Livres
528 517
Membres
548 628

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love, Tome 1 : Love Naked



Description ajoutée par LaurieEschard 2019-02-26T15:19:34+01:00

Résumé

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.

Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?

Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.

Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !

Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Afficher en entier

Classement en biblio - 413 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Mickadine 2019-03-27T14:57:20+01:00

Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Takykate 2020-11-18T23:12:28+01:00
Or

Un livre comme j’aime ! Que des rebondissements, on ne s’y attend pas. Personnages très attachants. J’ai vraiment adoré cette histoire...

J’ai hâte de lire la suite sur les copains de Ben !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RGMoralez 2020-11-13T19:19:42+01:00
Diamant

Mon coup de coeur ultime ! La relation mère fils était tellement touchante et profonde. Benji était à tombé, j’en suis tombée amoureuse...littéralement ! Ce livre m’a tenu en haleine tout le long et je l’ai plus que dévorer je recommande !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-10-14T09:46:11+02:00
Or

Une histoire tellement addictive, tellement belle, j'ai adoré. Des personnages attachants que ce soit les principaux et les secondaires,

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2020-08-11T14:13:51+02:00
Or

Tout d’abord j’avais craqué pour la couverture de ce livre , puis le résumé m’intriguant fortement je me suis dit tient pourquoi pas … HOP

Un début assez vu un peu a la pretty woman le ptit garçon en plus néanmoins c’est écrit avec délicatesse , sans longueur et en laissant planer le doute sur les moments douloureux de chacun ; ainsi on se prend vite dans la lecture et les pages se tournent toutes seules…

Nous faisons donc la connaissance de Selena , immigrée cubaine qui est stripteaseuse mais on sent rapidement qu’elle ne le fait pas par gaieté de cœur et en effet son fils Sam est gravement malade et les soins sont plus que couteux, elle peine a joindre les 2 bouts et la situation empire lorsqu’elle se fait virer à cause d’un fils à papa …. Durant tous les livres nous verrons aussi ses 2 meilleures amies Becky & Amber qui avouons le on de sacrés caractères qui dépotent 

Ben alias Benjamin, il est aisé nous le comprenons très vite, il est également un faible pour les femmes, il enchaine les conquêtes si bien que son père finit par lui poser un ultimatum : le mariage…

un brin tête brulée il a décidé de tourner la situation à son avantage et d’épouser qui ça lui chante d’autant plus que si cela peut faire enrager son père cela sera la cerise sur le gâteau…

Ben & Selena partent donc sur un mariage blanc au départ qui est sensé les arranger tous les 2 , cependant l’un comme l’autre commencent à avoir du mal a faire fit de leur attirance mutuelle, d’autant que Selena tient absolument à respecter les clauses de leur contrat de mariage.

au fil des pages on comprend vite que ce fichu contrat sera totalement caduque et les évènements s’enchainent presque trop facilement , on en oublie le passé de Selena qui nous revient pleine face simultanément avec la dégradation de la santé de Sam…

Vous l’aurez compris autant le début démarre de façon plutôt fun, qu’on enchaine avec une intensification des sentiments entre les 2 personnages principaux avant que les évènements ne viennent leur mettre des bâtons dans les roues en les chamboulant émotionnellement …

j’avoue que cela fut une lecture très plaisante, la plume de l’auteure est douce et intense ; elle nous mène et nous malmène presque on en redemanderait ^_^

Afficher en entier
Diamant

voici ma lecture du moment qui et même une relecture de ce magnifique livre de @laurieeschard_auteure

Qui et Love Naked.

J adore touche autant ce livre et surtout le personnage de Ben que j aime beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youyoutte 2020-06-25T09:15:00+02:00
Or

"il parait qu'il faut de tout pour faire un monde, mais j'ai compris qu'il me fallait elle pour faire le mien"

une petite brique de lecture qui se lit facilement, ecriture fluide simple et des scènes avec des rebondissements ! des sujets délicats d'actualités traités comme la violence faite aux femmes, don d'organe et l'autre volet avec une magnifique romance avec deux personnages aux caractères forts mais doux et sincère dans leurs sentiments. un petit sam attachant et touchant bref une belle découverte livreque je vous le conseille vivement :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melomiss 2020-05-06T21:26:36+02:00
Bronze

Une écriture fluide et des personnages attachants mais trois bémols :

- le résumé ne représente pas vraiment l'histoire

- le personnage principal présenté dans les premiers chapitres est RA-DI-CA-LE-MENT différent de celui dans les chapitres suivants, très bizarre...

- beaucoup d'action dans le roman, et la fin peine à venir...

Malgré ces petits bémols, je garde un bon souvenir et je vais lire le tome suivant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2020-04-27T17:35:25+02:00
Bronze

J’avoue avoir été dérouté par le prologue de ce livre parce qu’on commence par une déclaration d’amour de Ben pour le moins enflammé et un peu cul-cul sur les bords... Je dois dire que ça a beaucoup piqué ma curiosité et que j’étais impatiente d’entamer la lecture de ce bouquin. Malgré tout, je dois dire qu’arrivé à peine à la moitié du bouquin, l’histoire a perdu un peu d’attrait et c’est dommage car le roman commençait pourtant d’une façon originale...

