Love, Tome 1 : Love Naked

Description ajoutée par LaurieEschard 2019-02-26T15:19:34+01:00

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.

Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?

Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.

Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !

Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Extrait ajouté par Mickadine 2019-03-27T14:57:20+01:00

Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien.

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-06-25T09:15:00+02:00

"il parait qu'il faut de tout pour faire un monde, mais j'ai compris qu'il me fallait elle pour faire le mien"

une petite brique de lecture qui se lit facilement, ecriture fluide simple et des scènes avec des rebondissements ! des sujets délicats d'actualités traités comme la violence faite aux femmes, don d'organe et l'autre volet avec une magnifique romance avec deux personnages aux caractères forts mais doux et sincère dans leurs sentiments. un petit sam attachant et touchant bref une belle découverte livreque je vous le conseille vivement :)

Commentaire ajouté par melomiss 2020-05-06T21:26:36+02:00

Une écriture fluide et des personnages attachants mais trois bémols :

- le résumé ne représente pas vraiment l'histoire

- le personnage principal présenté dans les premiers chapitres est RA-DI-CA-LE-MENT différent de celui dans les chapitres suivants, très bizarre...

- beaucoup d'action dans le roman, et la fin peine à venir...

Malgré ces petits bémols, je garde un bon souvenir et je vais lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par keleana4 2020-04-27T17:35:25+02:00

J’avoue avoir été dérouté par le prologue de ce livre parce qu’on commence par une déclaration d’amour de Ben pour le moins enflammé et un peu cul-cul sur les bords... Je dois dire que ça a beaucoup piqué ma curiosité et que j’étais impatiente d’entamer la lecture de ce bouquin. Malgré tout, je dois dire qu’arrivé à peine à la moitié du bouquin, l’histoire a perdu un peu d’attrait et c’est dommage car le roman commençait pourtant d’une façon originale...

L’histoire a peu à peu perdu de son attrait à mes yeux à cause de la mièvrerie du bouquin ; sérieux, au bout d’à peine trois semaines ils sont fous amoureux et disent toutes les trente secondes qu’ils le sont... Moi qui aime pourtant les histoires d’amour, là c’était beaucoup trop pour moi, beaucoup trop cul-cul! Honnêtement ça m’a vraiment gâché ma lecture parce que malgré tout, l’histoire est vraiment bien écrite et elle met en exergue les raisonnements qu’on souvent les femmes battus et j’ai vraiment trouvé ça intéressant!

En bref, j’ai passé un bon moment avec ce bouquin même si je l’ai parfois lu un peu en diagonale...

→ https://ibelieveinpixiedust.blogspot.com/2020/02/love-naked-laurie-eschard.html

J'aime les histoires entre deux personnages que tout oppose et clairement, là, on ne pouvait pas faire plus différents. Benjamin Lawton est l'hériter d'une société dont il se contrefout et passe sont temps à faire la bringue avec ses potes. Son loisir préféré : les clubs de strip-tease. Selena est une mère célibataire qui galère pour payer son loyer et les médicaments de son fils. N'ayant aucun diplôme, le seul travail qu'elle ait trouvé est de se déshabiller sur scène.

C'est donc dans ces circonstances que Ben et Selena vont se rencontrer et je peux vous dire que ça va faire des étincelles. La jeune femme ne va pas quitter le club avec une très bonne opinion de ce gosse de riche (moi non plus d'ailleurs).

L'histoire aurait pu se terminer ainsi mais elle va prendre un tournant particulier quand le père de Ben va vouloir lui imposer un mariage de convenance pour redorer son image. Une idée émerge alors dans sa tête : il ne peut pas se marier, s'il l'est déjà... Et c'est parti pour convaincre la jolie cubaine d'accepter sa main.

J'ai été assez perturbée par le changement d'attitude de Ben qui est quand même sacrément rapide. On dirait qu'on n'a pas à faire au même personnage que quelques pages auparavant. Et pourtant, comme Selena, sa détermination m'a charmée, tout comme sa gentillesse envers les habitants de Little Havana. Qui aurait cru qu'il saurait se montrer si adorable ?

Les conditions sont claires. Il ne s'agit qu'un mariage blanc, pour que le petit garçon de Selena ait une couverture sociale. Mais rapidement, une belle amitié se noue et évidemment, aussi une belle dose d'attirance. J'ai trouvé que la confiance de Selena envers Ben était un peu rapide. On ne peut pas dire que leur première rencontre, ni leur deuxième d'ailleurs, se soit bien déroulée. Et puis, à tout offrir à quelqu'un, elle s'est déjà brûlé les ailes. Mais en même temps, il est si adorable. Et la manière dont il se comporte avec Sam... Franchement, j'ai complètement fondu !

