Love, Tome 5 : Love attraction

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:49:25+01:00

Enchaîner les filles, s'amuser avec ses potes et sécher les cours font parti du quotidien d'Hunter, le célèbre quaterback de l'équipe d'Harvard. Et il faut avouer que la tentation est grande dans cette Université de la Ivy League. Et elle l'est encore plus quand on trouve un partenaire qui aime jouer...

Kate est une vraie chieuse, mais elle préfère dire qu'elle est attachiante. Alors quand elle arrive à Harvard pour sa première année d'université, elle sait qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Elle y retrouve Jason, son grand frère mystérieux et torturé, qui vit avec ses amis et surtout avec lui...

Kate et Hunter s'entendent aussitôt mais si leur relation était bien plus que de l'amitié ?

« Ne pas aimer fait moins souffrir qu’aimer une personne qu’on peut perdre à tout instant. »

Commentaire ajouté par livtya 2022-03-03T21:31:38+01:00

Il s’agit du préquel de sa saga Love. On y découvre Kate passionnée de mode, elle a du caractère et du répondant . Elle est très intelligente et a de suite compris comment attirer l’attention de Hunter un des meilleurs amis de son frère.😏

J’ai adoré leur re-rencontre on sent direct leur alchimie. Leur relation est passionnelle et ils sont aussi doués pour se faire du bien que du mal .😊

Kate est vraiment attachiante mais j’ai beaucoup aimé sa repartie et la relation qu’elle a avec les garcons.😍

Hunter lui m’a attendri, c’est un personnage masculin comme je les adore, même si je l’ai trouvé un peu lâche, mais il a beaucoup de choses à gérer et ça peut se comprendre.😊

La bande est super attachante je retournerai bien à l’université juste pour faire leur connaissance.😜

C’est tout ce que j’aime, il y a l’interdit, le meilleur ami du frère avec la petite sœur. Un peu enemies to lover avec leur petite guerre divertissante.🤪

C’est un gros coup de cœur je suis tombé amoureuse de la plume de Laurie. J’adore sa manière d’écrire, fluide et si addictive que on a du mal à lâcher. J’ai perdu quelques heures de sommeil pour connaitre à chaque fois la suite.💗

Il y a tout ce qu’il faut, des rires, des larmes on ressent toutes les émotions.

Par contre on en parle de cette fin ? Je dois m’attendre à avoir à chaque volume le cœur brisé?🥺

J’ai honte comment j’ai pu passer à coté d’une telle saga et la découvrir seulement maintenant? Je vais vite remedier à ça et enchainer les tomes.💞

Tout d’abord je vous informe que ce tome est le préquel de la saga Love. On retrouve ici la bande de garçons lorsqu’ils étaient à la fac. Revenir en arrière nous permet de mieux connaître les personnages lorsqu’ils étaient plus jeunes. On apprend à connaître également Sam que l’on ne connaît pas très bien dans les autres tomes. Dans ce roman on découvre l’histoire de Kate et de Hunter. Ce dernier est comme les autres, un coureur de jupons invétéré. Tout ce qui lui importe c’est les filles et surtout le football américain. Il va revoir Kate lorsqu’elle arrive à Harvard faire ses études. Kate est la petite sœur de l’ami de Hunter, Jason. Ils vont être comme chiens et chats tout le long du roman. Ils vont se faire des crasses plus volumineuses les unes que les autres ! Leur petite guéguerre apporte du charme au roman, on rigole de leurs mésaventures ! Leur rapprochement va se faire naturellement et la jalousie va vite se faire ressentir. Tous les garçons sont attachants et mystérieux. J’ai adoré le côté sûr-protecteur de Jason envers sa petite sœur, ce qui énerve énormément Kate. Ce roman nous fait ressentir toutes sortes d’émotions avec les rebondissements qui nous surprennent. La plume de Laurie nous transporte avec sa fluidité. L’histoire est addictive et on ne veut pas lâcher le livre jusqu’à la fin !

J’ai redécouvert ce roman avec une immense joie et je suis toujours autant conquise par la plume de cette auteure !!

On y retrouve Hunter et Kate.

Hunter est le célèbre quaterback d’Harvard.

Son rêve : devenir pro.

Ses passions : la pizza, le foot et les filles.

En coloc avec ses meilleurs potes, il profite de la vie comme il se doit.

Jusqu’à ce que Kate la petite sœur de Jason, n’arrive à la coloc.

Kate et son caractère de feu, Kate et son corps de rêve, Kate, Kate, Kate...

Depuis qu’il l’a revu, il ne pense qu’à elle, ne rêve que de la mettre dans son lit.

Mais Jason est comme un frère pour lui, et si une chose est sûre c’est que le premier qui touche à sa sœur et un homme mort.

