Love, Tome 1 : Love Naked

Description ajoutée par LaurieEschard 2019-02-26T15:19:34+01:00

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.

Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?

Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.

Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !

Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Extrait ajouté par Mickadine 2019-03-27T14:57:20+01:00

Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-11-10T01:55:47+01:00

Alors quoi dire j’ai apprécié ma lecture jusqu’à un certain point. Pour moi certains rebondissement sont pas très utiles sa a failli me faire décrocher j’ai lus certains passages de la fin en diagonale.

Et j’ai complètement adoré le Ben du début malheureusement il c’est vite ramolli j’aurais Aimais qu’il garde un peut plus longtemps son mauvais caractère et son sarcasme qui font bien fait rire.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-11-08T18:47:06+01:00

Je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman. C’est vrai que le scénario de départ est un peu gros et peu crédible mais après tout si c’est bien traité…

Mais je n’ai pas accroché avec les 2 personnages principaux. Ben est une caricature du fils à papa hyper égocentrique et superficiel. Quant à Selena, elle m’a agacée dès les 1ères pages en se plaignant constamment de sa situation, avec ses idées étroites et préconçues de ce qui est bien ou mal, très morale par rapport au sexe ou au strip-tease… Alors quand est venue sa réaction par rapport la proposition de rêve du mariage blanc, là je n’ai pas compris… Compte-tenu de sa situation illégale sur le territoire américain et de la santé de son fils plus que préoccupante, elle a dit NON d’un bloc sans même réfléchir ! Juste par principe et parce que c’est « pas moral » ! Franchement j’ai trouvé son orgueil mal placé et incohérent… Alors j’ai préféré m’arrêter là : les héroïnes à principes définitivement ce n’est pas pour moi….

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-09-27T20:14:12+02:00

Mon ressenti est mitigé, l'histoire vaut un coup de coeur mais trop de longueur.

Livre long à lire bien que très addictif.

Trop de péripéties, J'avais hâte que l'histoire se termine et bien.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-08-14T01:48:56+02:00

Une histoire sympathique bien que parfois un peu irréaliste.

Ben est carrément insupportable au début et son changement de comportement un peu trop brutal à mon goût. Il passe du mec insupportable et prétentieux à l'homme parfait en peu de temps.

L'histoire d'amour est un peu trop rapide à mon goût aussi. Des rebondissements sympathiques qui donnent envie de connaître la fin.

Le petit + : Sam <3 Trop chou !

A lire pour passer un bon moment.

Un roman agréable avec des personnages auxquels on s'attache assez rapidement. L'histoire en soi est assez banale et déjà vue, mais il y a cette petite touche d'humour et ce petit piquantqui donne envie de continuer ma lecture, bien que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions. Mais au final j'ai quand même passé un très bon moment de lecture et je me suis attachée à toute la bande d'amis.

Histoire hyper addictive ! J'ai adoré l'intégration du côté cubain dans le roman, les personnes secondaires sont pas mal développés (notamment les copines de l'héroïne) et plutôt attachants.

Après le scénario est un poil irréaliste pour certaines choses, Spoiler(cliquez pour révéler)entre autres, le fait que Selena stresse quand elle signe l'abandon d'autorité parentale de force. Même aux États Unis ce genre de machin signé sous la contrainte n'a aucune valeur

Le caractère de l'héroïne est un peu ambivalent. J'ai aimé qu'elle ne se laisse pas faire et sache foncer dans le tas, mais je trouve qu'elle geignait beaucoup trop au début par rapport à son travail de strip teaseuse. Elle avait l'esprit assez étroit et c'est quelque chose qui me gêne chez les perso principaux.

Malgré tout cela n'empêche pas d'apprécier l'histoire

Commentaire ajouté par Nathalie-339 2019-07-15T20:25:49+02:00

En voilà une histoire qui me plaît, un roman qui m'a conquis du début à la fin.

Aujourd'hui les Addicts, je vais vous parler de l'histoire de Selena et Ben, les personnages principaux du livre de Laurie Eschard : "LOVE NAKED".

De MADAME LAURIE ESCHARD devrais-je dire, car pour ma part, je la classe dans le peloton de tête aux côtés de mes auteures favorites telles que Emma M. Green, Samantha Young, Jasinda Wilder ou encore Kylie Scott.

