Commentaire ajouté par jess1109 2022-11-29T18:19:48+01:00

C'est le livre que j'attendais le plus dans cette saga !!!

Les retrouvailles Kate & Hunter !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-08-01T14:49:46+02:00

Coup de cœur !

[COUP DE ❤]

♡ Tout est bien qui finit bien ❤️

♡ Douze ans plus tard, Hunter et Kate sont redevenus des meilleurs amis. Elle en couple avec Tom, vit une vie paisible. De son côté, Hunter fait sa vie avec Amber, et ont un fils. Seulement voilà, un événement va bousculer leurs vies, et un secret jusque-là bien gardé va être révélé.

♡ Ce tome est une pure merveille ! Je l'ai tout bonnement adoré et dévoré ❤️

♡ Pas de doute, Hunter est désormais l'un de mes préférés de la bande. Ce nouveau tome met en lumière combien il est adorable, gentil en plus d'avoir un grand cœur. Et puis, sérieusement, comment ne pas fondre quand il est avec Kate ? ❤️

♡ Autant dans Love Attraction, Kate est chiante et attachante, autant dedans elle est tout le contraire. Le contraste entre les deux époques est parfaitement souligné. On prend plaisir à la voir rependre du poil de la bête. De redevenir cette femme forte et pétillante.

♡ Amber! Mais Amber! Je ne l'appréciais déjà pas avant, mais après ce tome-là, c'est officiel. Je ne l'aime pas du tout. Bien que Tom remporte la palme, haut la main.

♡ L'absence de Ben et Selena s'est ressentie durant la lecture. Après tout, ce sont eux les piliers de la saga Love. J'ai hâte de les découvrir à nouveau au travers de Love Past 💜

♡ Comme toujours Laurie, tu me régales de tes histoires, de tes personnages et de leur belle histoire d'amour ❤️

♡ Une jolie page qui se tourne mine de rien, en attendant de pouvoir mettre la main sur la nouvelle génération 😍❤️

Commentaire ajouté par EloLML 2022-03-22T19:27:31+01:00

Kate et Hunter se sont aimés avec passion douze ans plus tôt, aujourd’hui ils sont meilleurs amis, l’un est prêt à divorcer, l’autre est sur le point de se marier, tout était clair pour eux, toujours présents pour se soutenir, mais une révélation et une certaine cohabitation forcée vont faire ressurgir des sentiments plus profonds.

Kate est une femme de caractère, pétillante, un vrai roc pour ses amis mais ici elle s’est enfermée dans une routine tranquille, au début elle me semblait éteinte en tant que femme mais dynamique en tant qu’amie, j’étais soulagée de la voir ouvrir les yeux et redevenir la lionne qui sommeillait en elle.

Hunter est un homme entier, compréhensif et bienveillant, il prend énormément sur lui pour faire correctement les choses avec Kate, avec Carter et même Amber même si cette dernière ne le mérite pas, et ce quelque soit ses propres sentiments, je l’admire pour le recul et la maturité dont il fait preuve malgré sa douleur, un personnage sexy et avec une belle âme, que demander de plus.

Laurie nous offre enfin le retour du couple Hunter / Kate par le biais d’un un joli slow burn, ce duo est d’une rare complicité, à lire c’est une évidence entre eux, chacun est l’équilibre de l’autre, c’est avec un doux sourire que je les ai vu ouvrir les yeux sur leur relation et cela grâce à certains coups de pouce extérieurs.

Sa plume est toujours agréable et fluide, un soupçon d’humour, de la complicité mais surtout beaucoup de tendresse et d’amour qu’il soit charnel, fraternel, amical ou familial, ici je ne savoure pas seulement le couple mais bel et bien toute la bande d’amis.

Clin d’œil à Jason, le frère de Kate, toujours égal à lui-même, j’adore cet effet « écho » à Love Attraction, pour les curieux, c’est le prequel qui raconte leur histoire d’amour à l’université, à lire sans hésitation pour savourer pleinement ce couple.

