Love, Tome 2 : Love Temptation

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2019-06-14T09:40:32+02:00

Amants, amis… sex friends !

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.

Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !

Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.

Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !

La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.

Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Extrait ajouté par Laura215 2020-03-24T03:03:00+01:00

Mary à Aaron

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais enceinte, Aaron

Commentaire ajouté par Lacedou 2020-05-24T20:43:05+02:00

J’ai retrouvé avec plaisir toute la bande d’amis de love Naked. J’étais super contente de voir l’évolution des personnages et notamment celle de mon petit Sam.

Dans cet opus, le rôle principal est tenu par Aaron. Comme j’avais pu entre-apercevoir dans le tome précédent, mais là ça se confirme, Mr à un ego surdimensionné et je me demande encore comment il peut enfiler ses chaussures ou bien passer les portes ! Avec son humour bien à lui, mais si je suis réaliste, c’est ce qui fait son charme, et ça, il n’en manque pas !

J’ai également appris à mieux le connaitre et par conséquent à mieux appréhender certaines de ses réactions. Car derrière ses airs de tombeur, de ne pas vouloir l’amour et se moquer de ses copains qui sont des canards avec leurs compagnes, se cache une blessure qui ne s'est pas totalement refermée.

J’ai apprécié ne pas tomber dans le mélodramatique car une partie de son histoire pourrait arriver à n’importe qui. Ce qui pour moi a donné énormément de corps et de réalisme à cette histoire.

Pour tenir un pari, que ses copains lui ont lancé, il devra rester fidèle à une femme pendant un mois. Avec lui, ce n’est pas gagné ! Mais il déteste perdre… puis il rencontra Aalya.

Au début, j’ai trouvé qu’Aalya était trop concentrée sur ses mésaventures masculines. J’ai appris à la connaitre tout comme Aaron et je suis tombée sous son charme. Elle sera d’ailleurs d’une grande aide pour Aaron. Il aura des choix à faire qui seront à l’opposé de la vie qu’il avait décidé de mener. Aalya lui montrera un chemin et ce sera à lui seul de voir si en effet il veut prendre cette voie ou une autre.

J’aurais pu lire une romance comme tant d’autres, mais c’est sans compter sur la plume de Laurie, qui est super addictive, comme une petite drogue douce qui vous fait partir avec ses écrits. Elle nous décrit des amours véritables, des âmes sœurs qui se trouvent et se complètent pour apporter le meilleur de lui à l’autre. Les thèmes abordés, qui sont d’une actualité déconcertante sur notre manière de vivre et les stéréotypes, donnent encore plus de corps au récit.

Le passé d’Aalya nous montre que tout le monde, s’il s'en donne les moyens, peut y arriver et ne retenir que le bon. Les deuxièmes chances, on y a tous droit, encore faut-il le vouloir !

En résumé, c’est le deuxième livre que je lis de Laurie. En plus d’être une femme formidable, oui, oui, et d’adorer les chocolats, surtout tout ceux qui sont liés à Kinder, elle arrive à donner de la consistance à ses personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. Elle vous fait passer des messages et raconte des histoires poignantes d’une réalité déconcertante. Ajouté à tout ça, elle parsème son récit d'indices subtilement maquillés afin de nous amener sur la suite des événements dans les prochains tomes de la saga. Je pense que vous l’aurez compris, je vous le conseille les yeux fermés, tout en mangeant un Kinder bien sûr

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-01-25T17:29:45+01:00

Je vais vous parler de « Love Temptation : sex friend » de Laurie Eschard qui est le second tome de la saga « Love Naked ». Ce deuxième opus sera concentré sur Aaron mais nous retrouvons avec joie notre superbe bande d’amis : Ben, Selena , Jason, Luke, Hunter, Becky, Amber et nous ferons la connaissance de quelques nouveaux personnages qui vont se lier à eux.

Aaron est un véritable coureur de jupon. Lors de la naissance de la fille de Ben et Selena, son frère Luke va lui lancer le défi de rester fidèle à une femme pendant un mois. C’est là qu’Aaron va faire la connaissance d’Aalya, une jeune infirmière avec qui il va lier rapidement une amitié hors du commun.

Aalya enchaîne les déceptions amoureuses et souhaite tirer un trait sur l’amour. C’est une jeune fille douce, gentille, altruiste qui n’a pas confiance en elle. Elle a pour seule famille sa sœur jumelle Ellya avec qui elle partage une relation privilégiée. Autant Aalya est une jeune femme très sage et réfléchie que sa sœur enchaîne les coups d’un soir et se trouve être beaucoup moins réservé. Grâce à l’aide d’Ellya, Aalya va enfin pouvoir s’ouvrir aux autres et se montrer tel qu’elle est réellement : une jeune femme merveilleuse, belle et intelligente.