D'ailleurs, l’alternance de la narration est parfaite. On ressent parfaitement la dynamique entre les trois personnages, l'amour qu'ils se portent, l'envie de Ben de prendre soin de Selena et Sam. C'était tellement chou ! C'est vraiment ce que j'avais besoin de lire.

Mais attention, il reste des secrets et des non-dits qui risquent de faire basculer ce nouvel équilibre, tout comme des éléments du passés qui ne demandent qu'à rejaillir...

Le soir, je fermais mon livre à contre cœur. J'ai tout de suite adhéré à la plume simple et efficace. C'est fluide et très agréable à lire. Alors oui, j'ai trouvé qu'il y avait quelques facilités dans le déroulement de l’histoire et dans les procédures administratives mais qu'importe !

J'avais besoin de ce livre pour me réconcilier définitivement avec la romance qui me déçoit beaucoup depuis quelques mois.

Bilan :

J'ai passé un super moment de lecture avec Love Naked ! J'ai dévoré les pages à une vitesse folle tant j'ai aimé suivre cette jolie famille. Ils sont tellement choupinou <3 <3

Le suspense est également à son comble sur les derniers chapitres ^^

Commentaire ajouté par Alex-ex 2020-04-15T15:03:36+02:00

Dès les premières pages j’ai de suite apprécié le rythme et le style.

Selena est une femme forte et qui fait de son possible pour s’occuper au mieux de son fils Sam. J’ai vraiment adoré son caractère qui ne s’effrite à aucun moment du roman.

Ben est lui un dragueur invétéré qui aime les filles, la fête et fuit l’engagement. Sauf qu’en rencontrant Selena, il se laisse attendrir et tombe amoureux d’elle, alors qu’elle, réapprend à ses côtés à refaire confiance à un homme et à redevenir femme.

Suivre l’évolution de leur histoire fut un vrai plaisir surtout qu’au second plan se trouve leurs amis. Que ce soit les meilleures amies de Selena ou les meilleurs amis de Ben, ils sont tous géniaux et sont indispensables à cette histoire !

J’ai vraiment aimer l’ambiance entre eux et surtout jusqu’où ils ont tous été capable d’aller pour les aider.

J’ai enchaîné les pages, c’est addictif et j’ai adoré l’enchaînement des différentes révélations ou situations, certaines cocasses comme d’autres beaucoup plus intenses voir dures.

L’auteure a su créer un lien entre tous les personnages et nous lecteurs.

J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes, car oui c’est sur que je les lirais sans aucun doute !

Fan de romance ? Je vous conseille de découvrir au plus vite Love Naked !

Commentaire ajouté par Lorada 2020-04-09T23:01:44+02:00

Beaucoup de rebondissements personnages attachants. Mais parfois trop irréaliste.

Commentaire ajouté par Catou972 2020-04-05T20:32:34+02:00

Je suis passé par tous les sentiments. Une belle lecture pour un week-end.

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Selena et Ben, les personnages de “Love Naked”. J’ai acheté ce roman lors d’une séance de dédicaces organisée à Melun en février dernier et je ne regrette absolument pas mon achat ainsi que ma rencontre avec Laurie Eschard qui est juste adorable.

Trêve de blabla rentrons dans le vif du sujet : de quoi parle cette histoire ? “Love Naked” c’est l’histoire de Selena, une mère courage qui peine à joindre les deux bouts et à subvenir aux besoins de son fils de cinq ans atteint d’une grave maladie. Sam, son petit garçon doit prendre des médicaments hors de prix c’est pourquoi Selena n’a pas d’autres choix que de trouver un moyen de les payer coûte que coûte. C’est ainsi qu’elle va travailler dans un club de strip-tease pour tenter de gagner de l’argent “facilement” même si ce travail la répugne et la dégoûte. Elle est vraiment prête à tout pour son fils.

Surtout, elle a besoin d’une couverture sociale pour que son fils puisse bénéficier d’une greffe au plus vite. C’est ainsi qu’elle se lance dans le plus fou des paris : se marier à un homme qu’elle ne connaît pas afin de pouvoir bénéficier d’une couverture sociale. Cet homme, c’est Ben, un homme évidemment très riche, qui va lui permettre en outre de payer les médicaments de son fils.

