Love Stage, Tome 3

Description ajoutée par Acanthe 2014-05-23T12:39:17+02:00

Izumi Sena est un étudiant ordinaire et otaku, né dans une famille d'artistes très célèbre.

Un jour, Ryôma Ichijô, un célèbre jeune acteur lui déclare ses sentiments. Izumi lui promet de réfléchir à la question s'il accepte de commencer par être un simple ami. Mais voilà, tout n'est pas si simple. Izumi se met à avoir des sentiments pour Ryôma, au point d'avoir le cœur qui palpite. La passion de Ryôma fera-t-elle l'objet d'un scoop? Izumi vivra-t-il enfin sa première relation sexuelle?

Retrouvez les aventures de notre Cendrillon moderne dans ce troisième volume!

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par Gaahl 2014-12-28T02:08:36+01:00

- J'ai peur ! J'ai peur que tu deviennes célèbre et qu'il y ait des tas de gens qui t'aiment !

- Quoi ?

- J'ai l'impression que quelqu'un va t'enlever à moi...

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:33:19+02:00

Izumi fait ses débuts dans le monde de showbiz et excelle dans ce domaine. Il commence petit à petit à développer des sentiments à l'égard de Ryôma. Tout n'est pas rose pour Izumi dans ce tome mais il s'en sort malgré tout grâce aux conseils du manager de la famille. Toujours aussi passionnant!

Commentaire ajouté par Kitanee 2017-11-12T17:54:17+01:00

Ayant vu l'anime, je n'ai qu'une seule envie me l'acheter

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-10-28T22:21:38+02:00

Izumi fait enfin ses premiers pas dans le monde des artistes et Ryoma fait un burn out avec un saupoudrage de paranoïa possessive. Leur relation prenait d'ailleurs un virage à 360 degré

Tous les différents personnages ont leur rôle bien qu'assez ténu pour certains.

Mais ce qui est vraiment bien avec love stage c'est l'humour présent en permanence et les jolies planches. J'aime vraiment le style graphique de l'auteur.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-15T21:34:07+01:00

Très bon moment de lecture, ce yaoi passe vraiment tout seul !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:30:26+01:00

Ce tome est plus passionnant que les autres, la relation entre Izumi et Ryôma commence enfin à évoluer (fallait juste attendre qu'Izumi ait une révélation).

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Gaahl 2014-12-28T01:57:17+01:00

Un tome dans la continuité du précédent. La relation entre Ryôma et Izumi s'approfondit. Izumi se questionne, rendant le personnage un peu plus profond que le simple geek fan de Lala Lulu.

Ça reste une belle comédie romantique, mélange de tendresse, d'humour et de vie quotidienne, faisant glisser le tout avec facilité. De plus, les dessins sont superbes, rendant avec justesse les émotions et craquants les quiproquos et les gags entre nos deux tourtereaux.

En bref, un yaoi tendre comme tout, faisant passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:34:26+01:00

Les personnages ont l'air plus dégourdie, j'aime ce nouveau virage qui n'a rien de décoiffant mais j'ai tout de même noté le changement.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T19:00:23+02:00

Je n'arrive vraiment pas à m'y faire, le coté très prononcé juvénile des personnages me gâche tout mon plaisir. Vraiment très frustrée.

Commentaire ajouté par Aryana 2014-08-26T14:18:07+02:00

Ce bazar. Beaucoup de réflexions sur le sexe qui font peu à peu sortir ce manga du "soft" dans lequel je l'avais casé dès le début, mais les personnages en prennent une certaine consistance et l'histoire commencerait presque à prendre son envol. Presque.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T13:31:34+02:00

Owwww J'aime tellement ce manga >///< le couple est tellement cute ! Et puis il y a beaucoup d'humour...et de beaux graphismes...que demander de plus ? Et puis Izumi est adorable avec ses réactions >///< !

Love Stage, Tome 3

• France : 2014-04-23 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:00:22+02:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T11:06:24+02:00
Magn l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T23:11:56+01:00