Love, Tome 4 : Laisse l'amour vibrer

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-05-03T11:48:42+02:00

Qu’est-ce qui vous apporterait le bonheur dans un monde brusquement vide ?

Pour Lucy Crane, la réponse est simple : sa fille. Lorsque son mari est tué dans un accident tragique, Lucy perd son désir de vivre, mais une seule chose la maintient en vie – sa fille à naître. Se concentrer sur le fait d’être une mère aide Lucy à surmonter sa perte, mais les enfants grandissent et ils finissent par quitter la maison. Dix-huit ans après avoir perdu son premier et unique amour, Lucy doit faire face à l’opportunité de trouver le bonheur dont elle a toujours rêvé. Ses propres peurs deviennent ses pires ennemis alors qu’elle apprend comment se donner à l’amour une fois de plus.

Evan Donovan est également aux prises avec ses propres luttes. Forcé de se retirer des sapeurs-pompiers de New York en raison de dommages pulmonaires causés lors du 11 septembre, Evan déménage dans le nord de l’État où il espère trouver un peu de paix et de tranquillité. Les vieilles habitudes ont la vie dure et le complexe du héros d’Evan ainsi que la culpabilité du survivant lui rappellent sans cesse à quel point il est difficile d’être vulnérable. Mais pour la première fois de sa vie, il est fatigué d’être seul.

Puisant leur force l’un dans l’autre, Lucy et Evan découvrent à quel point c’est beau de laisser l’amour faire partie de leur vie.

Love, Tome 4 : Laisse l'amour vibrer

• France : 2018-05-03 (Français)

• Let Love Be - Anglais