L’histoire a peu à peu perdu de son attrait à mes yeux à cause de la mièvrerie du bouquin ; sérieux, au bout d’à peine trois semaines ils sont fous amoureux et disent toutes les trente secondes qu’ils le sont... Moi qui aime pourtant les histoires d’amour, là c’était beaucoup trop pour moi, beaucoup trop cul-cul! Honnêtement ça m’a vraiment gâché ma lecture parce que malgré tout, l’histoire est vraiment bien écrite et elle met en exergue les raisonnements qu’on souvent les femmes battus et j’ai vraiment trouvé ça intéressant!

En bref, j’ai passé un bon moment avec ce bouquin même si je l’ai parfois lu un peu en diagonale...

Afficher en entier

→ https://ibelieveinpixiedust.blogspot.com/2020/02/love-naked-laurie-eschard.html

J'aime les histoires entre deux personnages que tout oppose et clairement, là, on ne pouvait pas faire plus différents. Benjamin Lawton est l'hériter d'une société dont il se contrefout et passe sont temps à faire la bringue avec ses potes. Son loisir préféré : les clubs de strip-tease. Selena est une mère célibataire qui galère pour payer son loyer et les médicaments de son fils. N'ayant aucun diplôme, le seul travail qu'elle ait trouvé est de se déshabiller sur scène.

C'est donc dans ces circonstances que Ben et Selena vont se rencontrer et je peux vous dire que ça va faire des étincelles. La jeune femme ne va pas quitter le club avec une très bonne opinion de ce gosse de riche (moi non plus d'ailleurs).

L'histoire aurait pu se terminer ainsi mais elle va prendre un tournant particulier quand le père de Ben va vouloir lui imposer un mariage de convenance pour redorer son image. Une idée émerge alors dans sa tête : il ne peut pas se marier, s'il l'est déjà... Et c'est parti pour convaincre la jolie cubaine d'accepter sa main.

J'ai été assez perturbée par le changement d'attitude de Ben qui est quand même sacrément rapide. On dirait qu'on n'a pas à faire au même personnage que quelques pages auparavant. Et pourtant, comme Selena, sa détermination m'a charmée, tout comme sa gentillesse envers les habitants de Little Havana. Qui aurait cru qu'il saurait se montrer si adorable ?

Les conditions sont claires. Il ne s'agit qu'un mariage blanc, pour que le petit garçon de Selena ait une couverture sociale. Mais rapidement, une belle amitié se noue et évidemment, aussi une belle dose d'attirance. J'ai trouvé que la confiance de Selena envers Ben était un peu rapide. On ne peut pas dire que leur première rencontre, ni leur deuxième d'ailleurs, se soit bien déroulée. Et puis, à tout offrir à quelqu'un, elle s'est déjà brûlé les ailes. Mais en même temps, il est si adorable. Et la manière dont il se comporte avec Sam... Franchement, j'ai complètement fondu !

D'ailleurs, l’alternance de la narration est parfaite. On ressent parfaitement la dynamique entre les trois personnages, l'amour qu'ils se portent, l'envie de Ben de prendre soin de Selena et Sam. C'était tellement chou ! C'est vraiment ce que j'avais besoin de lire.

Mais attention, il reste des secrets et des non-dits qui risquent de faire basculer ce nouvel équilibre, tout comme des éléments du passés qui ne demandent qu'à rejaillir...

Le soir, je fermais mon livre à contre cœur. J'ai tout de suite adhéré à la plume simple et efficace. C'est fluide et très agréable à lire. Alors oui, j'ai trouvé qu'il y avait quelques facilités dans le déroulement de l’histoire et dans les procédures administratives mais qu'importe !

J'avais besoin de ce livre pour me réconcilier définitivement avec la romance qui me déçoit beaucoup depuis quelques mois.

Bilan :

J'ai passé un super moment de lecture avec Love Naked ! J'ai dévoré les pages à une vitesse folle tant j'ai aimé suivre cette jolie famille. Ils sont tellement choupinou <3 <3

Le suspense est également à son comble sur les derniers chapitres ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex-ex 2020-04-15T15:03:36+02:00
Or

Dès les premières pages j’ai de suite apprécié le rythme et le style.

Selena est une femme forte et qui fait de son possible pour s’occuper au mieux de son fils Sam. J’ai vraiment adoré son caractère qui ne s’effrite à aucun moment du roman.

Ben est lui un dragueur invétéré qui aime les filles, la fête et fuit l’engagement. Sauf qu’en rencontrant Selena, il se laisse attendrir et tombe amoureux d’elle, alors qu’elle, réapprend à ses côtés à refaire confiance à un homme et à redevenir femme.

Suivre l’évolution de leur histoire fut un vrai plaisir surtout qu’au second plan se trouve leurs amis. Que ce soit les meilleures amies de Selena ou les meilleurs amis de Ben, ils sont tous géniaux et sont indispensables à cette histoire !

J’ai vraiment aimer l’ambiance entre eux et surtout jusqu’où ils ont tous été capable d’aller pour les aider.

J’ai enchaîné les pages, c’est addictif et j’ai adoré l’enchaînement des différentes révélations ou situations, certaines cocasses comme d’autres beaucoup plus intenses voir dures.

L’auteure a su créer un lien entre tous les personnages et nous lecteurs.

J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes, car oui c’est sur que je les lirais sans aucun doute !

Fan de romance ? Je vous conseille de découvrir au plus vite Love Naked !

Afficher en entier

Date de sortie

Love, Tome 1 : Love Naked

  • France : 2019-03-25 (Français)

Activité récente

Vlydie le place en liste or
2020-09-26T12:36:08+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 413
Commentaires 57
extraits 7
Evaluations 154
Note globale 8.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode