Love Stage, Tome 4

Description ajoutée par Silent-Child 2014-12-27T23:20:34+01:00

Sena Izumi est un garçon banal et un super otaku né dans une famille de grands artistes. Son quotidien est bouleversé depuis que Ryôma Ichijô, un célèbre acteur, lui a fait une déclaration d'amour après avoir joué dans une publicité avec lui. Izumi finit par tomber amoureux de Ryôma après bien des péripéties, quand Ryôma se voit proposer le premier rôle d'une série produite par Sasaragi, un génie avec lequel il a un passé compliqué.

Notre couple love love devra surmonter des épreuves en amour comme au travail.

Extrait ajouté par Silent-Child 2014-12-28T12:05:14+01:00

"Petit, je faisais souvent répéter ma mère. Quand je lisais les répliques d'une voix monotone, elle s'emportait en me disant que je ne saisissais pas le personnage et que mon interprétation était mauvaise. Quand elle me lisait des histoires le soir, elle y mettait tout son talent et ne s'arrêtait pas, même si je m'endormais."

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-06T10:37:16+02:00

La relation entre Ryôma et Izumi continue son évolution mais prend un tournant inattendu lorsqu'Izumi se voit proposer un rôle dans la nouvelle série d'un producteur de renom. Ryôma, ayant déjà travaillé avec le producteur par le passé, ne voit pas cette proposition d'un très bon oeil et décide d'accepter le deuxième rôle principal dans la série afin de pouvoir garder un oeil sur le producteur et protéger Izumi. De belles situations cocasses encore une fois pour notre plus grand plaisir sans parler de cet humour propre à la série toujours bien présent! Une perle ce manga!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-28T22:59:36+02:00

Izumi entre vraiment dans le monde du show business dans ce tome et s'en sort vraiment comme un chef ! Digne fils de ses parents.

Entre une multitude de fous rire et de douceurs, on constate que la relation fragile et naissante des deux tourtereaux prend un autre virage due à des zones de turbulences !

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-15T21:36:44+01:00

Très bonne suite, Izumi rentre dans le show business ! Ça promet pour la suite !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-03T04:54:44+02:00

J'ai un peu plus apprécier ce tome, mais il y a toujours un je ne sais quoi qui m'empêche d'adhérer totalement au manga... Je préfère back stage.

Commentaire ajouté par Silent-Child 2014-12-28T11:58:32+01:00

L'histoire décolle enfin dans ce tome, le thème du show-business est enfin approfondi, donnant un nouvel aspect à l'histoire. Les premières difficultés dans le couple Ryôma-Izumi apparaissent, rendant le tome meilleur que les précédents.

Un nouveau personnage clé fait son apparition : le réalisateur Kisaragi. Bien qu'un peu prévisible dans ses réactions, il demeure une bouffée d'air frais dans le cercle fermé des quatre protagonistes principaux. Le charisme qui se dégage de son charme n'est d'ailleurs pas déplaisant.

Commentaire ajouté par leamidorima-chan 2014-11-16T17:22:15+01:00

Bon... je pense que l'on ait tous d'accord pour dire qu'Izumi et juste... TROP KAWAIIIIII !! *o*

Le point fort de ce manga est ses personnages, ils sont tellement charismatiques ! Que ce soit par leur physique ou leur personnalité ! C'est vraiment un manga que je conseille. Du début à la fin on est pris dans l'histoire. On s'attache facilement à tous ces personnages, ils sont tellement touchant ! Bon ce n'est que mon avis hein !

Il y a aussi autre chose qui fait que les gens aiment ce manga, c'est le message qu'il transmet : dans l'histoire, Izumi rêve de devenir mangaka mais malheureusement pour lui, sa technique pour dessiner est médiocre... Plusieurs fois il décide d'abandonner mais il ne le fait pas pour autant grâce aux gens qui l'encourage à s'améliorer. La moral est qu'il faut poursuivre ses rêves malgré la route semée d'embuche.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T14:36:46+01:00

Je suis en accord avec Aryana, la série prend une nouvelle dimension, et il était pas trop tôt. Enfait, ce que je reproche à cette série est justement le temps qu'elle met à décoller. Un manga coûte cher et pour ceux qui n'ont pas les moyens de poursuivre par manque de "vitalité" du bouquin ce retrouve privé d'un bon manga.

Commentaire ajouté par Aryana 2014-08-26T14:19:41+02:00

L'histoire s'envole ! Oui ! Enfin !! En tout cas, cette immersion dans le domaine du cinéma et les péripéties qui en découlent sont très intéressantes pour le scénario et les personnages montrent des côtés plus matures d'eux. En gros, c'est le meilleur tome de cette série de mon point de vue.

Love Stage, Tome 4

• France : 2014-11-27 (Français)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T16:47:30+02:00