Love, Tome 2 : Love Temptation

Description ajoutée par CAPS13 2019-06-14T09:40:32+02:00

Amants, amis… sex friends !

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.

Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !

Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.

Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !

La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.

Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Extrait ajouté par Laura215 2020-03-24T03:03:00+01:00

Mary à Aaron

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais enceinte, Aaron

Commentaire ajouté par josepina 2022-05-10T00:39:08+02:00

Fantastique rien d'autre à dire.. Lisez le vous allez comprendre, humm garantis....

Commentaire ajouté par fatou87 2021-12-05T12:05:26+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-16T11:40:15+02:00

Oh la vache. Aaron et Aalya.

Ce livre m’a fait rire et m’a bcp touché surtout quand cela parle d’enfants…

A vrai dire je pense qu’on ne s’attend pas à ça non plus et ya pas mal de rebondissements.. je ne vous dirais pas plus…

Mais en lisant ce livre, et surtout un chapitre cela a confirmé ce que je pensais quand j’ai lu l’histoire de hunter et kate…

Très bon tome! L’histoire est moins passionnante et originale que la première mais on passe un bon moment avec Aaron et Allya!

7/10

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:16:01+02:00

J’ai adoré ce tome sur Aaron, quel personnage, marrant, sarcastique, et si sur de lui. Pourtant devant Aalya, il perd parfois son mordant. Un couple qui s’équilibre parfaitement, j’adore la relation qu’ils créent. Aalya l’apaise, et Aaron lui apporte de l’assurance et de la confiance en soi. Et quel plaisir de retrouver l’ensemble des amis et de découvrir de nouveaux personnages. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-06-17T18:23:10+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire (une fois bien entrée dedans ce qui a été un peu long), j'ai adoré le melon, l'égo surdimensionné digne du guiness des records d'Aaron, tellement drôle au final !!! Et Aalya qui est tellement empatique et très réfléchie. Un joli roman, que j'ai préféré au premier tome de la série. J'ai hâte de connaître l'histoire de Luke maintenant.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-05-11T16:45:49+02:00

Une petite préférence pour ce tome... Les personnages sont attachants !!

Bon livre !!!

Commentaire ajouté par pomme29 2021-05-11T16:43:13+02:00

Bon livre.. Belle histoire.

Les personnages sont attachants !!!

Comme le premier tome, j’ai découvert cette histoire sur Wattpad. Et j’avais qu’une hâte c’est de la redécouvrir en version édité papier. Laurie m’a encore fait voyager dans cette bande d’ami plus soudée que jamais face aux tourments de la vie.

Aalya est une infirmière qui est épanoui dans sa vie professionnelle mais malheureusement du côté cœur c’est un vrai désastre. Se faire tromper 1 fois c’est déjà assez, alors 6 fois !! C‘est complètement inimaginable... Et pourtant, c’est bien la sixième fois qu’Aalya se fait tromper. Alors sa sœur décide qu’elle doit s’amuser (comme elle le fait elle) et profiter de la vie.

La rencontre de Aaron Davis, le grand séducteur et Don Juan du vingt-et-unième siècle, tombe à pic. Les amis d’Aaron lui lance un défi de garder une fille au moins pour un mois. Et c’est comme ça que Aalya et Aaron débutent une amitié avec des privilèges. Avoir des relations sexuelles sans sentiment et sous certaines conditions. Cependant, rien n’est facile dans la vie et ces deux héros vont en voir de toutes les couleurs... Leur amitié tiendra-t’elle ? Et surtout qui craquera en premier ?

Love Temptation deuxième tome de la saga à découvrir de toute urgence.

Aalya jeune infirmière est épanouie dans sa vie professionnel mais côté cœur c’est tout le contraire. Après une énième tromperie, sa sœur va la pousser à changer est devenir Aalya 2.0. Elle doit donc lâcher prise et s’amuser, en essayant de nouvelles choses.

Aaron est un dragueur compulsif, il passe de fille en fille sans s’attarder, mais ses amis veulent qu’il change et lui lance un défi.

La première rencontre est hilarante mais la deuxième est sensuel et fait des étincelles.

Les deux personnages sont différents mais quand ils sont ensemble cela semble une évidence. J’aime la franchise de Aaron il dit ce qu’il pense et ne manipule pas Aalya pour obtenir ce qu’il veut. J’aime aussi son humour et ses jeux de mots, Aalya est drôles également ils se complète parfaitement.

Aalya est plus tempéré elle arrive à remettre Aaron sur le droit chemin quand sa tête gonfle trop, mais elle le modère et lui fait du bien.

Chacun a vécu une vie qui a laisser des traces mais ils vont devenir l’essentiel de l’autre le pilier sur lequel ils peuvent s’appuyer.

On pourrait penser que cents juste une romance de sexfriends mais non il y a de l’intrigue, des rebondissements, des révélations, de l’amitié, de l’amour, des sentiments, de la colère et de la frustration.

Un concentré d’émotions que l’auteure a réussi à retranscrire avec brio.

J’adore retrouver également toute la bande d’amis qui gravitent autour des protagonistes mais avec qui on avance également dans leur histoire. Plus qu’une bande d’amis c’est une famille que l’on apprend à aimer au fur et à mesure. Encore un coup de cœur pour cette pépite et cette saga formidable.

Love, Tome 2 : Love Temptation

• France : 2019-06-21 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T21:36:06+02:00
cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T15:48:36+01:00
Jadoux l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-21T18:52:22+01:00
Lydaie l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T09:15:09+01:00
Gmarine l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T12:57:52+01:00

• Love, Tome 2 : Love Challenge - Français