Aaron est un coureur de jupons, il enchaîne les coups d’un soir, s’amuse et profite de la vie. Le jeune homme a d’ailleurs beaucoup de difficultés à voir ses amis en couple avec des enfants, car ses potes n’ont plus les mêmes priorités dans la vie. Malgré cela, il reste un ami fidèle prêt à n’importe quoi pour les gens qu’il aime, il a beau être prétentieux son cœur est rempli d’amour, son humour est ravageur et nous fait fondre.

Aalya et Aaron s’est le coup de foudre immédiat, ils se cachent derrière leur amitié mais on voit tout de suite que leur relation est beaucoup plus profonde. Nos deux protagonistes vont mutuellement se tirer vers le haut. Aaron va faire sortir la jeune femme de son cocon et lui permettre de s’épanouir. Aalya quant à elle, va être d’un soutien indéfectible pour le jeune homme et le guider petit à petit vers la stabilité d’une relation amoureuse. Les dialogues entre eux sont faits de joutes verbales qui m’ont fait mourir de rire. Je suis complètement tombé sous le charme de ce couple.

La plume de l’auteur est excellente. Ce roman écrit du point de vue interne permet de nous immerger totalement dans la tête et les penser de nos protagonistes. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai frissonné en même temps que nos personnages. C’est typiquement le genre d’histoire qui ferait une excellente comédie romantique à regarder lors d’une soirée entre copines. J’ai d’ailleurs préféré ce second volet au premier.

Ce roman est aussi bon que le premier. Je n’y croyais pas et pourtant... tou est réuni pour plaire... on retrouve une super équipe et on rencontre de nouveaux personnages aussi agréables. De l’action, de l’humour, de belles scènes érotique, des émotions... que demander de plus pour passé un bon moment... l’auteure a su nous captivé malgré la simplicité de l’histoire...

Coup de cœur

Waouh Aaroooonnnn !!

Quel beau prétentieux, on ne peut que l'aimer avec sa répartie pleine d'humour et son cœur rempli d'amour !

Une magnifique romance avec une belle histoire, des rebondissements et toujours cette belle bande d'amis

A lire absolument, vite la suite !!

Une belle histoire avec des personnages que l'on voit évoluer petit a petit. Quand on commence ce livre le personnage d'Aaron est particulièrement agaçant, mais c'est pour mieux en apprécier tous les changements au fur et a mesure de son contact avec l'adorable Aalya.

Commentaire ajouté par Chris36 2019-08-13T08:17:54+02:00

Belle histoire qui en redemande car rapide. J'ai hâte de connaître les histoires des autres personnages.

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-08-01T00:13:19+02:00

Une grosse déception pour ma part... Je m'attendais à mioeux mais c'était gnian-gnian et "téléphoné" comme ont dit côté scénario! En outre la fin de l'histoire est totalement surréaliste franchement je ne lirais pas la suite!

Un avis + détaillé -> https://wp.me/p6618l-fUH

[JULIE]

Love Temptation est une New Adult dans la lignée de Love Naked ![...]

De beaux personnages avec un cœur immense, dont ils n’ont pas toujours conscience, vous réconcilient avec les histoires d’amour. (Pour ceux qui étaient fâchés !)

C’est une romance comme on les aime, ça se passionne, se taquine, se déchire, se réconcilie pour s’aimer plus fort, et se serre les coudes face à l’adversité !

La plume de Laurie Eschard allie sentiments, émotions, passion avec punch et sincérité, ce qui fait qu’on ne peut que s’attacher à ses personnages.

Comment ne pas succomber au grand Aaron Davis, lui est sa séduction instinctive, son humour ravageur qui vous fait rire et fondre à la fois. J’adore qu’il soit plus complexe qu’il n’y paraît sous airs légers, insouciant, fuyant l’amour ou toute relation durable comme la peste ! [...]

Leur duo fait des étincelles de façon naturelle, c’est intense et doux à la fois…Cette famille d’amis fait une fois plus son effet, on entre dans leur groupe avec plaisir, retrouvant toutes cette joyeuse bande, qui évolue petit à petit, malgré les coups durs.

L’auteure aborde des thèmes pas toujours évidents, mais avec authenticité, ce qui fait qu’on y croit. [...]

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-07-19T17:39:43+02:00

Je dois avoir arrêté au bout de 5 pages. C'est dommage, peut-être que la suite aurait été meilleure, mais je ne pouvais pas aller au-delà du début où Aaron liste ses pensées mais tellement caricaturales! Je ne pense qu'à ça, les filles sont toutes des numéros, je relève le défi puéril d'être fidèle pendant x jours...

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-07-19T03:14:37+02:00

Une pépite sans temps mort, plein de rebondissements, la suite de love naked sur la vie d'un autre personnage. Histoire dévorée en 2 jours. J'adore

Love, Tome 2 : Love Temptation

• France : 2019-06-21 (Français)

GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T12:02:46+02:00
Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T13:53:09+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T14:43:22+02:00

• Love, Tome 2 : Love Challenge - Français