Love, Tome 1 : Love Naked

Description ajoutée par LaurieEschard 2019-02-26T15:19:34+01:00

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.

Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?

Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.

Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !

Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Extrait ajouté par Mickadine 2019-03-27T14:57:20+01:00

Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien.

Je n'ai pas apprécié ce livre pour plusieurs raisons: écriture répétitive, temporalité et développement de l'histoire aléatoire et invraisemblable et des personnages qui agissent de façon puérile et à l'encontre du portrait dessinée par l'auteure. L'histoire, sur la quatrième de couverture semble intéressante mais le développement, à mon humble avis, es mal ficelé

Commentaire ajouté par pauline73 2021-08-18T22:23:51+02:00

Mon dieu comme j'ai adoré se livre ! Un coup de cœur il manquait pas grand chose pour qu'il finisse dans la case or. De suite je me suis plonge dedans, j'ai été captive par cette histoire. Je ne regrette pas du tout mon achat loin de la je le conseil

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-16T11:34:09+02:00

Ben et selena tout bonnement génial.

Hate de lire Aaron !!!

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-07-30T11:49:25+02:00

Une redécouverte pour moi! Je l’avais lu du temps où ce livre était sur Wattpad! Je l’avais adoré ainsi que les suivants! C’est toujours un plaisir! L’histoire est bien, les personnages au top bref hâte de continuer la série!

9/10

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:04:46+02:00

très bonne découverte, j’ai aimé ce premier tome de la première à la dernière page, on sourit, on rit, on s’embarque dans cette histoire avec Selena et Ben. Pourtant tout n’est franchement pas rose, l’autrice nous amène des parties assez lourdes en émotion, mais on est tellement attaché à ce couple qu’on y croit et qu’on attend le Happy-end avec envie. Je me suis autant attaché aux personnages principaux que secondaires, quelle bande d’amis, tout en ânerie, mais présent dans les moments importants. Mon coup de cœur va à Sam, un tit bonhomme de 5 ans qui n’est qu’amour.

Coouup de coeur puissance 1000!!!!!!

Commentaire ajouté par booksju 2021-05-26T22:08:01+02:00

Super livre j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Kessy97 2021-05-12T08:19:35+02:00

J'ai commencé ce livre et ait tout lu d'une traite, tellement l'histoire est captivante et belle. J'aime ce genre de bouquins !^^

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:57:11+02:00

J’ai connu cette histoire sur Wattpad.. Que dire?? J’ai lu tous les tomes qui suivent après et j’ai vraiment adoré cette saga... On s’attache énormément aux personnages, bon je l’avoue au début Ben ne m’inspirait pas confiance, mais petit à petit, on voit qu’il change pour Selena.. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous spoiler le livre quand même!!

L’histoire est vraiment surprenante, déroutante parfois mais tellement inspirante!!

Elle met en avant une mère célibataire avec un fort caractère pour son fils. Elle prend des décisions dures pour subvenir au besoin de Sam. Pour moi c’est une guerrière qui ferait tous pour son fils.

Je vous conseille donc de lire au plus vite ce roman qui est pour moi l’une des premières histoire que j’ai lu sur Wattpad et qui m’a donné envie de lire.. Vous comprenez donc l’importance qu’à ce roman pour moi..

L’auteure est quand à elle super, elle est proche de ses lectrices et elle a un gros coeur!!

Commentaire ajouté par AudreyLaloi 2021-04-06T10:09:42+02:00

L'auteur à une écriture fluide et très agréable à lire. L'histoire est construite et pleine de rebondissements. Je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-03-24T00:40:56+01:00

Quelques longueurs pour ce 1er tome.. Mais l'histoire reste plutôt écrite !!!

Love, Tome 1 : Love Naked

• France : 2019-03-25 (Français)

Anae-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T00:20:46+02:00