Ce qui est particulièrement intéressant avec cette histoire, c’est qu’elle se passe aux Etats-Unis et que vous n’êtes pas sans savoir que le système de couverture sociale n’est pas du tout le même que chez nous. Se soigner aux Etats-Unis coûte extrêmement cher et s’il y a une sécurité sociale, celle-ci n’a pas pour rôle de prendre en charge les frais médicaux des américains contrairement au système établi en France. Cette histoire nous rappelle donc que nous sommes plutôt bien lotis de ce point de vue là en France. Nous n’en sommes pas à devoir effectuer un mariage blanc pour obtenir une couverture sociale et pouvoir soigner nos enfants.

Du point de vue des personnages, j’ai tiqué avec le personnage de Ben. Je trouve qu’il passe trop vite du connard arrogant au mec parfait et rangé. J’ai eu l’impression qu’il n’y avait eu aucune transition et que son changement de comportement intervenait trop vite dans l’histoire (quasiment instantanément après sa rencontre avec Selena). Pour un livre qui fait 668 pages je pense qu’il y aurait eu matière à faire en sorte que ce changement de comportement se fasse plus progressivement.

Il y a quelques passages rocambolesques, surtout vers la fin mais pourquoi pas. Je trouve que ça change et cela fait de “Love Naked” une romance pas comme les autres. D’ailleurs, la romance n’est pas toujours au premier plan. Cela m’a étonnée d’ailleurs positivement puisque le titre ainsi que la couverture laissent présager une romance au premier plan hors ce n’est pas toujours le cas et d’ailleurs il y a très peu de scènes de sexe pour un roman de 668 pages, ce qui m’a étonnée positivement encore une fois.

Du côté des points négatifs, outre le changement de comportement trop rapide de Ben je soulignerais aussi le manque de crédibilité ou plutôt la simplicité scénaristique parfois. Par exemple, j’ai du mal à comprendre comment on peut pénétrer aussi facilement dans la maison d’un mec hyper riche qui habite dans une villa et qui emploie beaucoup de personnes (femmes de ménage etc). Cela m’a paru assez invraisemblable que dans la réalité on puisse aussi facilement atteindre la porte d’entrée de ce genre de demeure.

Enfin, ceci n’est qu’un détail et ne m’a pas empêché de me régaler en compagnie de cette lecture que je vous recommande chaudement. C’est une romance originale saupoudrée d’une touche d’intrigue haletante et qui traite très bien du système de santé américain. Une histoire intéressante, haletante et addictive, que demander de plus ? Foncez !

Commentaire ajouté par Marion-Puzo 2020-03-24T16:00:22+01:00

J'ai adoré, les personnages sont super, ont devient vite accro à eux

Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-01T16:15:56+01:00

Ben aime les femmes, toutes les femmes et refuse de se caser. Après avoir fait la une des magazines une fois de trop, son père lui pose un ultimatum… Il doit se marier et redorer son blason. Sauf qu'il ne l'entend pas comme ça. C'est alors qu'il rencontre Selena, jeune maman célibataire qui est obligée de faire des striptease pour payer les médicaments de son petit garçon de 5 ans gravement malade. Après une leçon de vie qu'il reçoit de Selena, Ben lui propose un arrangement : le mariage et il subvient à tous ses besoins et ceux de son fils. Selena n'a pas d'autre choix que d'accepter, mais elle impose ses conditions dont la principale : pas de sexe, mais quand le désir et les sentiments s'en mêle pourront ils résister à la tentation et honorer leur contrat ???

Je découvre ici cette pépite qu'est Love Naked et son auteur Laurie Eschard qui est à mon humble avis une auteur à suivre. Elle nous livre ici une romance qui au 1er abord nous parait sommes toute assez banale, mais ne vous y trompez pas, cette histoire n'a rien de banale. Laurie nous livre ici une romance où l'amour, le suspens, le désir se mélangent et nous happe dès les 1ere pages.

Concernant les personnages, Ben est un jeune homme de bonne famille, sous la coupe d'un père tyrannique, il profite de la vie, des jeunes femmes, en compagnie de ses amis. Selena pour sa part est une jeune maman qui peine à s'en sortir. Elle fera tout pour son fils Sam.

Les personnages secondaires sont tout aussi important.

L'histoire est narré tantôt par Ben tantôt par Selena et se scinde en deux parties. La 1ère est plutôt accès sur la romance et une seconde partie où le suspens monte en intensité.

Un coup de cœur pour moi… Et vous ??? Foncez le découvrir de toute urgence

Love, Tome 1 : Love Naked

• France : 2019-03-25 (Français)

Emino l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-06T11:17:49+02:00