Love, Tome 2 : Love Temptation

Description ajoutée par CAPS13 2019-06-14T09:40:32+02:00

Amants, amis… sex friends !

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.

Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !

Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.

Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !

La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.

Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Extrait ajouté par Laura215 2020-03-24T03:03:00+01:00

Mary à Aaron

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais enceinte, Aaron

J’adore les sagas qui réunissent une bande de potes soudés et où l’on prend plaisir à les retrouver à chaque tome.

Dans « Love temptation » c’est l’histoire d’Aaron, vous savez le bon pote toujours de bonne humeur, avec un ego plus grand que son espérance de vie, qui mène une vie sans attaches et qui fait des blagues parfois (souvent) lourdes, mais qu’on adore. C’est aussi celui qui met un temps fou à se rendre compte qu’il est lui aussi capable d’aimer et que l’amour a frappé à sa porte sans qu’il s’en aperçoive.

Aalya fait partie de ces personnages posés et réfléchis. Elle arrive sans mal à canaliser ( et a supporter 😂) la fougue et l’impulsivité d’Aaron.

Ce sont des personnages vrais et attachants que j’ai adoré voir évoluer que ce soit dans leur amitié ou dans leur relation de couple.

Leur histoire est rythmée par pas mal de péripéties qui m’ont empêché de poser le livre temps que je n’avais pas toutes les réponses à mes questions et qui m’ont fait dévorer ce livre.

Aaron enchaîne les conquêtes, papillonnant de femmes en femmes sans jamais vouloir se poser. Son record ? Restez deux semaines avec la même femme. Mais le jour où il croise la route d'Aalya, une infirmière, tout bascule.

La jeune femme quant à elle, n'a plus confiance aux hommes, s'étant fait tromper dans presque toutes ses relations.

Et pourtant, ils vont faire le pari de rester ensemble 1 mois. Aaron avec son ego surdimensionné et toutes les femmes qui gravitent autour de lui parviendra-t-il à tenir son engagement ?

Mais quand le passé ressurgit il se pourrait bien qu'ils aient besoin l'un de l'autre pour avancer...

Mon avis :

Ce roman est la suite de Love Nacked, mais avec un autre gars de la bande de Ben. On suit Aaron.

Bien que dans le premier tome de la saga ce n'était pas le personnage auquel je m'étais le plus attaché, j'ai été agréablement surprise en apprenant à mieux le connaître.

Aaron est certainement un des personnages qui a le plus évolué au cours de l'histoire. Ce qui lui arrive est totalement dingue !

J'ai aussi pris plaisir à découvrir Aalya, cette jeune femme douce et gentille qui se préoccupe des autres en priorités.

Ça m'a fait du bien de retrouver cette bande de pote qui se soutiennent contre vent et marées. Ils sont drôles et s'acceptent les uns les autres.

Il y'a des passages spicy, du drame, et beaucoup d'action. De tomes en tomes, l'autrice aborde des sujets important

Ici, elle parle de maternité et paternité, l'importance de se protéger en abordant cela en douceur.

Dépassé la moitié de l'histoire, les éléments s'enchaînent et la vie de nos deux protagonistes est bien malmené. On va de révélations en révélations.

Ce couple est touchant et je conseille cette lecture, bien que j'ai tout de même une préférence pour le premier tome de la saga.

Je poursuis ma lecture avec le troisième opus qui met en avant Lucke le frère d'Aaron et Harper.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-11-27T11:56:55+01:00

J'ai eu plus de mal avec ce livre.

J'ai adoré l'histoire et le couple mais Spoiler(cliquez pour révéler)quel genre d'homme ne s'inquiète pas de mettre des capotes et de faire avorter 2 filles ? Du coup le personnage d'Aaron est descendu dans mon estime

j'ai terminé Love Temptation de @laurieeschard_auteure ! Mais quelle lecture ! Ce bouquin contient 597 pages mais je ne les ai pas vu défiler. A plusieurs reprises, j'ai essayé de ralentir ma lecture mais dès que je posais mon bouquin, je ne pouvais m'empêcher de replonger dedans.

Nous découvrons l'histoire d'Aaron, ce célibataire endurci qui ne jure que par les coups d'un soir. Ainsi que celle d'Aalya, cette femme dévouée qui ne donne pas son corps sans sentiment.

C'est une belle histoire que nous découvrons dans ce livre, pleines d'épreuves pour ce duo qui contre toute attente va devenir si complémentaire.

Je suis contente d'avoir retrouvée Selena et Ben que j'avais découvert dans Love Naked. J'étais aussi ravie de retrouver les autres membres de la bande. On voit les personnages évoluer et j'ai hâte de lire Love Heal !

De l'amour, de la surprise, des peines de coeur, des amis en or, des découvertes...Voilà ce qui vous attend dans ce bouquin ! N'attendez plus, foncez !

Commentaire ajouté par josepina 2022-05-10T00:39:08+02:00

Fantastique rien d'autre à dire.. Lisez le vous allez comprendre, humm garantis....

Commentaire ajouté par fatou87 2021-12-05T12:05:26+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-16T11:40:15+02:00

Oh la vache. Aaron et Aalya.

Ce livre m’a fait rire et m’a bcp touché surtout quand cela parle d’enfants…

A vrai dire je pense qu’on ne s’attend pas à ça non plus et ya pas mal de rebondissements.. je ne vous dirais pas plus…

Mais en lisant ce livre, et surtout un chapitre cela a confirmé ce que je pensais quand j’ai lu l’histoire de hunter et kate…

Commentaire ajouté par Sofia_R 2021-07-31T22:10:55+02:00

Très bon tome! L’histoire est moins passionnante et originale que la première mais on passe un bon moment avec Aaron et Allya!

7/10

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:16:01+02:00

J’ai adoré ce tome sur Aaron, quel personnage, marrant, sarcastique, et si sur de lui. Pourtant devant Aalya, il perd parfois son mordant. Un couple qui s’équilibre parfaitement, j’adore la relation qu’ils créent. Aalya l’apaise, et Aaron lui apporte de l’assurance et de la confiance en soi. Et quel plaisir de retrouver l’ensemble des amis et de découvrir de nouveaux personnages. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-06-17T18:23:10+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire (une fois bien entrée dedans ce qui a été un peu long), j'ai adoré le melon, l'égo surdimensionné digne du guiness des records d'Aaron, tellement drôle au final !!! Et Aalya qui est tellement empatique et très réfléchie. Un joli roman, que j'ai préféré au premier tome de la série. J'ai hâte de connaître l'histoire de Luke maintenant.

Love, Tome 2 : Love Temptation

• France : 2019-06-21 (Français)

efht le place en liste or
2023-04-21T16:10:50+02:00

• Love, Tome 2 : Love Challenge - Français