Love, Tome 2 : Laisse l'amour rester

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-02T22:46:57+02:00

Si vous êtes chanceux, vous tomberez amoureux – vraiment, follement et profondément amoureux. Mais que se passe-t-il quand cet amour honnête et pur ne suffit pas à effacer vos craintes ? Que se passe-t-il quand votre passé pointe sa laide tête et menace votre avenir ?

Maddy et Reid avaient ce genre d’amour – le genre tout-puissant, celui qui fait trembler la Terre, celui qu’on ne rencontre qu’une fois dans une vie. Puis la vie est arrivée. Les vieilles blessures qu’ils pensaient être guéries et dépassées depuis longtemps sont à nouveau ouvertes et ils sont forcés de faire face à la possibilité que, peut-être, ils ne sont pas assez forts pour combattre leurs démons et embrasser la lumière.

Ensemble, ils ont découvert ce qu’est l’amour, mais maintenant, ils devront se guérir eux-mêmes avant de pouvoir être à nouveau ensemble. Ils doivent faire face à leurs peurs et combattre leur passé afin de trouver leur chemin à travers cette bataille difficile appelée l’amour.

Ils ont laissé l’amour entrer, mais maintenant, ils ont besoin de savoir comment laisser l’amour rester.

Extrait ajouté par Meg94 2013-10-20T17:21:05+02:00

"It hits me like a ton of bricks. I'll not lose Maddy to my past. I will not let my demons ruin a future with my angel."

Love, Tome 2 : Laisse l'amour rester

• France : 2017-03-31 (Français)

• Let Love Stay (Love #2) - Anglais