Love, Tome 1 : Love Naked

Description ajoutée par LaurieEschard 2019-02-26T15:19:34+01:00

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.

Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?

Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.

Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !

Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Extrait ajouté par Mickadine 2019-03-27T14:57:20+01:00

Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien.

Je n'ai pas apprécié ce livre pour plusieurs raisons: écriture répétitive, temporalité et développement de l'histoire aléatoire et invraisemblable et des personnages qui agissent de façon puérile et à l'encontre du portrait dessinée par l'auteure. L'histoire, sur la quatrième de couverture semble intéressante mais le développement, à mon humble avis, es mal ficelé

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2022-05-09T12:08:00+02:00

C'est une histoire fraîche, pleine de vie qui possède des personnages principaux comme secondaires, attachants.

Ben est un jeune homme qui aime profiter de la vie, de l’argent de son père et des femmes. Il ne se refuse rien. Il travaille dans l’entreprise de son père mais n’aime pas ce boulot. Ils entretiennent une relation conflictuelle et pour le punir de frasques, son père va le pousser à se marier. C’est à partir de ce moment que le rôle de Selena va avoir son importance.

Selena est une jeune mère célibataire. Peinant à joindre les 2 bouts, elle fait tout pour s’en sortir quitte à faire des travaux ingrats comme danser dans un strip-club.

Durant ma lecture, les démons de Selena remontent à la surface pour venir la tourmenté. Elle va alors se battre pour sa famille et pour elle-même. Et j’ai eu l’impression de me battre avec elle.

Love Naked est une romance addictive, fluide, humoristique qui se lit sans modération. Elle nous confronte à la maladie et nous embarque dans voyage compliqué à l’intérieur du crime organisé.

Les deux protagonistes sont différents mais à la fois complémentaire.

Foncez lire cette histoire magnifique et que j’ai adoré lire et redécouvrir.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-03-08T00:55:09+01:00

J'ai aimé cette romance dès les premières pages et je la recommande, malgré certains points pas très cohérents et la vitesse à laquelle se déroulent certains évènements. Selena est une jeune femme forte, responsable, mâture et une super maman prête à tout pour son fils et je l'admire pour ça. J'ai quand même eu du mal à comprendre son "non" initial par rapport à la demande en mariage, qui pourrait sauver la vie de son fils. Dans le début du roman, Ben représente tout ce que je déteste chez un homme. Il est très superficiel, narcissique, capricieux et à une image de la femme. Ce qui m'a dérangé chez ce personnage, c'est son changement de personnalité beaucoup trop rapide.

Les personnages de Becky et Amber sont à mes yeux, essentiels pour Selena. Et elles sont à mourir de rire . Le cercle d'amis de Ben est très solide. Ce sont des amis pour le meilleur et le pire, de vrais amis. Ils sont très immatures mais j'ai aimé leur évolution au fil du temps.

Alejandro est un être abject qui m'a donné des envies de meutres🤪 Mais au moins il est constant du début à la fin: c'est le diable en personne.

J'ai trouvé le lien entre Ben et Howard très touchant car les actes du père et du fils sont dictés par des souffrances cachées des deux côtés.

Et le meilleur pour la fin: Sam. Ce petit garçon qui est restreint à plusieurs niveaux à cause de cette saleté de maladie m'a touché en plein cœur.

Petite confidence : j'ai pleuré de rire, de joie et de tristesse à pas mal de reprises.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-20T01:24:14+01:00

Un roman que je vous conseille

J ai aimé du début à la fin il traite de la violence faite enfant, puis violence conjugale, ça traite aussi des maladies cardiaques pour enfant

C est l histoire de Selena qui repart de zéro et s en sort comme elle peut jusqu à sa recontre avec Ben

Tous est beau, les larmes ont coulées mais quel beau moment de lecture

Commentaire ajouté par pauline73 2021-08-18T22:23:51+02:00

Mon dieu comme j'ai adoré se livre ! Un coup de cœur il manquait pas grand chose pour qu'il finisse dans la case or. De suite je me suis plonge dedans, j'ai été captive par cette histoire. Je ne regrette pas du tout mon achat loin de la je le conseil

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-16T11:34:09+02:00

Ben et selena tout bonnement génial.

Hate de lire Aaron !!!

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-07-30T11:49:25+02:00

Une redécouverte pour moi! Je l’avais lu du temps où ce livre était sur Wattpad! Je l’avais adoré ainsi que les suivants! C’est toujours un plaisir! L’histoire est bien, les personnages au top bref hâte de continuer la série!

9/10

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:04:46+02:00

très bonne découverte, j’ai aimé ce premier tome de la première à la dernière page, on sourit, on rit, on s’embarque dans cette histoire avec Selena et Ben. Pourtant tout n’est franchement pas rose, l’autrice nous amène des parties assez lourdes en émotion, mais on est tellement attaché à ce couple qu’on y croit et qu’on attend le Happy-end avec envie. Je me suis autant attaché aux personnages principaux que secondaires, quelle bande d’amis, tout en ânerie, mais présent dans les moments importants. Mon coup de cœur va à Sam, un tit bonhomme de 5 ans qui n’est qu’amour.

Coouup de coeur puissance 1000!!!!!!

Commentaire ajouté par booksju 2021-05-26T22:08:01+02:00

Super livre j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Kessy97 2021-05-12T08:19:35+02:00

J'ai commencé ce livre et ait tout lu d'une traite, tellement l'histoire est captivante et belle. J'aime ce genre de bouquins !^^

Love, Tome 1 : Love Naked

• France : 2019-03-25 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-20T20:10:56+02:00
Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or