Ce tome préquel est l’un des plus drôles je crois, même si le tome 2 avec ce cher Aaron vaut le détour également !!

Les voir tout jeune, comme des bébés c’est trop adorables !! Encore tous célibataires, si débiles et puériles, ils sont l’archétype des mecs relou et pourtant ils sont si attachants et si touchants.

Je craque pour chacun d’entre eux !!!

Et Sam n’en parlons pas, enfin un tome où l’on rencontre le « papa » de cette bande de fou, qu’est ce que j’aimerais aimé en découvrir plus sur sa rencontre et son histoire avec Rachel.

Au fil des pages j’ai prié que la fin ait changé… mais non, tu as encore brisé mon petit cœur ! 💔

Cette saga Mama Mia, c’est une tuerie !!

Ces personnages sont toujours dans un coin de mon esprit, comme une belle pensée et un message d’espoir !!

Je viens de terminer Love Attraction de Laurie Eschard, je voulais tout d'abord, remercier Laurie de sa confiance pour m'avoir donné son roman pour un service presse. Ce roman est mon deuxième de cette auteure, mon premier à été Love Naked, j'avais adoré, dans Love Attraction, on retrouve la très belle plume de Laurie. La série Love peut être lue indépendamment, chaque tome aborde un personnage différent. Dans Love Attraction, nous allons découvrir Hunter et Kate la petite sœur de Jason.

Kate est une fille pas facile, un très fort caractère, quand elle veut quels que chose elle la. Elle est acceptée dans une des écoles les plus réputé, Harvard, son frère Jason l'invite donc à vivre avec lui et sa bande de copains en colocation. Kate se retrouve du jour au lendemain à vivre avec des hommes, beau comme pas possible, mais con aussi, car tous, ont une seule envie, se taper plein de filles. Mais pour elle, il est hors de question de refaire cette erreur « coucher au premier soir ». Pourquoi pas trouver le grand amour !

Hunter lui, vie de nouvelle fille tous les soirs, il aime que ça. Jusqu'au jour où il apprend que Kate la sœur de son meilleur ami vivra avec lui à la coloc. Mais Kate est une très belle femme, comment lui résister ? Mais il ne peut pas faire ça à son meilleur ami, s'il touche à un cheveu à Kate, il peut dire adieu à sa vie. On ne touche pas à la sœur de son meilleur ami, voilà ce qu'il s'était dit le jour ou il la vue. Mais pourra-t-il vraiment tenir son engagement ?

Je vous laisse découvrir la Série Love avec le premier tome Love Naked, tous les personnages sont très attachants et attachiante (Vous comprendrez en lisant Love Attraction ;)). Ce roman nous donne beaucoup d'émotion, j'ai été beaucoup énervée lol. Les personnages se font beaucoup souffrir entre eux, ce qui fait que nous somme très attachée. Je vous souhaite une bonne lecture !!

Commentaire ajouté par Mariiieaa 2021-03-27T11:07:23+01:00

8,15/10 ❤

Commentaire ajouté par Mariefred 2021-03-19T15:24:38+01:00

Love attraction tome 0 de la saga Love

♥️

Une fois les tomes précédents finis je n’avais qu’une envie savoir ce qui c’était passé entre Hunter et Kate 12 ans plus tôt.

Donc je suis ravie de ce retour en arrière et se retrouve tout les hommes qui marque cette série avant leur rencontre avec l’amour.

On découvre également Sam dont on a beaucoup entendu parler au fil des livres.

♥️

Kate est également elle même, avec son caractère bien trempé et ses répliques bien sentie, elle ne se laisse pas faire et surtout pas par les hommes.

Hunter est un séducteur qui passe de filles en filles sans s’attarder mais ça c’était avant de revoir Kate.

Un jeu du chat et de la souris va alors débuter entre eux mais également la guerre va être déclarée et les coups bas vont pleuvoir et les rires avec.

Mais quand l’attirance est plus forte que tout et que cela semble une évidence il faut tenter le coup.

♥️

Un tome pleins de rebondissements, riche en émotions qui va vous faire découvrir Hunter et Kate sous un autre jour. Hunter devient mon deuxième chouchou de cette série il m’as fait rire et pleurer, il m’as émue et touché. J’aurais voulu ne pas les quitter et en découvrir beaucoup plus sur eux.

♥️

Ce tome ne fait que renforcer mon amour pour cette saga et mon admiration pour la plume de l’auteure. Cette plume magnifique qui nous transporte de la première à la dernière pages merci Laurie n’arrête jamais d’écrire et continue encore et encore cette saga.

Sympa mais ça sera pas mon préféré! On comprend certaine chose des autres tomes du coup...et j’ai beaucoup aimé l’humour et les scènes érotiques...

cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T20:27:48+02:00