Je remercie Laurie pour sa confiance, à par une ou deux répétitions dans le récit, c’est toujours un régal de retrouver la saga Love, toute la bande d’amis qui la compose, j’espère pouvoir vous parler des suivants prochainement ♥️

Note : 4,25/5

Quoi de mieux en cette période un peu tristounette que de retrouver cette petite bande sous le soleil de Miami ! La Love Saga est une saga que j’ai découverte sur Wattpad il y a quelques années, et la redécouvrir en livre est GÉNIAL, il est évident que je l’adore toujours autant !! ⠀

Riche en émotions et en rebondissements, ce tome sur Kate alias Queen K et Hunter alias King McAllistair nous remmène en arrière dans Love attraction, quand ces deux-là ont succombé l’un pour l’autre ♥️⠀

Ce couple a toujours été mon préféré (désolée Jason, depuis l’histoire d’Hunter il est indétronable!) J’étais dégoûtée quand ils se sont séparés alors pouvoir assister à leur relation des années plus tard est juste top ! ⠀

Hunter n’a pas beaucoup changé, toujours prêt à tout pour sa Queen K, il m’a brisé le cœur au début puis Kate l’a épaulé et je me suis dit mais c’est un mal pour un bien et ouiii ! Ce mec mama il est parfait pour elle, tellement aimant et attentionné, c’est si triste qu’ils aient perdu tant de temps l’un sans l’autre… ⠀

Avec la saga Love c’est fous rire et détente assuré, avec une pointe de sujet poignant à chaque fois ! Malgré quelques petites répétitions dans les chapitres, c’est une belle lecture pour moi que j’attendais avec impatience ✨⠀

Des âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver… ⠀

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-02-21T09:14:41+01:00

~ Quel plaisir de retrouver la magnifique plume de Laurie et surtout la suite de la saga Love, que je suis depuis le premier tome. J’avoue avoir un peu harceler Laurie pour découvrir rapidement ce nouveau tome. Je suis ravie de retrouver Hunter et Kate mais aussi tout les personnages des précédents tomes. La plume est fluide, intense et émouvante les pages on défiler à une vitesse folle.

~ Kate est une jeune femme avec un fort caractère, elle est solaire, spontanée, toujours présente pour ses amis. Elle vit depuis deux ans dans une relation millimétré avec Tom qu’elle va bientôt épouser. Elle va aider et soutenir son ami Hunter quand il va devoir surmonter son divorce. Mais une révélation sur le passé qu’ils ont en commun risque bien de bousculer sa vie actuelle.

~ Hunter s’est réconcilié avec Kate, ils ont une amitié à tout épreuve et elle lui sera d’un grand secours lors de son divorce. Une amitié très précieuse qui fera remonter de nombreux souvenirs et des sentiments enfoui. Alors il décide de lui révéler son plus grand secret, il espère bien ne pas la perdre et pourquoi pas lui rappeler combien la vie est douce à ses côtés.

~ Deux personnages qui se sont aimés si fort, si passionnément que les retrouver en ami est un peu déconcertant mais si naturel. Ils ne peuvent pas s’éloigner l’un de l’autre alors quand ils vont se rapprocher, les sentiments qui sont alors en sommeil se révéleront plus intense que jamais. L’amour entre eux est une évidence.

~ Une romance riche en émotions, avec des personnages que j’ai adoré retrouver que ce soit les principaux comme les secondaire. J’adore toujours autant l’humour, la tendresse, l’amitié et l’amour que l’auteure distille dans ses récits. Un coup de cœur pour Kate et Hunter mais également pour l’ensemble de la saga.

Commentaire ajouté par Samantha34 2022-02-19T03:51:50+01:00

Encore une fois un coup de cœur 💓 comme les tomes précédents !!

J’ai adoré retrouver toutes cette bande d’amis plus que soudés ! Voir ce qu’ils sont devenus, leur évolution !

J’adorais déjà Hunter mais là encore plus, il est tellement entier et attentionné envers ceux qu’il aime, il prends soin d’eux au maximum quitte à se mettre de cote…

Kate au départ je ne la reconnaissais pas, c’était plus la Kate pétillante, celle qui sait ce qu’elle veut et n’en démord pas… Mais on comprends au fur et à mesure et elle aussi ouvre les yeux sur elle même.

Cette saga est vraiment un coup de cœur 💓