J'ai totalement adoré sa plume! Son écriture est fraîche, dynamique, l'histoire est vraiment bien rodée et les personnages sont hyper attachants.

Et cerise sur le gâteau, les personnages secondaires qui m'ont tout aussi attiré, sont les héros des autres volumes de la saga.

Maintenant que vous avez bien compris à quel point je suis emballée par ce livre (Lol), je vais vous parler de l'histoire.

Ben est un jeune homme qui profite de la vie, qui profite de l'argent de son père et qui profite des femmes.

Il travaille dans l'entreprise familiale mais déteste son job et la façon dont son père le traite. Leur relation est très conflictuelle, il ne sera jamais le fils que son père souhaite qu'il soit... il est trop fougueux, trop insolent, trop peu responsable pour reprendre les rennes de la société.

Et c'est en quelque sorte pour le punir de choses qu'il n'a pas commise (vous verrez par vous-même) et pour l'obliger à devenir responsable, que son père va lui intimer l'ordre d'épouser la fille de son ami. Mais c'était sans compter sur la ténacité de Ben et son esprit de contrariété....

Et c'est là que Selena entre en scène. Jeune mère célibataire d'un petit Sam agé de 5 ans, Selena croule sous le poids des factures. Sam est très malade et seule une greffe du coeur pourrait lui permettre de devenir un vrai petit garçon qui court et joue au foot avec ses copains.

Selena fait tout pour s'en sortir, même les boulots les plus ingrats comme danser dans un bar de Striptease. C'est là qu'elle fera la connaissance de Ben.

Ce dernier n'utilise que les filles pour le sexe et aucune d'elles ne méritent qu'on s'y attache. Et quoi de mieux pour ne pas s'attacher, que de payer des filles dont c'est le job, justement, de se trémousser pour de l'argent.

Selena n'est vraiment pas son style, mais elle a tout de même quelque chose qui l'intrigue : elle ne se laisse pas faire et elle ne tombe pas sous son charme.

Pour Selena, Ben n'est qu'un beau gosse prétentieux, un fils-à-papa auquel tout réussi et qui dépense l'argent de son père dans les Clubs de Striptease. Il se croit tout permis, même de la faire renvoyer car elle n'a pas voulu succomber.

Mais quand Ben fait preuve de persévérance et lui propose un marché, elle hésite tout de même.

J'adore ce genre de "choc" entre les duos. L'auteure a créé deux personnages diamétralement opposés. L'une responsable et sérieuse, que l'on croit fragile mais dont la vie l'a rendu plus forte. Et l'autre totalement dévergondé, têtu et insouciant, mais qui dévoile une fragilité attachante au fil de l'histoire.

Le Deal : Ben et Selena se marient. Lui rend fou son père en épousant une stripteaseuse, et elle, elle offre une couverture médicale à son fils, la prunelle de ses yeux.

Mais pour Selena il est hors de question que cette relation soit autrement que contractuelle. Il y aura des conditions bien entendu, dont la principale : Ben n'aura pas le droit de la toucher!

Et que fait Ben quand on lui interdit de faire quelque chose? Vous avez tout compris ?

Vous rajoutez à tout ça une dose d'humour que vous mélangez avec 1/3 de sensualité, une poignée d'intrigues, une pincée de secrets non avouables et un trait de règlement de comptes, et vous obtenez ce super livre que je vous conseille vivement.

?? Ce fut un véritable coup de coeur pour l'auteure, ses personnages et leur histoire! ??

Commentaire ajouté par Connorange 2019-07-07T08:46:49+02:00

Je suis tombée sous le charme de ce couple et du petit Sam.

J'ai adoré l'évolution des personnages et les personnages secondaires m'ont beaucoup fait rire.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-07-06T18:16:45+02:00

Une histoire bien écrite et pleine de rebondissements mais cette romance pour moi est un peu surréaliste et tout va un trop vite a mon goût.

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-06-30T08:54:01+02:00

Une histoire menet tambour battant à conseiller

Love, Tome 1 : Love Naked

• France : 2019-03-25 (Français)

nouta le place en liste or
2019-09-17T06:40:27+02:00
Euphyy l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T21:37:03+02:00
Ciera20 l'ajoute dans sa biblio or