Love, Tome 3 : Laisse l'amour guérir

Description ajoutée par Sophie74 2017-07-10T18:00:57+02:00

La perfection. Nous essayons tous de l’atteindre, mais que se passe-t-il lorsque le désir d’être parfait vous consume ? Que se passe-t-il lorsque le besoin d’enterrer vos erreurs vous aveugle ?

Melanie Crane a toujours été la fille parfaite, l’amie parfaite, l’étudiante parfaite – elle a toujours été parfaite en tout, en fait. Mais lorsqu’elle laisse ses insécurités, celles qu’elle cache à tout le monde prennent le pas sur elle, elle faiblit dans sa poursuite de la perfection. Melanie s’effondre sous la pression et enterre sa douleur. Engourdie par la tristesse et la culpabilité, elle est déterminée à ne jamais laisser personne découvrir à quel point elle est vraiment brisée.

Bryan Mahoney peut sembler maîtriser tout. Il est charmant, spirituel et à tomber. En bref, Bryan a compris la vie, mais les apparences peuvent être trompeuses. Lorsque le paysage de la famille de Bryan change en un instant, il se retrouve seul pour ramasser les morceaux.

Toutes les ecchymoses ne laissent pas de traces. Maintenant, abattus et effrayés, Melanie et Bryan doivent trouver un moyen de laisser l’amour guérir leurs cœurs brisés et fatigués.

Love, Tome 3 : Laisse l'amour guérir

• USA : 2013-10-28 (English)

• Let Love Heal - Anglais