Love Star : Une proposition indécente

Description ajoutée par Nanou_ 2019-03-13T04:19:06+01:00

Coralie ne sait même pas qui est Denis Wright, jusqu'à ce qu'elle gagne par inadvertance le rôle très convoité d’une fille tombant amoureuse d’un homme dans son clip. Et c’est Denis lui même qui joue cet homme...

Embrasser un étranger devant une équipe de tournage n’est pas ce à quoi s'imaginait Coralie pour se remettre d’une rupture se remettre d'un cœur brisé, mais quand Denis la touche, des étincelles jaillissent. Le baiser est faux, la scène de sexe est factice, mais les étincelles sont là ! Et le clip fait un carton !

Puis Denis lui fait une offre : jouer sa petite amie pendant 8 semaines pendant qu'il fait la promotion de son nouvel album. Le seul piège ? Des séances de baisers seront réservées aux caméras.

Comment va faire Coralie pour aller plus loin avec la rock star ? Denis succombera-t-il ? Ecoutera-t-il ses pulsions pour faire de cette tournée la plus inoubliable ?

Extrait ajouté par Nanou_ 2019-03-13T04:26:59+01:00

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent brusquement. Nous nous arrêtons le temps de gagner notre suite. A peine la porte refermée que Denis me plaque contre celle-ci tout en maintenant mes mains au-dessus de ma tête.

Ses baisers sont plus insistants cette fois. Sa langue se fraye un passage entre mes lèvres et c’est avec délectation que je m’abandonne à ce baiser. Une de ses mains me libère et se pose directement sur mon sein.

C’est à mon tour de gémir. J’ai envie qu’il explore toutes les parties de mon corps de ses doigts et de sa bouche.