ses barrières pour Hope.

Cette romance est un bonbon sucré, tout doux, à déguster sans modération.

Commentaire ajouté par Ouyu 2022-01-28T03:35:30+01:00

THE comédie romantique immersive à Broadway !

Que dire si ce n'est que j'ai A.D.O.R.É. !

Oh et j'ai ri, tellement ri ! (Merci Zack 😏)

Il y a tout ce que j'aime : du rêve, de la musique, de l'humour, de l'amour...

Les personnages sont attachants, réalistes, touchants. Mon petit cœur s'est déchainé plus d'une fois.

On parle de Hope, qui a des rêves plein la tête et un talent inné pour le chant. Mais elle est enlisée dans une impasse...

Puis nous avons Adrian, une star de Broadway qui a perdu la flamme, depuis un événement qui l'a bouleversé. Il vit le rêve de Hope tout en ayant perdu les siens.

Les messages sont profonds, sincères. J'ai adoré me retrouver au cœur de New York et Broadway. On sent que l'auteure est une passionnée. Elle a même été jusqu'à inventer et composer des chansons ! Je crois que mes scènes préférées sont celles dans Central Park... ou bien dans les loges 🔥🤩 Ou encore le Sing Along... Impossible de trancher !

Alors oui, on aime, on chante et on espère que l'auteure nous régalera de nouveau avec des petits bijoux tout doux du même genre ! 🥰

Commentaire ajouté par emelinem 2022-01-26T17:36:01+01:00

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite malgré la fin qui va un peu vite à mon gout. C'est un roman qui se lit facilement du au fait qu'on entre rapidement dans l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Love, Sing, Tome 1 : Hope

• France : 2021-12-03 (Français)